Les discussions
Clavier verrouille
Bonjour, mon clavier hp 620 les touches sont verrouillés Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Lenteur touche clavier ordinateur portable
Bonjour, Les touches de mon clavier ont un temps de retard, c'est à dire : quand j'appuie sur une touche, je doit appuyer 3secondes avant que celle ci...
La touche e0_3f4e
Bonjour, suite a un bug de touche (+) j'ai souhaite la désactiver pour ne plus avoir affaire a ce bug, quand tout a coup je m'appercoi que c'est autre...
Ma lettre e bug ainsi que d'autre lettre!
Mon clavier bug lorsque j'appuie sur certaine touche voire aucune des + s'écrie automatiquement je ne sais pas d'ou vien le problème j'ai recherché de...
Problème de clavier ?
RésoluBonjour, Sur le PC portable de ma maman, le clavier ne répond plus, ormis les touches "o, i, é, /" et peut-être une ou deux autres... Lors du déma...
Certains touche clavier netbook ne marche pas
RésoluBonjour J'aurais besoin d'aide certaine touche du clavier de mon netbook ne marche pas comme la touche a,e;m et d'autre j'ai essayer d'utiliser un ...
Eau sur clavier ordinateur portable = alarme au démarrage = ?
Bonjour, Voici mon problème : J'ai renversé un verre d'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, je l'ai de suite retourné et épongé avec un torc...
Prob clavier
Bonjour, svp je voudrais une solution pour mon prob: les ports usb ne fonctionnent pas avec le clavier ,j ai un pc de bureau dell optiplex gx52...
Packard bell easynote
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mon portable s'allume et me dit "keyboard error". Prss F1 to resume et puis il redémarre. Que puis je faire à cel...
Mon clavier ne fonctionne plus!
salut tout le monde! j'ai un pc fixe sous win xp. Mon clavier (Logitech internet pro keyboard) marchait parfaitement. Apres un déménagement, j'ai tou...
Configuration clavier saitek cyborg v7
Bonjour, Voila je viens de m'acheter le super clavier saitek cyborg v7, il marche (c'est un bon point), mais pas comme je voudrais :P. J'ai un pe...
Certaines touches de mon clavier fonctionnent très mal.
Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec mes touches. Au bout d'un certain moment d'utilisation elle se mettent à ne plus marcher (assez prog...
Probleme de clavier
Bonjour, la touche arobase de mon pc portable ne repond plus?? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Clavier et ma souris ne focntionnent plus
Bonjour, je m'appelle demba, j'ai un ordi écran plat incorporé avec l'unité centrale, l'ordi marche normalement avec le windows xp mais la souis et ...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai installé un nouveau clavier FUJITSU sur mon mac pro et je ne peux pas faire le arobase. Quelqu'un peux t-il me venir en aide? Merci 1...
Après avoir fait une restauration système avec sauvegarde dossier l ordi marche
Bonjour, Help après avoir fait une restauration du système quand l ordi ce rallume sa m écrit the computer restantes unexpectedly or encountered an u...
J'ai renversé du coca sur mon pc portable un acer aspire 7739z
Bonjour, sans le faire exprès j'ai reversé du coca sur mon pc et depuis il fait un bruit bizzare etven plus le clavier est hors service et la souri be...
Problème démarrage session g19
RésoluBonjour, ce matin, je démarre mon pc, tout met accessoires s'allument correctement (manette, souris et G19).Le pc démarre donc tranquillement, je met ...
Clavier hp sans fil
Bonjour, lorsque je laisse mon ordinateur en veille trop longtemps ou sans activité, je ne peux plus écrire, je dois éteindre et rallumer, et ceci d...
Gros bug de touche clavier logitech k360
Résolubonajour, :-) j'ai una gros souci avec mon clavier logitech, lorsque je tape sur le "n" j'ai droit a "na" et lorsque je tape sur le "b" les frappes s...
Problème de clavier
Bonjour, C'est la première fois que j'utilise CCM et j'espère que vous pourrez m'aider. Hier je suis revenue de vacances et j'ai voulu allumer mon o...
Certains touches de mon clavier ne fonctionne pas tout d'un coup
RésoluBonjour, certain touche de mon clavier ne fonctionne pas, comme la lettre S, X, W, etc... je n'ai faite aucune mauvais manipulation. j'ai recherché...
Touche @
Bonjour, Cest urgent où se trouve la touche @ dans un clavier sony vaio netboock? Je n'arrive pas à la trouver, quelle combinaison de touche svp....
Clavier lumineux
Bonjour, J'ai un Asus G73Sw qui fonctionne sous Windows 7. Le clavier est habituellement lumineux, ce qui est parfois très pratique. Mais pour une...
Les lettres ne sont pas a leurs place
Bonjour, comment vous envoyer une photo de mon clavier pour confirmer mes dires ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Passer des caractères latins aux caractères grecs
Pour pouvoir rédiger des documents destinés à l'administration grecque , je voudrais pouvoir écrire des textes en caractères grecs ; donc , passer pro...
Problème clavier g510
RésoluBonjour, voilà depuis hier impossible de faire fonctionner le clavier correctement il me sort une erreur du genre : runetime library http://images...
Orthographe
RésoluBonjour, Peux t'on mettre un accent tégut sur un E majuscule? si oui comment faire? Merci de votre aide Salutations Configuration: Windows Vis...
Prodipe midi usb keyboard controller 61 c
Bonjour, 1)j'ai acquis 1 prodipe midi, mais je n'arrive pas a installer les logiciels fournis avec... aidez moi!!!! je n'y connais rien. 2)...
Charger fichier kbdfr.dll
Résolubonjour a tous voici mon probleme le disque dur du pc de ma copine est en FAT32 donc je veux reinstaller xp en NTSF Quand Je lance l intall de window...
Clavier razer lycosa
Bonjour, il y 7 moi j'ai acheté un clavier Razer Lycosa et je rencontre quelques problèmes avec celui-ci. En effet, il me met en pause les musiq...
Touche "@" ne marche plus
Bonjour, Svp, je n arrive pas a me servir de la touche @, J ai un pc Asus window 8 Quelqu un pourrai me dire comment ca marche SVP Configuratio...
Les accents sur un clavier
Bonjour à vous! J'utilise un clavier canadien multilingue standard. Avant, pour faire è , j'appuyais sur la 2e touche à droite du L Rien ne se...
Moitié raccourcis fn ne marche pas
salut, je viens d'acheter un nouveau pc portable asus, bizarrement la moitié droite des raccourcis fn ne marche pas c'est à dire : f9, f10, f11, f12 ...
Clavier perturbé
Bonjour, je possède un Asus x93s qui date de 1 an à peu près. Depuis 3 semaines, le clavier est devenu fou ! c'est-à-dire que que je ne peux plus écri...
Problème de clavier
Bonjour, voilà, cette après-midi j'ai renversé quelques gouttes de lait sur mon clavier de pc portable (je suis sur mon ordi fixe actuellement ) e...
Touche windows reste enfoncé
Bonjour, Alors voila ma touche Windows resté bloqué, quand le PC était allumé le menu Windows clignoté puis je les désactiver avec SharpKeys mais ...
Blocage clavier sur les raccourcis
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide pour un problème particulièrement dérangeant. Depuis deux jours, je ne peux plus taper aucun t...
Touche entrée ne fonctionne plus
Bonjour, ma touche entrée ne fonctionne plus depuis très longtemps. Mais depuis 2 jours, mon ordi s'est éteint (plus de batterie) et quand je le ...
Mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour ,je m'appelle mathis , j'ai 14 ans ,mais ça on s'en fou :) j'ai un problème avec mon clavier ,en fait avec tous les claviers j'ai essayé a...
Lettres de clavier qui se mélangent (mais pas problème azerty)
Bonjour, En jouant à league of legend, j'avais eu un problème de FPS, j'ai regardé sur un site de forum lol dont un de la communauté avait le meme...
Clavier
A quoi ser les touches du haut
Enregistrer les action du clavier
Bonjour, je voudrai trouver le mots de passe du contrôle parental et pour cela je cherche un logiciel qui enregistre les action du clavier et qui...
Problème ; altgr+arobase !! failed stop the service on error 0x5
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux écrire " @ " appuyez sur AltGr+arobase . . je trouve problème . . failed stop the service on err...
J'ai probleme dans mon clavier
Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur et entrer mon mot de passe mon clavier, il n'écrit pas de la même façon que j'écris dans mon ordinateur s'il...
Clavier logitech ne répond plus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil logitech. Il est de ce genre là: http://georges.roux.pacageek.org/images/media_keyboard_elite....
Achat d'un clavier sans fil
Bonjour, Je vais d'ici peu acheter un clavier et une souris sans fil. Mon budget : 70€ Pouvez vous me conseiller des modèles ? Merci d'avanc...
Impossible d'écrire
Bonjour, il n'est plus possible d'écrire quoi que ce soit sur n'importe quel logiciel sur le pc d'un ami. pourriez-vous m'aider? comment faire pour...
Achat d'un clavier-souris sans fil
Bonjour, J'aimerais d'ici peu acheter un clavier et une souris sans fil. Mon budget est de 70 € (environ) Pouvez vous me conseiller des modèles...
Touche accent circonflexe/trema
Bonjour, Je voudrais savoir comment réactiver le controle de ma touche accent circonflexe/trema laquelle je n'arrive plus à utiliser .. Merci d...