Compatibilité processeur avec carte mère
Résolu
Poiuytreza1972
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en quête de monter mon propre ordinateur. J'ai déjà un ordinateur (sur lequel je suis en train de vous écrire) qui marche très bien, mais je me suis demandé si je pouvais le réutiliser pour le nouveau.
C'est un Intel Core i3-6100T et je voudrais l'installer sur une carte mère MSI B250M Gaming pro. Maintenant je fais appelle à la communauté de CCM pour me dire si les deux composants sont compatible et si il n'y aurait pas de problème avec ça.
Cordialement,
Poiuytreza1972
Je suis en quête de monter mon propre ordinateur. J'ai déjà un ordinateur (sur lequel je suis en train de vous écrire) qui marche très bien, mais je me suis demandé si je pouvais le réutiliser pour le nouveau.
C'est un Intel Core i3-6100T et je voudrais l'installer sur une carte mère MSI B250M Gaming pro. Maintenant je fais appelle à la communauté de CCM pour me dire si les deux composants sont compatible et si il n'y aurait pas de problème avec ça.
Cordialement,
Poiuytreza1972
A voir également:
- Compatibilité processeur avec carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
3 réponses
bonjour,
Ton processeur et la carte mère sont bien compatibles !
C'est le socket qui te permet de le savoir ;) ici c'est le socket 1151 :D
j'éspère t'avoir aider !
Ton processeur et la carte mère sont bien compatibles !
C'est le socket qui te permet de le savoir ;) ici c'est le socket 1151 :D
j'éspère t'avoir aider !