Les discussions
Probleme touches clavier inversées
Bonjour, je suis avec Windows 10, j'utilise un petit clavier touchpad externe ou les touches sont marqués en qwerty et où les accents se font manuelle...
Touche arobase ne fonctionne plus
bonjour je n arrive plus a taper arobase sur mon clavier
Pc medion deux claviers : 1 tactile et un touches
Bonjour, En écrivant trop rapidement, j'ai probablement fait un "oups" et je ne sais plus me servir du clavier à touches. Je me sers uniquement du...
Acer ,aspire one 10 pouces
Bonsoir Sur le clavier de mon ordinateur " Acer Aspire One 10 pouces " sur quelques touches il y une lettre et un chiffre lorsque j'écris un texte...
Arobase
Bonjour, depuis 15 jours plus moyen de taper arobase dans une adresse mail, arobase fonctionne sur word mais pas sur un site internet ou je dois m...
Touches inversées et autres problèmes
RésoluBonjour, Mon clavier lague fortement, lorsque j'appuie sur maj j'ai un A, lorsque j'appuie sur j j'ai une virgule avant le ,j , pour "d" ,j'ai "cd" ...
Clavier+souris ne marche plus
Bonjour, sur mon pc portable je ne peux plus utiliser ni le clavier ni la souris,qlq pourrait m'aider merci d'avance Configuration: Windows / C...
Clavier hp pavillon touches son ne marchent plus
les 3 touches en haut à droite au dessus du clavier numérique pour activer désactiver monter ou baisser le son ne fonctionnent plus.
Probleme clavier suite instal w 7
RésoluSalut a tous, J ai installé windows 7 via une clé car j ai perdu le cd, mais voila mon clavier est bien en azerty mais a la place de certaine lettre...
Problème de clavier
Bonjour à tous, Désolé du nom du sujet mais je ne sais déja pas trop comment expliquer mon problème donc lui donner un nom.. ^^ Je vous explique...
Comment re-installer un pilote de clavier konix ?
bonjour a tous je voudrais s'avoir comment re-installer un pilote de clavier konix ?
Arobase
Bonjour, je n' arrive pas a faire une arobase avec windwos 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Impossible de saisir @
Bonjour, je n'arrive plus à saisir@ sur une page internet la touche ne fonctionne pas, par contre je peux le saisir sous word et faire un copier colle...
Probleme de clavier
Bonjour, mon pc est un acer, quand je clique sur la touche" sup" il écrit le chiffre 6 et quand je clique sur la touche "sup" adroit il écri...
Pavé numérique
Bonjour, En voulant réactiver la souris tactile (j'ai réussi), sans le vouloir j'ai désactivé le pavé numérique. Quand je clique sur la touche Numér...
Mon clavier n'ecris plus
Bonsoir, j'ai un probleme avec mon clavier je ne peut plus rien taper la j'ecris avec un vieux clavier ps2 donc j'ai un ensemble clavier souris ...
Pc
Bonjour, Il m'est impossible de taper des lettres sur mon clavier sur mon d'ordinateur portable Panasonic CF-T8.Sauriez vous comment je peux résoudr...
Comment tapez le @ sur un clavier thinkpad
Bonjour comment tapez le @ sur un clavier de laptop thinkpad LENOVO svp ? le @ se trouve sur la même touche que le zéro (0) mais sur cette même touch...
Arobase
Bonjour, BONJOUR j ai un pc Samsung Windows 8 et je ne peux pas faire le arobase quelqu un peut m aider svp Configuration: Windows / Chrome ...
Mon clavier logithech marche mais pas ma souris
Bonjour, mon clavier logithec marche (chifres lettres ...) mais pas la souris integreée help
Dysfonctionnement du clavier portable lenovo
Bonjour, ce dysfonctionnement soudain sur mon ordinateur portable se traduit par une répétition infinie des 3 premières lettres tapées; que faire...
Touche "atl gr"
Bonjour, Depuis quelques jours ma touche "alt gr" ne fonctionne plus, je ne peux donc plus faire d'arobase par exemple. Néanmoins, elle ne fonction...
Ordinateur fou !!
Bonjour à tous, je suis désespéré et je m'en remets à vous pour mon énorme problème je vous explique : D'un coup, mon clavier n'a plus marché ...
Clavier et souris usb ne sont pas actif pour choisir une action
bonjour a tous, clavier et souris en usb, ne sont pas active au redemarrage de win 7 ,et je ne peut donc choisir une action de mon choix lors de son ...
Clavier
Bonjour j'ai un Lenovo yoga s1 mes touches clavier sont désactivées Je veux de l'aide svp.merci
Clavier change sans arrêt
Bonjour, Depuis que j'ai brancher un clavier externe sur mon portable acer aspire sous windows professionnel, mon clavier du portable ne fonctionn...
Ma touche alt gr ne fonctionne plus
Bonjour, Je rencontre des problèmes au niveau de ma touche 'alt gr'. Plus possible pour moi d'utiliser cette touche et faire les caractères @, etc....
Impossible de faire @
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsumg clavier azerty et je n'arrive plus à faire @ en faisant ALT GR + O, je suis forcée de faire ALT GR + ...
Clavier qui beug
Bonjours mon clavier fonctionne bien mais certaines touche son inverser comme le Q et le A , M et le ; s il vous plais eder moi merci d avance
Pavé numérique bloqué dell latitude 3550
Bonjour, Depuis ce jour je n'arrive plus à utiliser mon clavier numérique droit seules les touches /*-+ fonctionnent . Quelqu'un pourrait-il m'ap...
Plus d'arobase au clavier!
Bonjour, je ne peut plus écrire d'arobase avec les touches concernées sur le clavier, que faut-il faire?? merci Configuration: Windows / Chr...
Rétroéclairage : comment ça marche ?
RésoluBonsoir, J'ai acheté hier un ordinateur portable Lenovo Z51-70, et j'ai fini de tout transférer dessus. Je me suis dit que j'allais tester quelques t...
Touche clavier vaio
Bonjour, je possede un sonyvaio sz, et j'ai fais tombé une touche de mon clavier mais je comprend pas comment la reclipsé quelqun pourrait t'il m'aidé...
Bug des touches répétées
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon clavier, je ne peux pas appuyés 2 fois de suite sur la même touche sans étapes intermédiaire . En gros je ...
Clavier d'ordinateur portable ne repond plus
Bonjour, En appuyant sur n'importe quelle touche de mon clavier portable, il y a un bip sonore à chaque fois et rien ne se tape. Cela commence au ...
Ouvrir le dvd avec le clavier
RésoluBonjour à tous J'ai un clavier logitech dinovo edge sur lequel on peut programmer certaines touches pour effectuer des tâches ouvirir des progs , fic...
Problème avec la touche neuf :'(
Bonjour, La touche numero neuf de mon clavier c'est retirer,dessous il y'a un boitier,il contient 2 petite piéce,et les deux piece se son séparer et j...
Clavier inversé.
Bonjour, j=ai un clqvier inverser que fqire Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Répétition de la lettre ''n'' à la frappe
Bonjour, Mon problème touche toutes les applications d'écritures; word, messagerie, excel, mot de passe, etc... Une seule frappe sur le ''n" m'en...
Clavier azerty allemand
J'ai un laptop avec un clavier azerty allemand donc c'est comme l'azerty français sauf pour quelques touches. Le problème c'est que sur windows 8.1 je...
Disfonctionnement touche alt gr sous windows 8
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, j'ai ma touche Alt Gr qui ne fonctionne plus. Je suis sous Windows 8, sunr un Samsung NP350E7C. J'ai pu tester les...
Logitech g13 inactif in game
Bonjours, Je viens tout récemment de faire l’acquisition d'un clavier Logitech G13. Mon probleme est le suivant : Apres avoir pas mal ramer pour in...
Lenovo
Bonjour, Je ne sais pas me Servir de ma touche @ sur mon PC Pouvez vous m'aider Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Les fleches de mon clavier ne réponden plus
Bonjour, le fleches de mon claviers ne repondent plus svp savez vous pourquoi? merci de m'aider cordialement Configuration: Windows 8 / Chrome ...
Sil vous plait, à quelle touche correspond maj. d?
Bonjour, Sil vous plait, à quelle touche correspond MAJ. D?
Mon clavier n'écrit que des symboles
RésoluBonjour, Mon clavier n'écrit plus que des symboles mêmes les chiffres ne s'inscrivent plus.jai du faire une mauvaise combinaison merci de me dir...
Touche clavier pour un copier/coller
Résoluje voudrais passer un document enregistré vers mon blog et on me dit "veuillez utiliser les touches du clavier". pouvez vous me dire quelles sont ces ...
Clavier
Bonjour, Je n'arrive plus à taper arobase (je fais alt+gr+arobase) et ça ne fonctionne plus. Auriez-vous une solution. Merci
Touche arobase
RésoluBonjour, je suis en présence d'un clavier donc certaines touches se sont subitement arrêtées de fonctionner. Il s'agit notamment de l'arobase ou...
Mes touche f2 f3 ... f11 f12 fonctionne mal
Bonjour, mes touche f2 f3 jusqu’à f11 f12 marche mal car quand j'appui sur f3 ça augmente la luminosité , sur f10 ça augmente le son etc... Je pose...