Les discussions

Problèmes touche clavier

Bonjour, Je n'arrive à faire les majuscules qu'avec la touche du dessous du cadenas Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Danielle Quenet

Mon clavier ne fonction plus

bonjour le clavier de mon toshiba satellite S70t ne fonctionne plus. J'ai essayé plusieurs choses que j'ai trouvé sur les forum Mise à jour du bios...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Jullo29

Voyant pille ne s'allume plus microsoft sculpt confort keyboard

 Résolu

après que j'ai oublier les piles dans mon clavier Microsoft sculpt confort keyboard ils se sont abimées et il ont laisser un liquide bleu sur les co...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeannets

Ascer aspire 6930

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable Acer 6930 Je suis incapable d'utiliser les touches en vert (celles qui fonctionnent avec Fn) Est-ce quelqu'un aurait une s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Tadilididou

Verser du vinaigre sur un clavier rétroéclairer

Bonjour, verser du vinaigre sur un clavier d'un pc portable rétroéclairé est-ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
jeanbern

Problème de clavier

Bonjour à tous Les touches (lettres) de mon clavier d'ordinateur ne répondent plus, seules les touches numériques fonctionnent. Et ce qui complique ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
DyhZa_

Clavier

Bonjour, Je veux taper un numero telephonique comment je peux faire Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème attribution de touches clavier logitech g510s

Bonjour, Depuis un petit temps mon clavier logitech g510s a un problème, je sais jouer correctement à tous mes jeux déjà installés mais pas à cert...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Belgopolak26

Le clavier s est transforme en qwerty

 Résolu

Bonjour, mon clavier en mode azerty s est transforme en qwerty que faire Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Phènix 64

@

Bonjour, J'ai acheter un dell inspiron 15 série 5000 et je ne suis pas capable de faire un @ Mercedes de M aider ! Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
topcode1

Probleme sur le clavier

 Résolu

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir me donner une réponse favorable sur mon problème de clavier:"tout les lettr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jee pee

Clavier clignote et ne fonctionne pas !!

Bonjour , j'ai un ancien PC bureau que je suis entrait de réparer. l'orsque l'ordinateur demarre et arrivant jusqu'a mode de demarrage sans eche...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jeannets

Inversion de lettres clavier

Bonjour, everybody !! Avant mon cousin avait une astuce pour faire en sorte que les touches A W D S soient remplacées par Q W D X ( pour un jeu à deu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
STARGATE43

Clavier qui ne prend pas en compte la double frappe...

Nom du Produit: Ordinateur portable HP - 14-ac Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour, Je vous explique mon petit ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
ReeperOfSKy

Touches raccourcis

Bonsoir, Je viens de m'acheter le pc portable 'Lenovo ideapad 500' mais je constate un petit souci de clavier. Les raccourcis ne correspondent ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Mon clavier tape n'importe quoi

Bonjour, depuis quelques jours, je constate que mon PC exécute une touche différente de ce que je tape sur le clavier, et ce seulement sur certaine...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
sylver1994

Produit vitre sur le clavier....

Bonjour à toutes et tous. Ma soeur croyant bien faire à nettoyer mon clavier d'ordinateur portable avec du produit vitre. Mon ordinateur n'a absolume...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
thomas0206

Touches du clavie

bonjou des touches de mon clavie se bloquent meci de m explique

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
C-Claire

Clavier espagnol

Bonjour, J'ai en ce moment besoin de pouvoir écrire les caractères espagnols avec mon clavier azerty français. J'ai donc suivi cette procédure http...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
charlaille45

Bug clavier, persistance des touches.

Bonjour je suis sur PC portable et depuis peut j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'enfonce une touche a un certain moment et que j’arrête de l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Jyo123

Problème de touche ctrl

Bonjour, Après l' achat d'un nouveau clavier, et son retour au service après vente, mon ancien clavier ne fonctionne plus correctement. En effet lor...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
aidéouaidez

Rétroéclairage

 Résolu

Bonjour, j'ai versé du coca sur mon clavier de mon nouveau pc portable je l'ai nettoyé et les touches qui ont étaient touchées par le coca margent m...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Adam Nouira

Un clavier gamer à 130€?

Hey! :) Je suis à la recherche d'un nouveau clavier gamer, mécanique, qui possède un rétro-éclairage et un pavé numérique pour un budget d'à peu pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Arzel-294

Mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus

Bonjour, Bonjour, mon clavier pc portable est bloquer et le modèle est un hp windows Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
breault97

Je suis en galere

Bonjour je suis en galere mon clavier AZERTY ces changer en clavier QWERTY jai fais toutes les manips possible et dans mes parametres sa me dit que ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
VRonaldo

Touches bleues clavier altec srs portable asus

Bonjour clavier : comment utiliser les touches bleues? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
STALEN44

Déconnexion du clavier

Bonjour, suite à une fausse manoeuvre,le clavier de mon pc portable toshiba s'est débranché , ce qui le rend inutilisable;comment le rebrancher?j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
breault97

Bonjour les chiffres de mon clavier ne fonctionne plus que doiv

Bonjour, les chiffres de mon clavier ne fonctionne plus alors j ai remis un nouveau clavier et cela est pareil que doive faire merci d avoir une r...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
gab1

Pb clavier aider moi

 Résolu

BONJOUR COMME VOUS LE VOYER JE NE PEUX PAS ECRIRE EN MINUSCULE CAR LA TOUCHE VERR.MAJ NE MARCHE PAS ET J AI AUSSI VU QUE LA TOUCHE WINDOWS NE MARCHE A...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier en couleur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de la marque de boulanger (essentiel) et je me demande si il est possible de mettre des touches en "couleur" (d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clavier

Bonjour, jai un souci avec mon clavier les touches m, a et w ont changer de places ainsi que les chiffres comment reinitialiser mon clavier svp ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DelNC

Touche de clavie

bonsoi des touches de mon clavie sont bloques comment puis je faie excuse moi le est bloque

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Letrollien

Clavier razer anansi problème

 Résolu

J'ai un problème sur mon clavier Razer Anansi. Je l'ai pas utilisé pendant un moment car le fil a été coupé complétement à la base du clavier. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
acohen612

Problème de clavier

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Quand j'ouvre mon pc portable habituellement on me demande mon mot de passe pour entrer dedans. Jus...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Kellyadr

Problème clavier i-rocks

Bonjour, je possède depuis peu un clavier i-rocks 6520. Au début j'ai eu du mal à le faire fonctionner, mais au bout de quelques jours ils fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
minsk971

Clavier de pc portable hp qui écrit n'importe quoi

Bonjour, j'ai un gros soucis, mon clavier de pc portable est en plein délire. Quand je tape sur la touche Z, il m'écrit "ZUZU", que je tape sur la ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
TheSiffer910

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai laissée mon ordinateur portable ouvert sur mon bureau pour quelque secondes, à mon retour j'ai trouvée mon chaton marchant sur le clav...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Vmware => clavier virtuel

Bonjour, J'ai voulu créer une machine virtuelle d'un Mac OS X Lion. Au moment de lancer la machine, ça m'affiche un message d'erreur : "This virtu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
nawakajit

Déverrouiller clavier

Bonsoir,jai un ordinateur acer j'ai voulu le mettre en route mais je ne peux pas taper les lettres,elles sont verrouillées. Il y a que les chiffres qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeanbern

Puce clavier et ma souris

Bonjour, Mon clavier et ma souris et ma puce de l 'ordinateur ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkcast600

Probleme touche tiret/6

Salut j'ai un probleme de touche ma touche tiret/6 fait apparaître des tiret a la suite quand je veut ecrire un texte pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
felixilis

Touche ne fonctionne pas toujours

Bonjour, De temps en temps ma touche " fléche droite " ne fonctionne pas, j'ai déjà désinstallé le clavier pour le réinstaller ( dans le gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DelNC

Mon clavier ne répond plus

Bonjour, mon clavier ne répond pas sous windows 10, il marchait très bien et d'un coup je jouais plus rien, ais je fait une fausse manip', il fonction...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
clémenté charles

Clavier d'imprimante

bonjour j'ai voulue imprimer a partir de mon ordinateur la premiere feuille a été faite mais lorsque j'ai voulue faire la deuxième feuilles ma main a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Manana161755

Remplacement clavier

bonjour les gens, j'ai un lenovo g50-70, mais je voudrais remplacer son clavierr par un rétro éclairé comme celui-ci http://www.ebay.fr/... Savez vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
elfufu

Mes touches ne fonctionnent plus pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc . les touches ne marchent pas . j'ai un pc portable packard bell . il a 5 ans et il est blanc . merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malominou,x

Repetitons des touches du clavier

Bonjour, Mon clavier, un Konix Drakkar repète les touches du clavier en jeu, quand j'utilise z pour avancer, c'est comme si j'appuyais 5000 fois t...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Blouarf

Comment desactivé le clavier interne (urgent)

Bonjour après avoir renverser du Coca-Cola sur mon clavier INTERNE les touches ''2'' ou ''Entrer'' (et plein d'autres) sont resté enfoncé.. et vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
de

Je n'arrive pas à paramétrer le clavier

Bonjour, de base sur mon lenovo thinkpad x200s, que j'avais acheter en macédoine, quad je vivais la bas, il avais un clavier macédonien cirilique. je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Vulenn

Petit probleme clavier

Bonjours, je viens a vous car il s'avere que j'ai un petit probleme avec mon clavier de pc portable, et je pense que c'est un probleme config plutot q...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
SkullCrusher
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 14 123