Upgrade du proc lequel choisir ??
Résolu
julien3886
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
julien3886 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien3886 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite upgrade ma config qui commence a ce faire vieille mais le souci je connais rien en proc ni en motherboard j ai un budget de 100euro+ dans les environs
et je commanderai sur LDLC
Evidemment je ne connait pas le type de socket que j ai
voici ma config
proc: intel core i5 cpu 750 @ 2.67ghz
mb : gigabyte p55a udb3
cg : amd radeon r9 200 series
alimentation : 600+
voila donc j aimerais savoir quel type de processeur je devrais prendre car dans certain jeux j ai mon proc qui devient saturé et peux ralentir certain jeux
merci d avance
et je commanderai sur LDLC
Evidemment je ne connait pas le type de socket que j ai
voici ma config
proc: intel core i5 cpu 750 @ 2.67ghz
mb : gigabyte p55a udb3
cg : amd radeon r9 200 series
alimentation : 600+
voila donc j aimerais savoir quel type de processeur je devrais prendre car dans certain jeux j ai mon proc qui devient saturé et peux ralentir certain jeux
merci d avance
A voir également:
- Upgrade du proc lequel choisir ??
- Winget upgrade - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
2 réponses
salut,
quelles la désignation complète de ta carte graphique ?
Ton processeur est un très bon processeur, plus performant que le mien, et il ne me limite dans aucuns jeux.
naga
quelles la désignation complète de ta carte graphique ?
Ton processeur est un très bon processeur, plus performant que le mien, et il ne me limite dans aucuns jeux.
naga
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si tu veux changer, il te faudrait, au minimum, changer de CM et de cpu.
voila les détails j espere que ca peut t aider
dans le jeux, si la carte graphique est performant, une grande partie des calculs lui sont délégés pour justement libérer une utilisation trop intensive du processeur.
tu dis :
çà c'est seulement la série de la carte, il manque le nom complet (par exemple la r9 250).