Les discussions
Clavier numérique vérouillé windows 8
Bonjour, Besoin d'aide, j'ai acheté un pc et dès que je l'éteins, le clavier numérique se vérouille. Que faire???? Merci de votre réponse.
Pc qui a prit l'eau, le clavier ne marche plus
Bonjour, Mon chat à renversé de l'eau sur mon PC portable il y a plusieurs mois. Je pensais qu'il était fichu et comme on m'en a prêté un autre je...
Keyboard device filter
RésoluOu se trouve l'accent grave sur ce clavler? Impossible de correctement écrire le mot: ou sans son accent grave. Merci
Probleme de clavier
Bonjour, mon clavier ecrit a chaque fois 2 fois la meme lettre que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Mon clavier met du temps à réagir..
Bonjour, Bon voilà, j'ai un souci avec mon ordinateur portable, hier soir j'ai laissé allumer mon ordi, prise par la fatigue, je n'ai pas pris le ...
Choisir mon clavier
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un clavier typé "gamer", avec pour principales utilisations le bureautique et le gaming. J'aimerais égaleme...
Clavier ne répond plus
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur , le clavier ne marche plus du tout. Au démarrage il y a un long bip qui persiste jusqu'à ce qu...
Certaines touche de mon clavier portable ne fonctionne plus !
Bonjour à tous , Voila depuis hier j'ai quelque touches qui ne fonctionne plus tels que " y , u , h , j , n et " ' " et je sais pas quoi faire :/ j...
La touche e manque à l'appel :)
Hello à tous Je crois que j'ai un p'tit problème avec la touche E de mon clavier de mon netbook asus 1015 bx En effet si j'exerce une pression a...
Clavier ne fonctionne plus sauf avec touche ctrl
Bonjour, Voilà mon problème, mon clavier ne fonctionne plus sauf si j'appuie sur la touche ctrl. Je m'explique : quand je tape un texte ou sur une to...
Clavier mouillé
Résolubonsoir j'ai renversé un peu de liquide sur le clavier de mon PC portable, et certaines touches ne fonctionnent plus que faire svp ? merci
Bloqué démarrage écran figé cm sans clavier
Bonjour à tous, Mon ordi bloque au démarrage sur l'écran de la carte mère Gigabyte GA-EP31-DS3L (avant le défilement des messages du bios...). Ni l...
Problème touche clavier...
Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. En fait depuis aujourd'hui la touche 0 est dure à enfoncer, j'avais déjà eu ça ...
Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent plus
Bonsoir j'ai un pc portable Dell Windows 7 édition intégrale . certains touches de mon clavier ne fonctionnent pas , les touches sont :(a,z,e,r,u,i,...
Signe de la multiplication sur le clavier
Bonjour j'utilise un ordinateur portable HP vision AMD la plus part de mon travail est basé sur le Microsoft Exesel. j'ai des seurieux problèmes à ...
Touche pc portable
RésoluBonjour, J'ai VRAIMENT besoin de votre aide... Une touche de mon clavier de PC portable est enlevée et je n'arrive pas à la remettre Configura...
Utilisation du signe multiplier
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la combinaison pour le signe multiplier sur mon mini HP Celui se trouve sur la touche du 8 en majuscule et _ ...
Toshiba satellite l450d -119 / pavé souris bloqué !
J'ai un micro TOSHIBA satellite l 450 d - 119 dont je suis très satisfait. Par contre depuis quelques jours, le pavé souris du clavier ne répond plus ...
Dysfonctionnement de mon clavier
Résoludysfonctionnement de mon clavier, les touches numériques du coté droit ne réponde plus ? Merçis pour les conseils. jean-jacques
Dysfonctionnement du clavier de mon ordinatuer
Bonjour, comment résoudre mon problème^me avec le clavier de mon ordinateur qui répond plus avec les touches numérique du coté droit. Merçis de me don...
Certains touche du clavier de mon pc affiche les numéros au lieu
RésoluBonjour j'ai un problème certains touche du clavier de mon pc affiche les numéros au lieu des lettres même si je passe en mode maj je doit maintenir...
Ecran noir et plus de clavier
Bonjour, Je viens de rentrer et d'alumer mon CP ho qu'elle surprise ecran noir plus de clavier et comment faire pour taper le mots de passe???? j...
Problème avec ctrl+alt
RésoluBonjour , j ai un problème , quand je fais CTRL+ALT et que j appuie sur le 0 au lieu de faire @ sa me fait sa } et quand j appuie sur le 2 sa fait @ ....
Problème avec les lettres spécial avec ctrl+alt
Bonjour , j ai un problème , quand je fais CTRL+ALT et que j appuie sur le 0 au lieu de faire @ sa me fait sa } et quand j appuie sur le 2 sa fait @ ....
Je bricole
bonjour j ai 1 HP probook 4510S , depuis que mon cha s es coucher dessus, plein de ouches ne marchen plus, c es chian ... voir les erreurs, c es p...
Les touches d'un clavier d'ordinateur portable
Bonjour/Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Toshiba, et je voulais savoir si je pouvais retirer et remettre les touches de mon clavier, tout simpl...
Problème soudain avec le clavier
Bonjour, J'ai des +, des - et des chiffres qui s'insèrent au milieu des lettres dans tout ce que j'écris...je dois donc régulièrement effacer ce...
Pbm clavier portabel, touche bloquée
Bonjour, je rencontre un problème avec le clavier de mon portable. La touche "t" se déclenche toute seule et je ne parviens pas à l'arrêter. Je ...
Probleme de clavier
salut , bon j'ai un problem de clavier , je ne pas ecrire corectement des que j'appuie sur la touche Fn , aidez moi svp merci d'avance ( acer aspire o...
Probleme clavier tactile
RésoluBonjour, voila j'ai un amis qui possedent un ordianteur portable hp compaq 6715b qui possedent une partie du clavier tactile (presentation, wifi ...
Mes touche fonctionnelles ne répondent plus
Bonjour, J'ai dernièrement acheté un clavier HP K5510. Au départ tout fonctionnait bien mais depuis un petit temps les touches pour augmenter ou b...
Clavier nettoyé, puis déreglé.
Voilà, je parlais avec ma soeur via mon portable ASUS, tout en me démaquillant; du démaquillant tombe sur mon clavier... Mais cela n'infecte pas les b...
Touche fn
Bonjour, Je vous demande de l'aide car ma touche FN est activer en permanence. Je m'explique, je n'ai pas de soucie de programme qui se lance quand...
Pilotes pour clavier apple
Bonjour à tous , je viens d'acheter un clavier Apple filaire , je l'ai branché à mon Pc et ce dernier refuse de fonctionner . Mon Pc me dis qu'il manq...
Disposition clavier qwerty non identifiable
Bonjour, mon soucis peut paraître moindre pour un utilisateur rodé mais comptant offrir un pc portable récemment obtenu à ma fille, j'ai un souci...
Problème touche enfoncée
Bonjour, mon problème est different de ce que j ai pu rencontrer sur le net. J ai un PC portable W7 et une touche est comme enfoncée. Lorsque j'appuie...
Problème sur skype !
RésoluBonjour, Voila mon micro fonctionne bien https://vocaroo.com/dqZkN1AiBJ mais sur skype il ne fonctionne pas très bien https://vocaroo.com/Uy00aJvw...
Verrouiller le clavier
Bonjour, Je possède un PC portable Samsung R720 avec Windows Vista depuis environ 4 ans. Il y a peu, mon PC a subi un choc et depuis certaines t...
Astuce changer méthode doigté clavier
Bonjour, quelqu'un aurait un astuce pour changer sa méthode de doigté sur son clavier? Je me suis habitué à écrire à 3 doigts (index, pouce, index) e...
Touche majuscule et chiffres
Bonjour, lorsque je veux écrire les chiffres , je dois rester la touche minuscule enfoncée car la majuscule ne m'écrit pas les chiffres??????? Merci...
Problèmes sur mon clavier
Bonjour ! j'ai un problèmes je n'est pas les touches supérieure/inférieure sur mon clavier HP ProBook 4540s je remarque qu'il ya ces symboles sont su...
Clavier
bonjour, le clavier de mon ordinateur portable a eu un petit problème. les touches AZE ne marche pas car si je clique sur le U sa me mais 4 ,I=5, O=6...
Mon clavier
Bonjour, les lettres ( A,z,e,q,s ) ne marche pas s'il vous plai aider moi merci.
Ma touche fn ne marche plus
Bonjour, donc voila ma touche fn ne marche plus quand je fait fn+ f8 par exemple pour augmenter le volume sa ne marche pas et c'est vraiment agaçant. ...
Clavier dérégler ... svp
bonjour, mon clavier est dérégler a cause de mon chat j ai tout essayer rien y fait ,partie lettre: l47mvbn, kaze-rtyuiopqsd(f5ghà*j 2X"c'58(f69-rèp²...
Probleme touche maj désactivée
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un souci avec mon clavier. La touche Maj (et non Caps Lock) se désactive dès que je demarre un jeu. Je pensais que ...
Clavier usb!!!!???
Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur me demande d'appuyer sur F2 pour continuer le démarrage alors que j'ai un clavier port usb , il ne démarre ...
Mes touche fn+f6 f7 f8 pour augmenter le volume ne marche plus
Bonjour, Alors voila tout est dans le titre aidez moi svp avant sa marchait correctement et puis la plus rien, il y a t-il une solution ? C...
L'antislash \ en une seule touche
RésoluBonjour, J'utilise souvent l'antislash (backslash \ ) en utilisant la touche option (ALT) + la touche ( 8 _ ), y'a t il un moyen de l'utiliser en ...
Clavier bilingue canadien-français
Bonjour, Je viens d' acheter un Toshiba au Québec avec un clavier bilingue. Je n'arrive pas à faire un point d'interrogation car celui-ci se situe su...