Les discussions

Touche deconnante echap, tab et windows

Bonjour, je viens solliciter votre aide sur un probleme de clavier, je ne suis pas debutant et je me debrouille bien en temps normal mais la je sec...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
cacouette65

Clavier planté

bonjour, mon clavier ne répond plus tandis que mon ordinateur fonctionne parfaitement. que dois-je faire pour que mon clavier réponde?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Buenos74

Mes touches ne sont plus a la même place :(

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows10 et depuis certaine touches de mon clavier ne sont plus au même endroit...exemple : pour @ je dois appuyer sur ctrl al...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
penelope1963

Touches bloquées après combinaisons de certaines touches

Bonjour à vous, J'ai un nouvel ordinateur sous Windows 10 et lorsque que j'appuie sur 3 touches (Gauche-Haut-Barre d'espace par exemple) en étant s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13

Probleme mauvaise manipulation clavier bloquer sur internet

Bonjour, ma fille m a arracher les touches de mon clavier,apres bricolage ( portable allumé) je me suis rendu compte que j ai du installer un blocage ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
cristali

Gc

Bonjour, il apparait sur mon ecran une serie )))))))))))))))))ininterrompue avec mon PC EeePC à l'ouverture

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jeanbern

Lettres doublées etc..

Lorsque je tape sur le i, j'ai: =i ou i= Lorsque je tape sur le =, j'ai: i= ou =i Lorsque je tape sur le k, j'ai: ùk ou kù Lor...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Buenos74

Clavier avec chiffres à la place des lettres

 Résolu

Bonjour, j'ai ma grand mere qui pocede 1 pc portable depuis 2ans de la marque (medium) avec 1 clavier special,elle a fait une mauvaise manipul...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
leke

Accent circonflexe et tréma ne fonctionne pas sur internet ??

 Résolu

Bonjour, Alors le problème est simple : quand j'appuie CTRL droit + la touche de l'accent circonflexe / tréma + la lettre (o par exemple), rien n...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
poupougne13

Clavier inactif lors du démarrage du cd booté (win7 pro)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un PC sans os et j'ai eu quelques petits problèmes. J'ai dû formater. Mais maintenant quand je lance le cd booté de Win7...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Rushire

Mes touches f... ne marchent plus

Salut, alors depuis quelques temps mes touches F[...] ne marchent plus. Je pensais que l'éteindre et la rallumer suffirait mais non. J'ai donc cherche...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
NayX

E accent clavier windows en mac

BONJOUR TT LE MONDE JE POSSEDE UN I MAC ET JAI FAIT INSTALLE DEDANS WINDOWS 7 ET JE C PAS COMMENT JE PEUX ECRIRE LES ACCENTS E/A/O/U SVP MERCI D AVANC...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable dell

Bonjour, Le demarrage de mon PC ne se fait pas lorsque je fais controle alt sup. y a t il une touche de verrouillage du clavier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Erwan031284

Mon clavier beugue...

Bonjour, J'ai mon clavier qui beugue grave !!! Quand j'appuies sur une touche ça me met tout suite une 2eme touches que je n'ai pas demander et je doi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ReATo

Taille de l'interface

Bonjour, J'ai un portable ASUS, j'ai certainement fait une mauvaise manipulation et me retrouve lorsque je suis sur ma boite mail et sur Facebook av...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
TikTak92

J'aimerais changer la lumière de mon clavier

 Résolu

Sur le Google Shopping j'ai aperçut le même clavier que moi le clavier razer dethtalker mais avec la lumière des touches multicolores tandis que les m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Swordific

Comment déverrouiller clavier du lenovo

Bonjour, Par accident j'ai cliqué je ne sais pas sur quelle touche et cela à verrouiller mon clavier un message s'est affiché mais je l'ai fermé san...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Shakira waw

Ma touche "8" du pav. num. ne répond pas !

Bonsoir, Mon clavier est assez récent (1 an) et n'a ni poussière, ni liquide renversée et pas cassé. J'ai déjà eu ce soucis et je sais même pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
TheMasterDreeaM

Clé bluetooth fait planter clavier et chrome.

 Fermé

Depuis quelques jours mon clavier faisait planter mes navigateurs, chrome, ie , mozilla. Redémarrage pc nécessaire et encore pas toujours. Nett...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tribun

Je n arrive pas a désactiver le clavier virtuel

Bonjour Je n arrive plus à utiliser le clavier du pc puis que le clavier visuel c active et je ne trouve pas pour le désactiver Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
rabiadz

Qu'es-tu vers alerte depuis un ipad

Bonjour, J ai trouve il suffit de cliquer sur le globe du clavier et passer en francais 3 jours de galère et aucune réponse sur les forums,vive la...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Fati

Bonsoirs jais netoyer mon clavier etein et il marche plus merci

bonsoir mon clavier ne marche plus jais du désactivez quel que chose mais quoi je les nettoyé etein avec une lingette et plus de lettre et plus de chi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
FuryEnder

Qwerty et azerty

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait une fausse manip et mon clavier est passé en qwerty ! Comment faire pour revenir en AZERTY ? Je suis sous WINDOWS 10 Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
baladur13

Touches qui ne fonctionnent parfois pas

Bonjour Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent parfois pas. Ce n'est pas un pb des touches elles memes car lorsqu'elles fonctionnent elle...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Wenez

Barre espace externe

bonjour je voudrais savoir comment faire pour fabriquer une barre espace qui est relié avec un fil usb relié avec mon ordinateur. je sais pas pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
georges97

Comment retrouver l'éclairage de mon clavier asus

Bonjour, depuis la mise à niveau Windows 8 à 8.1 ...je suppose,j'ai perdu le rétroéclairage des touches de mon clavier Asus N76V de mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stiv06

Mes touches du clavier ce sont changer comment les remettre ?

Bonjour, mes touche de mon pc ce sont changer comment les remettre Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jd26052002

Mon clavier a un gros bug :'(

Bonsoir, J'ai un problème HYPER genant enfaite quand j'apuie plusieurs fois sur une touche cela le fait q'une seule fois et quand je reste appuyer su...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
GuiguiGaming

Clavier ne fonctionne plus

salut ,lorsque j allume le pc (tout en un leneovo) , je dois tape mon mot de passe, le clavier fonctionne parfaitement chiffre et lettre, puis une foi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fred30126

Clavier ne fonctionne pas l'or des traitement de texte

 Résolu

Bonsoir, Je reviens vers vous, pour un nouveau probleme... Mon clavier ne fonctionne pas l'or des programme pour les traitement texte exemple, word...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Yasmina777

Alcool - clavier

Bonjour, j'ai du coca dans quelque touche de mon clavier, et je suis allé au magasin est j'ai dit au mr qui y travaillé il ma dit de mettre de l'alcoo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
zaaakc

Claviers cyrillique et azerty

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème . J'utilise assez souvent le clavier français, mais aussi le clavier russe. En temps normal, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sagesse 91

Le clavier ne marche plus

bonjour.j'ai formaté mon pc portable] mais le clavier] ne marche plus. N.B le windows actuel est xp. l'ancien windows était seven merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hibahihi

Aide smiley

 Résolu

Bonjour, comment fait- on un smiley qui pleure de rire ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
BP'S

Coca sur le clavier

Bonsoir, j'ai cette ordinateur et j'ai du coca qui c'est introduit dans ma touche entré comment je peut faire et j'entend un bruit bizarre merci de vo...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
zaaakc

Blocage de clavier

Bonjour, Jai un pc asus est mon clavier ne fonctionne pas je ne sais pas comment faire pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
piquesous

Clavier corsair k70 rgb

Bonjour tous le monde,j’espère que vous allez bien. J'ai un problème avec mon clavier le corsair k70 rgb j'ai installé le pilote pour le clavier mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Matancy

Clavier

 Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux déjà Sinon Sur mon clavier Asus lorsque je tape les lettres se sont les petits chiffres indiqués au dessus de la lettre q...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Isatis

Gros probleme de clavier

Bonjour, je viens vous criez a l'aide tous simplement parce qu'il est impossible de trouver la solution sur le net . Mon souci est irréaliste ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
grygs

Pas de pointeur souris a l'ecran

impossible d'avoir le pointeur souris sur l'ecran merci de me dépanner un peu perdu les piles ont été changées !!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
billmaxime

Mon clavier n'écrit plus les mêmes touches

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai remarqué que mon clavier n'écrivait pas les bonnes touches comme d'habitude. Comme par exemple, pour le @, il f...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ZIZOLA

Clavier aide

Bonjour, j'ai un hp pavillon et je voudrais savoir si c'est sorte de clavier eske les touche senleve donc voila une photo car je voudrais enlever et r...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
zaaakc

Souci clavier

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable qui est un Toshiba satellite L850-12V. Depuis ce soir et sans que j'appuie sur la touche, le "l' ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Rouga69

Problème clavier pc portable ne fonctionne pas

J avais quelques problèmes avec mon clavier de px portable du coup je l ai changer et apres avoir mis le nouveau il ne repond pas :-/

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
felixdurand

Clavier - ctrl+c et ctrl+v

Bonjour, Voila je m'explique, tout marchait bien sur mon clavier jusqu'à un moment ou j'ai pu constaté que le fameux raccourci "ctrl+c et ctrl+v" ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
shrekozinovitch

Ca sert a quoi les macros sur les razer ??

Bonjour, Je me demande a quoi pourrait servir les macros sur les Razer J'ai actuellement 1 calvier,Keypad,Souris de la marque Razer et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Mimiste

Écriture

 Résolu

Bonjour à tous, en faisant un test de dactylographie, j'ai appuyé sur plusieurs touches pour essayer de faire un "ï". Mais le problème c'est qu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Raccourcis clavier sous as400/bpcs

Bonjour à tous, Je viens d'être très sommairement 'initié' à l'utilisation de BPCS/AS400. J'aimerais tout simplement savoir s'il existe des racc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
As400 Copier coller

Touches lettres et chiffres ne fonctionnent pas

Bonjour, Les touches lettres, chiffres, F, maj etc ne fonctionnent pas. Or, d'autres comme des raccourcis sur le haut sont opérationnelles. Essa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ed

Touches lancent raccourcis windows

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon clavier Asus. Lorsque j'appuie sur une touche (Ex: e) je me retrouve avec l'action...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Vinetos
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 14 110