Lettres ne morchent pos
bonjour o tous j'oi un portoble toschibo sous xp les touches du cote gouche(UN,permiere lettre olphobet,cul et double v)morchent peu de temps et opre...
bonjour o tous j'oi un portoble toschibo sous xp les touches du cote gouche(UN,permiere lettre olphobet,cul et double v)morchent peu de temps et opre...
Bonjour, Voilà mon problème, étrangement, quand je suis sur la page de login windows, ma souris et mon clavier marchent tout à fait normalement, j...
Bonjour, suite à mon achat de mon ordinateur portable Medion, je constate que les touches de départ ne sont pas correctes. Mon Clavier est bien en a...
Bonjour, J'ai un soucis avec les touches de mon ordinateur portable Medion. Il se trouve que les touches spéciales (=,!,...) ne sont pas à l'emplace...
Bonjour a tous , je vous explique mon problème. j'ai acheter dernièrement un corsair k70 , je l'ai reçu aujourd'hui , je l'ai brancher , tous marchai...
Bonjour, j'ai un problème au clavier de mon pc portable donc la barre d'adresse se défile toute deule avec vitesse et elle me plante la fenetre le p...
Bonsoir, je voudrais savoir s'il était possible de brancher deux claviers et deux souris sur un pc, dans le but de jouer à deux sur un jeu vidéo (Trin...
Bonjour a tous je demande votre aide dans le choix de un de mes périphérique le clavier! :) indispensable n'est-ce pas? et donc je vise un clavier noi...
Bonjour, j'ai un gros soucis ... Les touches q s d f j k l m de mon clavier d'ordinateur portable ne marchent plus . Je ne sais absolument pas pour...
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable MSi CR70 , et j'ai un problème avec la touche Fn . Elle marche pour augmenter le son ( Fn + fèche droite...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS qui fonctionne sous windows 8. Le clavier dispose de certaines touches qui possèdent des fonct...
Bonjour , je viens de rentre de weeken et quand j ai allume mon pc portable vaio sony sve1712c5e je me suis rendu conte que mon clavier ne voulait plu...
Bonjour, Mon ordinateur a eu des bugs récent j'ai donc fais une restauration récemment Depuis je ne peux plus mettre de signe de ponctuation (vir...
Bonjour, Un ami à un problème avec son clavier (c'est un ordinateur portable) et c'est donc pour cela que je poste à sa place. Je précise par avan...
Bonjour, Je n'affiche pas ma config vu que je suis son un autre ordinateur mais voici la config de l'ordinateur portable en question : Core i5;...
Bonjour, j'ai un gros souci j'ai du mal a prendre ma douche seul quand je suis seul chez moi alors j'ai pris mon ordi dans la salle de bain pour met...
Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un souci étrange : les touches 4,5,6 et 0 du pavé numérique ne fonctionnent plus. Ce n'est pas un problème hard...
Bonjour. Je viens de changer de clavier filaire par un sans fil mais j'ai 2 problèmes : 1) Ma touche shift est inactive : Quand j'appuie sur shift ...
Bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc portable ( HP Pavillon g7) je rencontre plusieurs problemes comme le son qui marche 1 fois sur 4 . Mais c'est...
Bonjour, Besoin d'aide, j'ai acheté un pc et dès que je l'éteins, le clavier numérique se vérouille. Que faire???? Merci de votre réponse.
Bonjour, Mon chat à renversé de l'eau sur mon PC portable il y a plusieurs mois. Je pensais qu'il était fichu et comme on m'en a prêté un autre je...
Ou se trouve l'accent grave sur ce clavler? Impossible de correctement écrire le mot: ou sans son accent grave. Merci
Bonjour, mon clavier ecrit a chaque fois 2 fois la meme lettre que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Bonjour, Bon voilà, j'ai un souci avec mon ordinateur portable, hier soir j'ai laissé allumer mon ordi, prise par la fatigue, je n'ai pas pris le ...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un clavier typé "gamer", avec pour principales utilisations le bureautique et le gaming. J'aimerais égaleme...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur , le clavier ne marche plus du tout. Au démarrage il y a un long bip qui persiste jusqu'à ce qu...
Bonjour à tous , Voila depuis hier j'ai quelque touches qui ne fonctionne plus tels que " y , u , h , j , n et " ' " et je sais pas quoi faire :/ j...
Hello à tous Je crois que j'ai un p'tit problème avec la touche E de mon clavier de mon netbook asus 1015 bx En effet si j'exerce une pression a...
Bonjour, Voilà mon problème, mon clavier ne fonctionne plus sauf si j'appuie sur la touche ctrl. Je m'explique : quand je tape un texte ou sur une to...
bonsoir j'ai renversé un peu de liquide sur le clavier de mon PC portable, et certaines touches ne fonctionnent plus que faire svp ? merci
Bonjour à tous, Mon ordi bloque au démarrage sur l'écran de la carte mère Gigabyte GA-EP31-DS3L (avant le défilement des messages du bios...). Ni l...
Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. En fait depuis aujourd'hui la touche 0 est dure à enfoncer, j'avais déjà eu ça ...
Bonsoir j'ai un pc portable Dell Windows 7 édition intégrale . certains touches de mon clavier ne fonctionnent pas , les touches sont :(a,z,e,r,u,i,...
Bonjour j'utilise un ordinateur portable HP vision AMD la plus part de mon travail est basé sur le Microsoft Exesel. j'ai des seurieux problèmes à ...
Bonjour, J'ai VRAIMENT besoin de votre aide... Une touche de mon clavier de PC portable est enlevée et je n'arrive pas à la remettre Configura...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la combinaison pour le signe multiplier sur mon mini HP Celui se trouve sur la touche du 8 en majuscule et _ ...
J'ai un micro TOSHIBA satellite l 450 d - 119 dont je suis très satisfait. Par contre depuis quelques jours, le pavé souris du clavier ne répond plus ...
dysfonctionnement de mon clavier, les touches numériques du coté droit ne réponde plus ? Merçis pour les conseils. jean-jacques
Bonjour, comment résoudre mon problème^me avec le clavier de mon ordinateur qui répond plus avec les touches numérique du coté droit. Merçis de me don...
Bonjour j'ai un problème certains touche du clavier de mon pc affiche les numéros au lieu des lettres même si je passe en mode maj je doit maintenir...
Bonjour, Je viens de rentrer et d'alumer mon CP ho qu'elle surprise ecran noir plus de clavier et comment faire pour taper le mots de passe???? j...
Bonjour , j ai un problème , quand je fais CTRL+ALT et que j appuie sur le 0 au lieu de faire @ sa me fait sa } et quand j appuie sur le 2 sa fait @ ....
Bonjour , j ai un problème , quand je fais CTRL+ALT et que j appuie sur le 0 au lieu de faire @ sa me fait sa } et quand j appuie sur le 2 sa fait @ ....
bonjour j ai 1 HP probook 4510S , depuis que mon cha s es coucher dessus, plein de ouches ne marchen plus, c es chian ... voir les erreurs, c es p...
Bonjour/Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Toshiba, et je voulais savoir si je pouvais retirer et remettre les touches de mon clavier, tout simpl...
Bonjour, J'ai des +, des - et des chiffres qui s'insèrent au milieu des lettres dans tout ce que j'écris...je dois donc régulièrement effacer ce...
Bonjour, je rencontre un problème avec le clavier de mon portable. La touche "t" se déclenche toute seule et je ne parviens pas à l'arrêter. Je ...
salut , bon j'ai un problem de clavier , je ne pas ecrire corectement des que j'appuie sur la touche Fn , aidez moi svp merci d'avance ( acer aspire o...
Bonjour, voila j'ai un amis qui possedent un ordianteur portable hp compaq 6715b qui possedent une partie du clavier tactile (presentation, wifi ...
Bonjour, J'ai dernièrement acheté un clavier HP K5510. Au départ tout fonctionnait bien mais depuis un petit temps les touches pour augmenter ou b...
Questions et réponses sur les claviers