Code erreur 2908 en téléchargant pilote HP Deskjet
Résolu/Fermé
Redwald
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 11 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
-
Modifié par Redwald le 11/12/2015 à 14:26
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 16 déc. 2015 à 14:56
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 16 déc. 2015 à 14:56
A voir également:
- Code erreur 2908 en téléchargant pilote HP Deskjet
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le code ascii en informatique - Guide
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
11 déc. 2015 à 14:53
11 déc. 2015 à 14:53
Bonjour,
S'il y a déjà une version pilotes//logiciels concernant cette imprimante sur le pc, il est impératif de tout désinstaller.
Ensuite, déconnecter l'imprimante de l'ordinateur et redémarrer le pc.
Télécharger, enregistrer et installer DJ_AIO_06_F2400_NonNet_Full_Win_WW_140_175-4.exe, connecter l'imprimante lorsque la procédure le précisera seulement.
Cdlt.
S'il y a déjà une version pilotes//logiciels concernant cette imprimante sur le pc, il est impératif de tout désinstaller.
Ensuite, déconnecter l'imprimante de l'ordinateur et redémarrer le pc.
Télécharger, enregistrer et installer DJ_AIO_06_F2400_NonNet_Full_Win_WW_140_175-4.exe, connecter l'imprimante lorsque la procédure le précisera seulement.
Cdlt.
11 déc. 2015 à 20:53
Je regrette seulement de ne pas m'être inscrit sur ce forum avant d'avoir passé trois jours à chercher la solution par d'autres moyens.
Merci beaucoup.
Kernow bys vykken !
R.
Modifié par glg29 le 11/12/2015 à 21:28
Tenter peut-être de réparer Windows Update en vous servant de cette utilitaire, Réinitialiser Windows Update, utilisez-le maintenant et suivez la procédure.
Pas certain que le résultat soit positif, mais cela peut certainement aider.
Évitez de sauter partout et de faire trop de bruit, ce n'est pas nécessaire !
J’apprécie tout de même votre humour sympathique !
@+
11 déc. 2015 à 21:45
Je vous remercie - mais cette fois-ci c'était plus compliqué. J'ai tenté votre conseil, mais je me suis trouvé confronté au même genre de message qui me hante depuis des jours : "Une erreur s'est produite lors de la résolution de problèmes... L'assistant Dépannage ne peut pas continuer."
Erreur code : 0x80131700
Si vous avez des idées, je suis prenant bien sûr - mais je ne le prendrai pas mal si vous décidez que vous avez besoin d'un peu de repos ! Il est possible en tout cas que je ne sois pas devant mon ordi jusqu'à demain.
Merci encore de votre aide - et oui, je ne saute plus, la voisine d'en bas va se plaindre...
Modifié par glg29 le 11/12/2015 à 22:08
Tentez ce qui suit mais sans garantie, autant le préciser de suite, mais si cela fonctionne c'est gagné !
Téléchargez, enregistrez cet utilitaire (d'Aaron Stebner), ICI.
Fichier compressé dont il faut extraire l'archive pour l'utiliser.
Téléchargez et installez 7Zip ICI.
Cliquez droit sur le fichier "dotnetfx_cleanup_tool", et sélectionner 7Zip, Extraire les fichiers.....
Cliquez OK dans la fenêtre qui s'ouvre, sans rien changer.
Un second dossier du même nom vient de se créer, (dossier jaune ouvert) cliquez droit et Ouvrir.
Double cliquez sur Cleanup_tool pour lancer le programme.
Voulez-vous autoriser, bla, bla, bla, OUI.
Oui puis Yes, à la ligne Product to Cleanup, sélectionnez .Net Framework-All Versions puis Cleanup Now et poursuivre jusqu'à désinstallation complète.
Une fois terminé, Démarrer, Tous les programmes, Windows Update, Rechercher les mises à jour et recommencer autant de fois jusqu'à ce que les mises à jour prioritaires ne soient plus proposées.
Redémarrez l'ordinateur.
@+
11 déc. 2015 à 22:57
Il me semble bien, pourtant, avoir croisé un problème avec Net Framework dans les méandres de mes recherches ces derniers jours alors vous avez peut-être raison, au moins en partie...
Pour l'instant je déclare forfait jusqu'à demain; mais entretemps je vous remercie sincèrement pour votre temps et votre aide. Si jamais vous passez par Toulouse je vous paie un coup ou cinq dans un bar sympa..!
Bonne soirée