Compatibilté imprimante et nouveau ordi
Résolu
mimelmimel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mimelmimel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimelmimel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je suis en panne , j'ai acheté récemment un ordi ASUS N76VZ-V4G-T1153H et mon ancienne imprimante n'est pas compatible avec ce nouvel ordi . Ma question comment la mettre en compatibilté ? Dois je télécharger des pilotes spéciaux ? l'ordi fonctionne avec windows 8 64 bits .
L'imprimante est une Canon 620 séries pixma
ordi ASUS N76VZ-V4G-T1153H
Je suis en panne , j'ai acheté récemment un ordi ASUS N76VZ-V4G-T1153H et mon ancienne imprimante n'est pas compatible avec ce nouvel ordi . Ma question comment la mettre en compatibilté ? Dois je télécharger des pilotes spéciaux ? l'ordi fonctionne avec windows 8 64 bits .
L'imprimante est une Canon 620 séries pixma
ordi ASUS N76VZ-V4G-T1153H
A voir également:
- Compatibilté imprimante et nouveau ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
5 réponses
Bonjour,
Voici le pilote...
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp620.html?DLtcmuri=tcm:79-985994&page=2&type=download
En bas de page clique sur "Accepter et télécharger" puis installe le.
Essaye et reviens nous dire si ça marche.
@+
Voici le pilote...
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp620.html?DLtcmuri=tcm:79-985994&page=2&type=download
En bas de page clique sur "Accepter et télécharger" puis installe le.
Essaye et reviens nous dire si ça marche.
@+
mimelmimel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
dois je ré installer l'imprimante ?
tout d'abord bonjour , et merci de votre réponse rapide , j'ai téléchargé ce pilote , mais un message me dit que l'imprimante est hors ligne alors qu'elle est en fonction .J'avais essayé de la mettre en Wifi auparavant ,il y a t'il un rapport ?
Pouvez-vous vous rendre dans le panneau de configuration \ Outils d'administration \ Gestion de l'impression \ Serveurs d'impression \ Utilisateur (Vous) \ Pilotes:
1. Supprimez tous les pilotes correspondant à l'imprimante
2. redémarrez votre PC
3. une fois lancé, branchez l'imprimante
4. quand elle sera détecté comme un nouveau matériel, indiquez lui le pilotes précédemment téléchargé
5. testez une impression
1. Supprimez tous les pilotes correspondant à l'imprimante
2. redémarrez votre PC
3. une fois lancé, branchez l'imprimante
4. quand elle sera détecté comme un nouveau matériel, indiquez lui le pilotes précédemment téléchargé
5. testez une impression
ça fonctionne en filaire mais je n'arrive pas à la mettre en wifi , est ce que j'ai loupé quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question