Les discussions
Asus x751y
Bonjour, OU TROUVER POUR IMPRIMER EQUIVALENT TOUCHES CLAVIER PC ASUS X751Y? merci d'avance.
Problème clavier [logitech g110]
Bonjour / Bonsoir Alors voilà je vous présente le problème, le week-end dernier j'ai acheté le G110 de Logitech, j'y ai branché mon casque et ma so...
Problème d'accent sur lettres !
RésoluBonsoir, j'ai un problème assez genant. Quand je veux mettre un accent, par exemple, circonflexe sur un " i ", ça ne me le met pas. Je vais tester s...
Comment remettre une touche d'ordinateur portable hp 620 ?
svp y'a a touche "f2" de mon HP 620 et retire je l'ai accidentellement retirer donc svp es'que y'a quelqu’un qui peut m'aider a la remettre ? !!
Ma lettre p de mon clavier ne marche qu'en majuscule...
Bonjour, depuis peu, la lettre p de mon clavier msi StarTypeEs500 ne marche qu'en majuscule. (enfin j'ai trouvé une technique de mettre mon clavier en...
Problème pavé numérique
Bonjour, Ce matin je suis retourné sur mon pc et mauvaise surprise la touche point du pavé numérique ne marche plus, toutes les autres touches fon...
4 touches de mon clavier asus ne marchent plus !!
Bonjour, depuis maintenant 2 jours j'ai un très gros probleme avec le clavier de mon ultrabook asus, c'est un s301lp-c1059h. en appuyant sur la to...
Clavier bloqué (touches rémanentes)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, un petit portable Dot de la marque Packard Bell, avec Windows XP. Je suis restée appuyée sur la to...
Clavier bloquer au démarrage de son pc
Bonjours en ce moment g un gros problème il faut que je démarre mon pc en mode sans échec j'appuie sur la touche F8 et rien ne se passe pareil pour ac...
Clavier physique qwerty ne fonctionne qu'en azerty
Bonjour, Mon clavier physique Qwerty ne fonctionne qu'en Azerty malgré les paramétrages de langue (anglais) et en clavier externe. Que faire ? Mer...
Pavé numérique...
Bonjour, Quand j'éteins mon pc, le voyant du pavé numérique reste allumé. Est-ce un problème de carte mère qui refuse d'éteindre le pavé ? Mer...
Le bon clavier
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur mais mon clavier n'a pas les lettres au même endroit que mon ancien clavier. J'ai été voir dans configuration mais ...
Clavier ne fonctionne pas avec compte...
Bonjour j'ai un serieux problème avec mon compte microsoft. Alors voila lorsque je connecte une session avec mon compte microsoft mon clavier ne fonct...
Problème de j majuscule
Bjr, comment faire un j majuscule sur aussi Eec PC, merci
Sur hp pavillon touche caps lock ne fonctionne plus
bonjour sur mon HP Pavillon la touche Caps/Lock du clavier ne fonctionne plus ainsi que sa lumière auriez vous une solution à ce gros problème merci
Clavier bloqué tout le temps avec la touche atl gr
Bonjour, Depuis près d'une semaine mon clavier se bloque à intervalle régulier avec la touche alt gr. le clavier est bien en français et ne semble pa...
Souci de clavier
bonjour, mon probleme provient des touches M est inverser avec la touche virgule ou encore A et Q eux aussi se sont inverser des ponctuation et le...
Cherche tréma
Bonjour, où se trouve le tréma sur le clavier Dell ?
Mes touches numériques de marchent pas
Bonjour, J'ai un problème avec les touches numériques Les touches 1,3,5,7 et 9 ne marchent plus du tout et les touches 2,4,6,8 se sont transformée...
Touche alt et alt gr ne fonctionnent plus depuis maj windows 10
Bonjour, Depuis la mise à jour sous Windows 10 du PC portable de ma femme, les touches Alt et Alt Gr ne fonctionnent plus. C'est particulièrement ...
Pc qwerty mais clavier azerty ...
Bonjour , alors voila j'ai acheter un clavier gamer qui est en Azerty alors que le clavier de mon pc est en Qwerty , je voulait savoir comment je pour...
Clavier visuel
Bonjour, Windows XP
Je regarde plusieure tecnique et je nit arrive point
Bonjour, je ne c est point comment faire arobas j utilise plusieures technique regarder et cela s aphiche point que faire Configuration: Windows 7...
Ecrire le point.
Bonjour, J'écrivais un point avec le carré VERR NUM...Ce point ne s'écrit plus... Pourquoi ? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Touches inversées une fois sur deux
Bonjour j'ai un problème de touches sur mon clavier: la touche 2é s'active une fois sur le chiffre, une fois sur la lettre, le s, le z et le x ne ve...
Problème de compatibilité
Bonjour, j'ai acheté ce jour même un clavier hp touch pad clavier donc sans fil et je n'arrive pas a le connecter a mon pc qui lui ne possède pas ...
Clavier qui ne marche qu'à moitié.
Bonsoir, depuis quelques temps mon clavier fonctionne mais assez mal .. Quand j'appuie sur le "p" il ne m'affiche rien, le ''g'' il m'affiche '...
Caractères du clavier ne correspondent pas...
Salut, je viens d'acheter une tablette tactile avec clavier ASUS.Tout va bien sauf que les caractères (du genre @ - =) ne correspondent pas aux "dessi...
Pc portable lenovo clavier ne répond plus
Bonjour, pc portable lenovo clavier ne répond plus comment faire? MONDAR
Certaines lettres de mon clavier ne marchent plus
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, et sans raison valable, le clavier de mon pc portable ainsi que mon clavier sans fil ne marchent plus vraiment au nive...
Alt shift
Bonjour, ou shifft est sur l'ordinateur
Touches clavier
RésoluBonjour, Ma co+pine à +passé le chiffon sur le +pc, de+puis, j'écris co m me vous le voyez... Les touches "p" donnent "+p" et ) donne "
Clavier numérique
RésoluBonjour, J,ai un collègue de travail qui m'a joué un tour et quand j'appui sur le point de mon clavier numérique c'est comme si je venais de fai...
Probleeem :o
Bonjour, les potes j'ai allumé mon ordi et on me dit que y'a un échec qui m'empeche de demarrer windows! mtn j sais po comment faire :/ Config...
Packard bell
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus je n'arrive pas à taper mon mot de passe. Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
A l'aide, probléme clavier pc asus
Bonjour, Voilà depuis maintenant quelques semaines, il y a le clavier de mon PC Portable qui déconne, la plus part des touches ne répondent plus du ...
Touches alt et altgr ne fonctionnent plus
Bonsoir à tous, après de nombreuses recherches et tentatives pour trouver une solution à mon problème, il est toujours là: Mes touches alt et altgr n...
Touches a et q ne fonctionnent plus
salut! J'ai acheté un nouveau clavier, mais problème : mes touches "A" et "Q" ne fonctionnent plus. J'ai déjà essayé de désactivé le clavier pour que ...
Besoin de changer de clavier
Bonjour, J'ai besoin du pilote du clavier HP SK-2960 Merci
Problème de clavier
Bonsoir, Je vien d'acheter un nouveau clavier et les touches (azert,qsdfhm,wxcvbn) ne fonctionne pas le reste si comment faire si'l vous plait
Problème avec les touches "ctrl"
Bonjour, cela fait un an déjà que je vie avec ce problème et après multiples recherches sur ce problème depuis que j'ai l'ordinateur, aucun résultat ...
Le clavier se bloque sur netbook hp pavilion
Bonjour, Je possède depuis moins d'un mois un netbook HP Pavilion dm1-4130sf et un problème de taille tend à vouloir se répéter : le clavier se ...
Ordinateur qui ne veut pas que je joux a minecraft
FerméBonjour, comment faire pour que mont mini HP fonctionne le jeux je fais quoi
Clavier toshiba ne fonctionne plus...
Bonsoir, Depuis la mise à jour de windows dix certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus du tout comme par exemple le "r", "f","v", la to...
Problème adaptateur clavier ps/2 -> usb
Bonjour, J'ai acquis récemment via e-bay un adaptateur pour brancher un ancien clavier PS/2 sur le port USB de mon PC. Il s'agit d'un simple adapta...
Problème de maintient touche !
Bonjour, Bonsoir, Je me suis acheté un clavier (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccla_puis_ref_est_in10087...
Lettres automatiques
RésoluBonjour, Il m'arrive fréquemment, lorsque j'écris, sans savoir comment j'ai fait ça, que les lettres se mettent tout seul en dessous des accents...
Comment connecter
Bonjour, comment connecter un clavier ss fil bluethoo à une télé merci pour vos reponse Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Comment basculer de querty sur azerty sur tablette archos
Bonjour, voila j ai une tablette archos et un clavier usb probleme je n arrive pas a basculer de querty en azerty meme en passant par les parametre ...
Problème avec une touche de mon clavier
Bonsoir, Donc voilà j'ai depuis peu un soucis avec ma touche "5" du pavé numérique. Elle ne fonctionne qu'au démarage lors de la pose du mot de pa...