Les discussions

Pas de pointeur souris a l'ecran

impossible d'avoir le pointeur souris sur l'ecran merci de me dépanner un peu perdu les piles ont été changées !!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
billmaxime

Mon clavier n'écrit plus les mêmes touches

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai remarqué que mon clavier n'écrivait pas les bonnes touches comme d'habitude. Comme par exemple, pour le @, il f...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ZIZOLA

Clavier aide

Bonjour, j'ai un hp pavillon et je voudrais savoir si c'est sorte de clavier eske les touche senleve donc voila une photo car je voudrais enlever et r...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
zaaakc

Souci clavier

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable qui est un Toshiba satellite L850-12V. Depuis ce soir et sans que j'appuie sur la touche, le "l' ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Rouga69

Problème clavier pc portable ne fonctionne pas

J avais quelques problèmes avec mon clavier de px portable du coup je l ai changer et apres avoir mis le nouveau il ne repond pas :-/

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
felixdurand

Clavier - ctrl+c et ctrl+v

Bonjour, Voila je m'explique, tout marchait bien sur mon clavier jusqu'à un moment ou j'ai pu constaté que le fameux raccourci "ctrl+c et ctrl+v" ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
shrekozinovitch

Ca sert a quoi les macros sur les razer ??

Bonjour, Je me demande a quoi pourrait servir les macros sur les Razer J'ai actuellement 1 calvier,Keypad,Souris de la marque Razer et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Mimiste

Écriture

 Résolu

Bonjour à tous, en faisant un test de dactylographie, j'ai appuyé sur plusieurs touches pour essayer de faire un "ï". Mais le problème c'est qu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Raccourcis clavier sous as400/bpcs

Bonjour à tous, Je viens d'être très sommairement 'initié' à l'utilisation de BPCS/AS400. J'aimerais tout simplement savoir s'il existe des racc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
As400 Copier coller

Touches lettres et chiffres ne fonctionnent pas

Bonjour, Les touches lettres, chiffres, F, maj etc ne fonctionnent pas. Or, d'autres comme des raccourcis sur le haut sont opérationnelles. Essa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ed

Touches lancent raccourcis windows

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon clavier Asus. Lorsque j'appuie sur une touche (Ex: e) je me retrouve avec l'action...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Vinetos

[problème] touche son, luminosité... inversé.

Bonsoir, J'ai reçu mon pc récemment et j'ai remarqué que les touches du haut du clavier ( F1 jusqu'à F12 ) se sont inversé. Exemple: La touche du...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
HelloHere

Problème clavier chiffre

Bonjour C'est la première fois que j'écrit sur ce Forum. J'écris sur ce forum car je n'arrive plus à utiliser les chiffres de droite de mon clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
diablo13800

Je n'arrive pas a activé mes touche nombre sans utiliser la maj

Bonjour, je n'arrive pas a activé mes touche numérique sur mon pc portable Lenovo idea pad 100 si je veut mettre des nombre je doit mettre la majuscu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Arthur321

Pb touches fn - packard bell te11hc

Bonjour, J'ai un soucis depuis migration vers Windows 10. Par exemple, la touche mute à droite met le son au maximum et la touche avec 3 personn...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jackstone51

Problème clavier

Bonjour, Depuis quelques temps, mon clavier a un problème : la touche "effacer" ne marche qu'une fois et je dois appuyer sur une autre touche pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Réencodage éméteur unifying d'un clavier k360

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un clavier sans fil K360 et une souris sans fil compatible avec le système unifying et malheureusement lors de la synchronis...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
serge

Clavier microsoft

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi avec un clavier Microsoft quand je tape le mot de passe sur la page d accueil de windows ça ne marche pas alo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
rev90

Certaines touches du clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, Je suis sur un Acer Aspire VA70 sous Windows 10 avec 6 Go de RAM et un Intel Pentium. Depuis hier, certaines touches de mon clavier ne f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
GrumpyCat

Mon g510s bug.

Bonjour et bonnes fêtes ! Je viens d'acheter le G510S de Logitech. Je remarque un bug du clavier pour afficher les tags des MP3. Pour le titre de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Mic

Messagerie effacée. peut-on la retrouver ?

Bonjour, j'ai effacé un certain nombre de messages que j'avais reçus par une fausse manoeuvre, ce qui a vidé ma corbeille. Est-il possible néanmoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
kamil679

Des touches de mon clavier desactivées

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un clavier hier soir pour Noel, il est donc neuf, mais j'ai un soucis pour la touche MAJ (au dessus de shift) et la inférieur/supér...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Cesel45

Clavier virtuel laser, cancérigènes?

Salut à tous, je compte acheter un clavier virtuel laser pour Noël mais on m'a déconseillé parceque c'est ou sa peut être cancérigènes. Est-ce-que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ixonie

Probleme touche shift

Bonjour tout le monde je vien sollicité votre aide car j'ai un problème pour le moins improbable je dirai .. J'ai acheter un clavier il y'a une sema...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
stevelebow

Ou est la touche bkspc ?

Bonjour, Je voudrais savoir ou est la touche Bkspc merci :)

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tribun

Comment appuier sur f2 sans changer la couleur du clavier

Bonjour, Je m'explique je voudrais appuier sur la touche Alt+F2 pour activer le wifi probleme je ne peux pas car cela change la couleur du clavier...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Snicky-Sama

Problème mot de passe

 Résolu

Salut , j'ai un clavier en Qwertz. Lorsque j'ai installé mon ordinateur j'ai remarqué qu'il était en azerty , je l'ai donc mis en qwerty ( ou qwertz ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
dna.factory

Problème clavier sans fil asus u79k

Bonjour, Je vous explique l'historique du problème : Hier matin lors du démarrage de mon PC, à la demande du mot de passe, le clavier ne répondait...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Marcel2saillies

Urgent !! touches

Bonsoir/Bonjour alors j'ai un probleme car mon clavier a changer quelques touches : Les fleches de mon clavier avec quelques lettres alors la touche d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Buenos74

Inversion et suppression de mes ecrits

Bonjour à tous et à toutes, Mon problèmes est que chaque fois que j'ecris quelque chose les lettres s'efface et se deplace, s'inverse,... Ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Remix74

Pourquoi mon clavier se plante

bonjour j'qi besoin de votre aide depuis quelques jours mon clavier a cessé de fonctionner aucune touche ne marche si j'insiste et j'appuis sur une to...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
BOBOdiallo15

Touches f1/2/3...

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc Toshiba Satellite acheté en 2013 en Nouvelle Zélande (donc QWERTY d'origine, mais programmé en AZERTY). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Asus x751y

Bonjour, OU TROUVER POUR IMPRIMER EQUIVALENT TOUCHES CLAVIER PC ASUS X751Y? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
TikTak92

Problème clavier [logitech g110]

Bonjour / Bonsoir Alors voilà je vous présente le problème, le week-end dernier j'ai acheté le G110 de Logitech, j'y ai branché mon casque et ma so...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
t tro kon

Problème d'accent sur lettres !

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème assez genant. Quand je veux mettre un accent, par exemple, circonflexe sur un " i ", ça ne me le met pas. Je vais tester s...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
poupougne13

Comment remettre une touche d'ordinateur portable hp 620 ?

svp y'a a touche "f2" de mon HP 620 et retire je l'ai accidentellement retirer donc svp es'que y'a quelqu’un qui peut m'aider a la remettre ? !!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
redabim

Ma lettre p de mon clavier ne marche qu'en majuscule...

Bonjour, depuis peu, la lettre p de mon clavier msi StarTypeEs500 ne marche qu'en majuscule. (enfin j'ai trouvé une technique de mettre mon clavier en...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
QuentinDark27

Problème pavé numérique

Bonjour, Ce matin je suis retourné sur mon pc et mauvaise surprise la touche point du pavé numérique ne marche plus, toutes les autres touches fon...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Cappi1

4 touches de mon clavier asus ne marchent plus !!

Bonjour, depuis maintenant 2 jours j'ai un très gros probleme avec le clavier de mon ultrabook asus, c'est un s301lp-c1059h. en appuyant sur la to...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
madala66

Clavier bloqué (touches rémanentes)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, un petit portable Dot de la marque Packard Bell, avec Windows XP. Je suis restée appuyée sur la to...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
mihi

Clavier bloquer au démarrage de son pc

Bonjours en ce moment g un gros problème il faut que je démarre mon pc en mode sans échec j'appuie sur la touche F8 et rien ne se passe pareil pour ac...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
poupougne13

Clavier physique qwerty ne fonctionne qu'en azerty

Bonjour, Mon clavier physique Qwerty ne fonctionne qu'en Azerty malgré les paramétrages de langue (anglais) et en clavier externe. Que faire ? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
gabriel313131

Pavé numérique...

Bonjour, Quand j'éteins mon pc, le voyant du pavé numérique reste allumé. Est-ce un problème de carte mère qui refuse d'éteindre le pavé ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
michel91

Le bon clavier

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur mais mon clavier n'a pas les lettres au même endroit que mon ancien clavier. J'ai été voir dans configuration mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jeannets

Clavier ne fonctionne pas avec compte...

Bonjour j'ai un serieux problème avec mon compte microsoft. Alors voila lorsque je connecte une session avec mon compte microsoft mon clavier ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
bonouh

Problème de j majuscule

Bjr, comment faire un j majuscule sur aussi Eec PC, merci

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ritounet5

Sur hp pavillon touche caps lock ne fonctionne plus

bonjour sur mon HP Pavillon la touche Caps/Lock du clavier ne fonctionne plus ainsi que sa lumière auriez vous une solution à ce gros problème merci

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ritounet5

Clavier bloqué tout le temps avec la touche atl gr

Bonjour, Depuis près d'une semaine mon clavier se bloque à intervalle régulier avec la touche alt gr. le clavier est bien en français et ne semble pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Lesquale59

Souci de clavier

bonjour, mon probleme provient des touches M est inverser avec la touche virgule ou encore A et Q eux aussi se sont inverser des ponctuation et le...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
baladur13

Cherche tréma

Bonjour, où se trouve le tréma sur le clavier Dell ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
crapoulou
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 14 121