Les discussions

Indication majuscules/verrouillage majuscules

Bonjour, J'ai un PC portable pakardbell EasyNote LE. Lorsque j'utilise la touche "majuscule", il n'y a aucune visualisation pour savoir si je sui...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à taper les accents espagnols avec mon clavier

Bonjour, je viens à vous car j'ai un petit problème lorsque je veux effectuer des accents espagnols avec mon clavier. Mon pc portable fait un 15 pouc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
baladur13

Pourquoi azerty?

Bonjour, Vous pouvez expliquer SIMPLEMENT pourquoi on a AZERTY ? PS: Pour ce qui disent que c'est parce que les lettres mis à côté sont fréquem...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tanteelise

Paver numérique

Bonjour, j'ai un clavier sans fil Logitech MX5500, il n'y a pas de touche VERR NUM, j'utilise W10. Depuis un moment les touches de mon paver numéri...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelariaan

La touche alt gr ne fonctionne plus depuis passage windows 10

Bonjour, depuis mon passage à windows 10 la touche alt gr ne fonctionne plus j'ai bien cherché sur le net mais rien trouvé de probant ou qui résolv...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
aquathierry62

Probleme unifying logitech

Bonjour, Je vous fait part de mon probleme J'avais un clavier K330 avec souris le tout sans fil et en unifying. J'ai perdu la souris et la clef u...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
baladur13

Symbole supérieur ou égal à

Bonjour, je fais des saisies dans le logiciel epidata et je ne trouve pas le symbole > qui n'est pas sur mon clavier.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
adama

Remplacer touches sur un toshiba

Bonjour, je viens pour mes déplacements d'acheter un TOSHIBA R700 d'occasion, et j'ai plusieurs touches usées, qq peu illisibles, peuvent elles êt...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tsuyo21

Impossible d'écrire un message

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. A la suite d'une mauvaise manoeuvre, je n'ai plus de lettre lorsque je veux écrire un message. Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jumulka

Nom de fichier et caractères

 Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à écrire les signes divers dont barre oblique dans des fichiers. Comment dois-je procéder pour être en mesure de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Geek392662

Clavier barré

Bonjour, Mon clavier était barré ne sachant pas quoi faire j'ai redémarré et voilà je ne peu plus y entré. Mon ordi à redémarré dans système i...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
IelenIA

Touche point/suppr du pavé numérique ne fonctionne nulle part

 Résolu

Bonjour, Ce problème m'est déjà arrivé, je ne sais plus si j'ai trouvé une solution ou attendu de formater mon ordinateur, mais je sais que le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme, de l'eau renversée sur mon clavier

Bonjour, J'ai renversé il y a quelques temps 1 peu d'eau sur le clavier de mon portable, le problème c'est que quelques touches ne marche plus dont l...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Mush

Touches qui bloquent lorsque maintenu longtemps

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, mais pour plus de confort je me suis acheté un clavier avec port usb. Il fonctionne très bien, sauf que lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
alexlelol

Sos, j'ai renversé mon verre de "panaché" sur mon clavier !!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai renversé mon verre de "panaché" sur mon-le-clavier clavier], boisson très sucrée, ce qui fait que mon clavier a 5 touches qui sont collé...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kardegil

Touches inopérantes

Bonjour, j'ai un note book samsung np-nc110, après avoir fait un recovery, j'ai plusieurs touches qui ne fonctionnent plus, j'ai desinstallé et rein...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
hicham2609

Notice du rii rt-mwk01+

 Résolu

Bonjour la Communauté, je recherche la notice en français duRii RT-mwk01+, je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider. cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inversion touches

Bonjour, En possession d'un asus transformer 2 en 1 (pj du clavier) j'ai un problème de clavier je m'explique : u devient 4, i devient 5, o devien...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
baladur13

Clavier acer aspire v5 (windows 8) qui ne marche plus

Bonsoir, Depuis que j'ai fermé mon ordinateur ACER les deux dernières lignes ne marchaient plus MAIS en plus depuis que j'ai installé des mises à j...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Lady-smiile

Problème matériel ou interne?

Bonjour. Je poste car j'ai un petit soucis. Voilà, j'étais en train de jouer tranquillement à League of Legend, quand soudainement mon clavier m'a piq...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
_Edvin311_

Comment passer de la majuscule à la minuscule sur asusr511l

Bonjour, COMMENT PASSER DE LA MAJUSCULE A LA MINUSCULE ASUS R511L Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
AGENPA

Clavier défectueux

Mon clavier ne fonctionne plus...Il écrit plus...j'ai changé les batteries rien..que faire..merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
phil2k

Mon clavier ne marche plus

Salut! j'ai un souci avec mon clavier de mon pc model Acer Aspire 5336,quand j'ai changer mon clavier vue que l'ancien ne marchais plus.j'ai demandé a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Cpassimple

Mon pc portable asus ecrit des chiffres a la place des lettres

 Résolu

slt a tous. jai un pc portable asus qui ecrit des chiffres a la place des lettres. pouvez vous m aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
weayz56

Clavier azerty en quewrty.

Comment passé mon clavier port designs pour tablette 10,1platinium qui est en quewrty en azerty ? Je n,y arrive pas!merci

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Casse grain

Comment faire un ''a'' accent aigu sur mon clavier

Bonjour, Je me suis acheter un nouvel ordi '' DELL inspiron 15 - 5000 series '' et je ne suis pas capable de faire l'accent aigu sur le ''a'' sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Mademoiselle1310

Mot de passe

dès que je démarre mon ordi , des points successifs rentre à la place du mot de passe ! Ensuite quand je veux rentrer des mots de passe où écrire des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
danieldu29

Mon "s" et mon "espace" déconne sur mon msi

Bonjour, j'ai trouvé mon pc sur le boncoin, au début aucun soucis c'était le rêve puis la webcam semble ne plus fonctionner et ensuite des touches d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Erryn

Clé majuscule

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je touche à la clé majuscule, tout ce que je fais se supprime. pourquoi lise Configuration: Windows 7 / Firefox 33...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Lise l

Majuscule aléatoire

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Chrome 45.0.2454.101 Bonjour, j'ai un pc portable neuf hp pavillon. Depuis quelques jours il y a alé...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
billmaxime

Problème touches inversées sur clavier blackwidow ultimate

Bonjour à toutes et à tous, j'ai depuis quelques temps un soucis avec mon clavier : Razer Blackwidow Ultimate. J'ai déjà contacté le fournisseur qui n...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Peiot64

Taper le signe metre cube

Bonjour, taper le signe mètre cube Configuration: Windows / Firefox 41.0

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
BP'S

Ecriture

Bonjour, je n'arrive pas à faire des(écriture différente ou des arobase,un crochet [ stylé) pouvez vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
aledu35

Problème clavier

Bonjour J'ai un problème sérieux. J'utilise un Toshiba c50.depuis qq jours, dès que je l'allume et chaque fois que je saisi, la lettre "h" s'écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MJ2015

Taper m³ sur le clavier du toshiba satellite c70d-b-307

Bonjour, svp je cherche la façon de pouvoir taper m³ sur le clavier du toshiba satellite C 70 D-B-307 les m² facile mais pour les m³ je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
TikTak92

Probleme de clavier

bonjour, quand je tape sur les touches p, o, i, l, k, et m de mon clavier qwerty il s'affiche des des numeros et ceux-ci meme si je passent en aserty,...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
zirko123

Les signes ponctuation ne correspondent pas à la touche tapée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 changé pour windows 7 sur pc portable "e machine"; depuis certains signes de ponctu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poupougne13

Déblocage pavé numérique ordinateur lenovo flex 2-14

Bonjour, Savez-vous comment débloquer un pavé numérique sur un PC lenovo flex 2-14 ? Pour le moment seulement le clavier tactile de l'écran fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
baladur13

Problème avec mon clavier

Bonsoir, Depuis hier je rencontre un soucis avec mon clavier. En effet, il arrive que celui-ci s'arrête de fonctionner de manière totalement aléato...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ofnazeifj

Problème touche clavier

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis sous windows vista et j'ai un problème en ce qui concerne mon clavier. 1.La touche de la flèche du bas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
554865

Touche fn ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion, la touche Fn ne fonctionne pas tout comme la touche Fin et le dérouleur tactile du pad. Le r...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Audrey

Cyborg v7 hot keys problème!

Bonjour a tous et merci de me consacré un petit peut de votre temps, voilà j'ai acheté un clavier Mad Catz Cyborg V7 et il marche bien a un point près...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
deediay

Problème avec les touches sur hp pavillon g series

Bonjour, depuis quelques temps le clavier ne fonctionne plus correctement. Mes deux touches SHIFT ne fonctionnent pas, ainsi que le pad qui semble...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tbs77

Qwerty à azerty

Bonjour, Alors voilà, j'habitais en Angleterre où j'ai acheté mon ordi portable. Je viens de revenir en France et donc utilise beaucoup plus mon o...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier

Bonjour, J'ai du faire une fausse manoeuvre et mon clavier est déréglé. Je saisi a et il me met q etc....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
BLeeZz

Corsair k70 ou logitech g510s ?

Bonjour, tout est dans le titre, sachant que : K70 = 130e G510S = 50e Merci

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
rlo73

Touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour à tous, depuis un certain temps, j'ai remarqué que les touches flèches de mon clavier ne fonctionnaient plus. Ce qui, pour moi, n'était pas gê...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier et ergonomie!!!

Bonjour,!!!mon soucis est que des que j allume mon pc packard bell ,je ne peux pas ecrire mon code!! suis obligee aller dans ergonomie et desactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Coco428

Problème de clavier sur packard bell

Bonjour, Il y a peu, en allumant mon pc portable (packard bell easynote mh 36) j'ai voulu rentrer le mot de passe de ma session mais la plus part ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
joliefee

Clavier écrit un " + " à la place de " m "

Bonjour à tous, Suite à la mise à jour de windows 10, certaines touches de mon clavier ne s'affichent plus correctement... exemples : + à la place ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Camille.2303
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 14 124