Plus de bureau après installation driver pour GTX770

Résolu
sviet Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sviet Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque j'installe le driver pour ma gtx770, au redemarrage je n'ai plus d'icone, juste le fond du bureau.
Em mode sans echec je peux retourner sur le bureau normalement. Mais impossible de désinstaller le driver. Obligé de réinstaller windows.
J'ai essayer tout les drivers, WHQL comme les bêtas, même soucis.

Une idée ? Installer d'anciennes versions du driver ?
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va en mode sans échec
Gestionnaire des périphériques
Cartes graphiques
Fais clic droit sur la carte GTX
Désinstalle
Redémarre le pc.

Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0
sviet Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je suis en 64Bit et windows 7 et c'est moi qui ai monté mon PC, j'ai une carte mère asus maximus VI hero, donc du début haut de gamme, je ne pense pas que ce soit elle qui merde. J'ai installé des drivers plus ancien mais même problème.

Je fais ce que tu me dit, je te donne ça dans 5-10 min. J'en fais quoi ensuite du numéro d'identifiant ?

PS : j'ai trouvé une soluce pour désinstaller un programme même en mode sans echec. C'est + simple que de réinstaller windows.

Oublie l'echec, retient la leçon.
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Pour cette carte mère, c'est une carte intégrée, donc installe ce pilote --> Intel
0
sviet Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bon ok, partage d'expérience à la con.

J'eus oublié que j'avais branché ma tv aussi en hdmi, du coup par défaut c'était ma tv comme affichage principal quand j'installais le drivers nvidia.

Clic droit, résolution d'écran, mettre sur " dupliquer les affichages" et non étendre, et bizarrement mes icones reviennent à l'écran !!!

Merci Kaneagle d'avoir essayé de m'aider.

0