Notebook cooler ça marche??

Résolu
devilmh Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
j'ai un portable dell avec un i7 et une gforce gt 525m qui chauffe trop au point de s'éteindre quand je joue a des jeux vidéo. j'ai pensé a investir dans un ventilo mais j'aimerais savoir si ça marche vraiment.
Merci d'avance pour votre aide

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Est t-il sous garantie?

Si non le démonter pour le dépoussiérer et remettre de la pâte thermique
2
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Essaie de changer la pâte thermique
1
devilmh Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse

Déjà fait le nettoyage mais pas la pâte. En plus il est comme ça depuis que je l'ai acheté
0
devilmh Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je ferai ça et je vous dirai si ça a marché.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

C'est bon j'ai changer la pâte et c'est parfait le pc ne chauffe plus.

Merci beaucoup pour ton aide.
0

;)

Passe en résolu :)
0