Les discussions

Touche 8 9 et maj ne vont plus sur clavier normal

Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider merci bisous Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
PSud

Touches de clavier bloqués

Bonjour la plupart des touches du clavier de mon ordinateur Hp ne fonctionne pas. je voudrais savoir comment faire pour que ça fonctionne. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Packard bell easynote lx clavier+souris bloqué

Bonjour, Suite à une mise à jour qui semble ne pas avoir abouti, j'ai un problème avec mon clavier et ma souris. En effet, quand je l'allume, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche arombase

Bonjour, j ai un macbook pro sur lequel la touche arombase donne des fleches tandis que alt + fleches me donne arombase ??? que faire Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
@nnie

Débloquer une touche de clavier portable

Bonjour Une seule des touches de mon ordinateur portable ne répond plus (la touche virgule sur clavier suisse). Quelqu'un pourrait il m'aider? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
samyjason

Capture d'écran

 Résolu

Comment effectuer une captured'écran à partir d'un clavier standard 101/102 touches, vu qu'il n'y apas de touche "print"?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
eliteformation

J'ai windows 8 je n'arrive pas à effacer avec la touche suppr

 Résolu

Bonjour à tous je débute en informatique. Je voudrais effacer des textes affichés à l'aide de la touche " supprim " j'ai mis ce que je veux effacer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La barre oblique

 Résolu

Bonjour, je recherche la barre oblique sur mon clavier qui ne contient pas un clavier numérique. que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sylviane17

Touche c et x ne fonctionnent plus

Bonjour Les touches c et x ne fonctionnent plus et je ne peux pas rentrer mon mot de passe merci svppppp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
camilleabadie

Problème avec le clavier sans file dell inspiron on

Bonjour, j'ai un soucie avec mon clavier sans file de mon tout en un de marque DELL INSPIRON ON, celui-ci fais défiler le chiffre trois indéfiniment, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
MEGATRON

Tablette archos avec un clavier physique ne fonctionant plus

Bonjour, j'ai une tablette archos 101bxs2 depuis peu . Le clavier physique ne fonctionne plus, pourtant je l'ai déja sollicité plusieurs fois avec s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Papounet17000

Clavier qwerty azerty

Bonjour, J’ai du formater mon disque durs a cause d’une défaillance “NTLDR manquant” tout est qausiment bien passer mais en tout cas mon premier souc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Wig

Clavier dell

Bonjour, comment avoir les chiffres sur 1 dell latitude quelles combinaisons merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lavoix_du_client

Je n'arrive pas à taper la touche diese sur m

Bonjour, désolée de vous embêter mais je n'arrive pas à taper la touche dièse sur mon clavier je la vois sur la touche du n°3 mais impossible de tro...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
p3t!t J3sus

Mon clavier écrit n'importe quoi acer aspire

Bonjour, Quand j'appuie sur certaines touches de mon clavier, certains chiffres/lettres s'ajoutent aux lettres et aux chiffres de base. Par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tsuyo21

Demade d aide

Bonjour, j'ai la touche enter qui passe par s'il vous plait quel autre autres pourrais me servi Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
loevane

Accident sur clavier !

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, avant hier, BAM verre d'eau en direct sur mon clavier ! ? J'ai tout de suite essuyé, retourné le Pc, m...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glg29

Touches clavier ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un jour un soucis avec le clavier de mon ordinateur portable Asus. En effet, certaines touches comme le P, le O ou le L ne répon...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Christian*

Clavier et souris bloqués au démarrage

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais allumé mon ordinateur de bureau mais ma souris et clavier n'apparaissent que pedant une seconde puis ils se bloquen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
bloqué

Clavier bloque

 Résolu

bonjour les chiffres de mon clavier sont bloques même en appuyant sur la touche bloq num je n'arrive pas a régler mon problème je vous prie de b...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Thorstein

Pas de clavier au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de clavier au démarrage, ce qui fait que je n'ai plus accés au bios ni au démarrage sans échec. Que faire ? Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
coco87

Faire le "ñ" avec mon clavier canadien français mac

Bonjour, Comment on fait le "ñ" avec un clavier canadien français Mac ??? Oubliez le alt+n ou le alt+164. Rien ne fonctionne !!!! Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
JR29

Ctrl+c ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis trois jours les raccourcis ctrl+c et ctrl+v ne marchent plus sur mon clavier. Ctrl de même que la touches C et V marchent tout à f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
corentin.bc

Comment faire @

Bonjour, je ne sais pas comment faire @ sur mon ordi ASUS coment faire?? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115S'il vous plait... Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
baladur13

Frappe clavier qui déconne

Bonjour, Depuis quelque temps le curseur s'emballe et me fait écrire n'importe quoi, je ne sais plus comment faire; il m'a fallu 10 minutes pour éc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Remix74

Mon pavé tactile ne fonctionne pas

j'ai un Samsung 300e. mais le pavé tactile ne marche plus malgré que j'ai essaie fn +f9 et f7.......... et aussi le touchepad mais toujours le mème p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tribun

L'écran affiche nh lorsque je tape n

Bonjour, Comme indiqué dans le sujet j'ai un problème avec mon clavier d'orinateur portable asus. Le problème est que je suis en déplacement et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Bruce Willix

Pavé num

Led pavé Num et souris restent allumés après arrêt PC sous Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Fanjo72

Comment mettre des chevron ?

Bonjour...!?? Ça fait des jours que j'essaie de faire le signe ''plus petit que...''(chevron) ,mais je n'y arrive pas du tout.J'ai tout essayé:Ctrl...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
hyboy

Problème clavier français belge

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais en l'espace d'une seconde, mon clavier est subitement passé en QWERTY. J'ai eu énormément de mal à le repasser e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
VousavezBesoindaide

Mon clavier ne marche pas

Bonjour...!?? Je viens d'acheter un clavier sans fil Steel Touch qui est blutooth mais je n'arrive pas à m'y connecter avec ma tablette merci de me r...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
magot62

Je ne peux plus switcher entre deux claviers

Salut J'ai un clavier français AZERTY. J'écris en français mais aussi très souvent en hébreu. Avant je faisais ça avec un clavier virtuel et c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
madmyke

Touche ver maj desactivée

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier Logitech K310 ,la touche Ver Maj ne fonctionne plus . Je precise que je n'ai pas encore laver ce clavier(qui est lavable ) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
raspey

Clavier logitech mk 250 aucun bouton de synchronisation.

Bonjour, je suis sur ordi portable et ceux comme moi le savent la plupart, pour les gamer les bouton F1 j'usqua F12 on une utiliter donc on ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Erwan031284

Mauvais fonctionnement du clavier

sur les pages Internet mon clavier ne fonctionne pas en azerty,alors que tout est normal sur les pages word Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
sabrina

Problème de clavier ''logitech''

J'ai un clavier ''Logitech'' sans fil EX-110 et la fonction ''Répétition' fonctionne mal. Normalement lorsqu'on appuit à fond sur une lettre ou bar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jpgbobino

Clavier visuel

Bonjour a tous et a toutes j'aimerais savoir comment peut ton désactiver le clavier visuel pour revenir au clavier de l'ordinateur merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Emilie.gml

Clavier visuel

bonjour j'aimerais savoir comment peut ton faire pour désactiver un clavier visuel et remettre l'ordinateur en clavier normal merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
wervol

Minuscules :certaines ne peuvent etre saisies

JE SUIS AINSI CONTRAINT DE TOUJOURS UTILISER LES MAJUSCULES CE QUI EST EMBETANT EXEMPLE je suis aisi cotrait de toujours utiliser les majuscule...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
@nnie

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un windows 8 et depuis que j'ai allumé mon ordinateure mon clavier ne fonctionne pas les touche luminosité et sons fonctionne mais les m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bbgibi11

Clavier sans fil pour téliviseur samsung

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung smart hub ,j'ai acheté un clavier sans fil et sa souris et impossible de le connecté comment procéder , merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
EminoMeneko

Ordinateur hp pavillon dv7-7175sf

J'aimerai que quelqu'un puisse m'expliquer comment changer le clavier de mon ordinateur. J'ai acheté le clavier mais je ne trouve pas la technique pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
EminoMeneko

Clavier pc portable asus

Bonjour, J'ai acheté un pc portable asus chez Darty l'été dernier. Mais, quelques mois après, le clavier est déréglé : quand je tape sur la touche...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier

quelques touches de mon clavier ne fonctionne pas .comment peux-je le réparer svp?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
hmds

[résolu] touche arobase ne répond pas

Bonjour, lorsque je toi taper mon adresse email, mon arobase ne marche plus :/ Je suis sous windows 8.1. En Attendant des réponses!

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Bastthegasht

Clavier - usb ?

Bonjour, Ma batterie d'ordinateur étant morte et coûtant apparemment 150€ si je veux la remplacer, il faut que je trouve une nouvelle solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Crakken

Pc portable asus : démonter des touches du clavier

Bonjour, il y a quelque temps, une amie a renversé du jus d'orange sur mon clavier... on a tout de suite nettoyé mais certaines de mes touches marchen...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Doudounetto

Probleme clavier hp5320m

Voila j'ai un problème mon clavier écrit des caractère en trop (o=zo ; s=SLsl ; l=SL)

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tochiba quosmio qui a pris l'eau

Bonjour mon toshibas quomio a pris l'eau il est actuelement en sechage savez vous si changer les 2 composant qui bug peu sufire Carte wifi car...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
matet

Touches raccourcis ne fonctionnent pas

Bonjour, voila j'ai achetée un ordinateur portable parckard bell easy note LG et les touches volume puis de f1 a f12 ne fonctionnent pas, j'ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
NICOSQUINTAR
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 14 122