Les discussions

Hp 2011

Le clavier de mon portable a beaucoup de ratés. J'ai passé une bombe d'air comprimé mais les problèmes reviennent. Ce ne sont pas des touches inactive...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Certaines touches de mon clavier ne marchent plus ...

Bonjour tous le monde ! j'ai acheté mon PC ( Acer aspire E 15) en juillet dernier et depuis environ un mois, j'ai certaines touches de mon clavier qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
atchuum

Question sur le clavier de hp probook

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( HP probook 4530s ) et j'ai des devoirs sur excel ,j'ai besoin de ces deux signes [ < > ] et je sais pas com...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Sophie

Je n'arrive plus a ecrire arobase

Bonjour, je n'arrive plus a ecrire arabase et je suis bien en clavier francais et meme le virtuel ne fonctionne pas Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
velouis

Comment faire les accents?

Bonjour, j'ai achete une tablette samsung tab A avec un clavier logitech type S et je n'arrive pas à faire d'accent aigu ni de cedille en me mettant...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Amelie13

Probleme ecriture clavier

Résolu

bonjour,par moment les lettres du clavier ne s'inscrivent pas ou avec du retardde quoi ça peut venir ça le fait quand j'ai tapé beaucoup avec le clavi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Nini

L'arobase ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, depuis peu, l'arobase ne s'imprime plus lorsque je tape Alt GR + @. Là, je viens de le copier dans une autre adresse mail pour pouvoir le...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
myette

Touche bloqué sur mon clavier corsair k70

Bonsoir Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai poster le message dans la catégorie adéquate, je m'excuse à l'avance si je me suis trompé. Hier, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
hashimar

Réseaux social

Bonjour, Je veux une solution au ce problème. le bouton de réseaux social ne fonction pas don Packard Bell EN Ts 11HR

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mohajijel

Problème cartouche rechargée lexmark s300

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante jet d'encre multifonction Lexmark S300 (modèle dans lequel les réservoirs d'encre ou cartouches au nombre...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pierrot80

Clavier reconnu mais non fonctionnel

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur quand mon clavier s'est mis à ne plus fonctionner. Le clavier est bien reconnu par l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
WinFBoy

Désactiver le clavier

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais pouvoir désactiver mon clavier, j'ai un bouton pour désactiver ma souris et j'aimerais pouvoir faire la même chose pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tribun

Pavé numérique ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un HP Pavillon DV7 et je suis sous windows 10. Depuis 1 ans, mon pavé numérique ne fonctionne plus mais aujourd'hui je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Arno59

Touche majuscule/minuscule activée?

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'avais des problèmes avec mon nouveau PC et Windows 10. Je l'es ramené chez le vendeur qui l'a alors réinit...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
WELL2306

Clavier qwerty/azerty

Je viens d'acheter un clavier pour ma tablette et bien que les touches soient en AZERTY, il tape en QWERTY. Shift+alt ne marche pas. Une soluce ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
fredmene

J'ai suivi la procédure et toujours rien

Bonjour, J'ai eu comme cadeau de Noël 2015, un ordi ACER E5-573G. J'ai voulu nettoyer mon clavier avec un produit spécial pour ordinateur et dep...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Gwada971

Clavier

Bonjour, le clavier de mon portable me tape 3 lettres ou carateres sur certaines touches : ex : michel devient "-5c

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Pascaline

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, en écrivant quelque chose sur mon clavier aujourd’hui et en faisant une mauvaise manip, j ai complètement déréglé les touches de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
^Abel^

Passage vers windows 10

Bonjour, Lors du passage de Windows 8.1 a Windows 10, je ne sais plus, à partir de mon clavier azerty, afficher le ***@***oi? Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Erwan031284

Mon clavier a changer de nationaliter...

Résolu

... ce qui moblige a faire nombre de fautes dorthographe car exit les accents et apostrophes sur les claviers allemands ! Jetais tranquillement en ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Jean-Claude

Problème, de, clavier

Bonjour, quand, je, tape, il, y'a, des, virgules, et, quand, je, tape, S, c'est, suivi, d'un, w.que, faire? Configuration: Windows / Chrome 48...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
poupougne13

Touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai ce problème depuis une semaine. Cela a commencé avec la touche de la lettre p qui écrivait p avec un exposant 2. puis elle ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
M3NSONG3

Problème clavier acer

Bonsoir, Voilà j'ai un gros problème avec mon PC portable de marquer ACER Aspire E1-771G qui depuis la semaine dernière le clavier ne fonctionne plus...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Aaliyah94

Enbout de clavier usb ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un clavier filaire USB(bluestork keyZ 2) , après quelques mois d'utilisation , l'USB commençait a déconner , maintenant impossible...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ajarn

Problème avec @

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo et ma touche @ fonctione , la touche altgr fonctione mais les 2 ensemble ne fonctiones pas! J'aimerai savoir comm...

baladur13

Ajax vitre

Bonjour, J'ai néttoyé mon netbook avec de l'ajax vitre directement dur l'ecran et le clavier, je l'ai essuyé, il s'est rallumé mais les touches be...

coco

[w10] clavier ne fontionne pas au démarage

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur le forum suite à un problème que je rencontre assez régulièrement. Parfois, au démarrage de Windows 10 m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pourjob

Mon clavier ne fonctionne pas bien au secours

Bonjour, J'ai eu comme cadeau de Noël 2015, un ordi ACER E5-573G. J'ai voulu nettoyer mon clavier avec un produit spécial pour ordinateur et depui...

Gwada971

Touche arobase ne marche plus

Bonjour, je viens de regarder le forum a ce sujet et j'ai essayé toutes les solutions proposées...rien ne fonctionne!!! ma touche AROBASE ne marche...

phil2k

Touche arrobase

bonjour est ce que quelqu'un pourrais me depanner je n'arrive pas a ecrire l 'arrobase merci de me repondre a bientôt, la touche arrobase ne marche pl...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
california@

Arobase euro.......

Bonjour, les touches qui ont besoint de ALT GR ne fonctionne pas sur le net , pourtant sur word sa fonctionne . Que faire ? Configuration: W...

baladur13

Disfonctionnement arobase

Bonjour, Depuis ma mise à jour d'avast ma touche arobase ne fonctionne plus ce n'est pas un souci du clavier car elle fonctionne dans mes courriers ...

baladur13

Touches du clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, certaines de mes touches clavier, pour introduire mon mot de passe ne fonctionnent plus. Pouvez vous m'aider, s'il vous plait? En vous remer...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
poupougne13

Comment puis-je installer un clavier canadien francais querty.

Résolu

Comment puis-je installer un clavier Canadien Francais sur une machine Querty. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
tribun

Mon ordi s eteint lorsque j appuie sur certaines touches

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur s'éteint tout seul d'un coup ou quand je touche une touche tel que > < ou majuscule gauche et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

Pobléme avec la touche arobase

Bonjour, j'ai un soucis je ne peut plus faire l’arobase sur internet , aucuns soucis sur word ou le bloc note . j'ai déjà tenter pas mal de tech...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

Touches de clavier qui bug

Bonjour! Je détiens un ordinateur portable de marque Dell. Un Inspiron 3451. Mon problème est que les touches du haut de mon clavier, F1, F2, F3.....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

Bonjour, j ai un problème quand j écris que ça soit sur google ou ailleurs les mots que j écris s efface au fur et a mesure si j appuie ctrl+f par exe...

a

Clavier appui sur la touche "ç " donne un 9

Bonjour, quand j'appuie sur ç cela ma donne 9 sur netbook 10 pouces Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.109

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
baladur13

Clavier

Bonjour, mes touches euro et arobase ne fontionnent plus Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

erimen

Probleme clavier

Bonjour, J'ai une tablette Microsoft avec Windows 10. J'ai mit un clavier pour ne pas écrire avec le clavier tactile, mais sur mon clavier les tou...

erimen

Utilisation générale du clavier

bonjour! dans le cadre du club info du village nous avons essayé de n'utiliser que le clavier de l'ordinateur et neutralisé la partie "chiffres"a dro...

erimen

Clavier tactile

bonjour à tous je solicite votre aide concernant l'utilisation du clavier tactile sur un ordinateur

erimen

Mon clavier ainsi que mon toushpad ne fonctionnent plus

Salut a tous En ce moment même j'écris via le clavier visuel. Je suis sous Windows 8 mon ordinateur ( Asus ) a 2ans et 2 mois. J'ai passer un coup ...

erimen

La touche arobase ne fonctionne pas sur le web

Bonjour la touche arobase Alt Gr+0 fonctionne sous word mais pas sur un formulaire web j'ai essayé ctrl +alt +arobase cela ne marche pas j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

Monter un clavier "nue"

Bonjour, J'ai récemment acheté une raspberry PI 2, j'ai réussi à la faire marcher et à l'utiliser, le tout sans clavier. Mais j'ai voulu installer...

Mr-Auk29

Probleme clavier touche enfoncé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je jouais tranquillement a warframe lorsque que je m'aperçois d'un problème, en effet quand je reste enfon...

Buenos74

Mon p minuscule ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que la touche P de mon clavier ne fonctionner que en majuscule mais ne fonctionne Pas en minuscules. Je souhaite ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
quenquen147

Touches

Bonjour, Certaines touches comportent une lettre et un chiffre telles que J1 ; K2 ; L3 etc ...lorsque je tape J ,j'ai le 1 qui s'écrit ,donc impos...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tribun

Comment changer la couleur sur clavier roccat isku illuminated

Bonjour j'ai acheté un clavier ROCCAT isku illuminated gaming keyboard et je voudrai sa voir si c possible de changer la couleur du clavier, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
gugur
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 14 237