Plus d'une version du Bios à mettre à jour?
Résolu
Redj2014
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Sous XP sp3. Faut-il mettre à jour chaque versions du Bios ou juste la dernière?
Ainsi, la version actuellement installée étant 0308 (Asus: p5g41-m LE), il en existe 6 qui passent par "0309"/2009.11.13, jusqu'à "0506"/2010.10.11 . Dois-je installer chacune des 6 ou seulement la dernière?
Merci à l'avance!
Ainsi, la version actuellement installée étant 0308 (Asus: p5g41-m LE), il en existe 6 qui passent par "0309"/2009.11.13, jusqu'à "0506"/2010.10.11 . Dois-je installer chacune des 6 ou seulement la dernière?
Merci à l'avance!
A voir également:
- Plus d'une version du Bios à mettre à jour?
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile bios - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Merci beaucoup lionhell454!
Tout fonctionne, maintenant! (2 jours à essayer d'installer l'ordi de mon père qui ne trouvait pas (l'ordi, pas mon père) ses Ethernet, Audio, AVG, etc! Ouf!
Là, ça fait deux machine PC que je ressuscite et j'avoue que j'en suis assez fier, pour un fervent de la Pomme!
J'espère que je pourrai aider quelqu'un à mon tour!
Comment Ça Marche m'a énormément aidé à me faufiler au travers tous ces sites "arnaqueur"...
Merci encore!
Tout fonctionne, maintenant! (2 jours à essayer d'installer l'ordi de mon père qui ne trouvait pas (l'ordi, pas mon père) ses Ethernet, Audio, AVG, etc! Ouf!
Là, ça fait deux machine PC que je ressuscite et j'avoue que j'en suis assez fier, pour un fervent de la Pomme!
J'espère que je pourrai aider quelqu'un à mon tour!
Comment Ça Marche m'a énormément aidé à me faufiler au travers tous ces sites "arnaqueur"...
Merci encore!
Version 0506