Les discussions
Logitech clavier media keyboard 600
Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve la touche arrêt défilement sur ce clavier ?. Merci
Formater clavier marche pas
Bonjour, je veut formater mon ordi alors je boot mon ordi a partir du cd windows xp pro qui est deja dans le lecteur mais le probleme cest que pour c...
Clavier non actif avant choix os
RésoluBonjour, j'ai 2 os sur mon pc, et j'en ai sélectionné un par défaut au lancement, mais je n'arrive plus à sélectionner le 2ème car le clavier ne fo...
Clavier azerty pour laptop fujitsu siemens
Bonjour, j'ai des difficultes a fonctionner avec un clavier querty et arabe sur mon laptop. est-ce que quelcun peut m'aider a trouver la solution? d...
Logiciels de retouche d'imgades
Bonjour, ça fait plusieurs jours que je recherche un logiciel de retouche d'images pour faiire des montages comme ce blog ==> www.simili-no-roxas.sky...
Clavier usb sans fil 5213urf2 de marque accen
Bonjour, Javais dans mon placard un clavier accent model 5213URF2 (rx) avec le cd de driver key maestro mais seulement pour os xp et en dessous et mo...
Probleme sur clavier pc portable
Bonjour, clavier ne marche plus meme les pilote installé
Clavier
Bonjour,j'ai un ordinateur portable duo core de marque acer mé je ,e sui pas encor habituer sur les touches bon pour ecrire les signes supérieur infe...
Achat clavier
Bonjour, Que pensez-vous de ce clavier: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_cla_sou_puis_ref_est_inm519...
Probleme de clavier
Bonjour, mon petit frère a bloqué mon clavier sur mon autre ordinateur portale ( sinon je ne pourais pas ecrire ) .Je cherche une solution pour le deb...
Problème clavier
Bonjour, je possède un portatif toshiba p300-01s vendu au Canada, plus precisement au Quebec. Soudainement, ce matin, mon clavier ne reconnaît plus le...
Clavier achat
Bonjour, Que pensez-vous de ce clavier: https://www.topachat.com/accueil/index.php Pour bureautique et jouer a quelques jeux de temps en temp...
Cartouche rechargée, mais reconnue vide(10ml
Bonjour, j'ai rechargé ma cartouche d'encre noire,(10mls), et elle est toujours reconnue vide, pour une EPSON SX 100, avec un kit de recharge, encre ...
Clavier qweryy
Bonjour, qlq peut maider pour changer un clavier qwerty{azerty] en qwerty(qwerty);si possible?
Liquidie sur le clavier d'un pc portable
Bonjour, J'ai moi aussi renversé du liquide (café) sur le clavier de mon PC portable (sony vaio). Je l'ai donc éteint, laissé sécher etc. En le ral...
Demonter clavier acer 6920g
Bonjour, Je possède un ACER 6920G, qui a fait une rencontre malheureuse avec un bol de soupe. On m'a prêter un clavier USB et je voudrais débranche...
Clavier rétro éclairé
Bonjour, je suis actuelllement à la recherche d'un nouveau clavier, je vous donne ci joint les choses que je souhaiterais, de préférence rét...
Problème clavier
Bonjour, Je vient d'acheter un ordinaeur HP hier; mais le problème est que le clavier ne marche pas! La souris fonctionne parfaitemment. c'est un c...
Touche @
Bonjour, comment faut il faire pour mettre le @ a l'écran ? merci d avance !
Quel écran et quel clavier pour mon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel écran d'ordinateur ainsi qu'un nouveau clavier mais comment savoir si ceux que l'on voit sur les sites mar...
Clavier portable qwerty passe en azerty...
Bonjour, Je viens de recevoir un portable dell c400, mais le clavier est en qwerty. Je suis sous windows xp. Je l'ai donc bascule en azerty, mais v...
Logiciel retouche photos
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de retoucher des photos genre rendre plus net, ou refaire un visage (enlever les rides boutons et tous sa ...
Clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, jai suprimé la valeur upperfilter et/ou lowerfilter dans regedit , mes clavier ne fonctionne plus et lordi ne reconnait plus les clavier ps/...
Souris et clavier ne marche plus :'(
Bonjour, Alors voila mon problème: Je démarre mon ordinateur, j'arrive a la partie ou il me demande mon mdp, je le rentre mon clavier et ma souris ...
Pas de réponse écran et clavier au démarrage
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP pavillon W5046 AMD A64 et je ne peu plus m'en servir car quand j'allume l'ordi, l'écran reste en mode veille...
Apostrophe sur clavier allemand
RésoluBonjour, Etant en Allemagne pour 6 semaines, je cherche l emplacement de l apostrophe sur les clavier allemand. Merci d avance pour votre aide. ...
Comment taper vite sur le clavier
Bonjour, je sais pas comment taper vite sur clavier c' est ça mon probléme ? S.V.P qui a la réponse m'envoie sur mon é - mail: elofir-irma@hotma...
Clavier en vrac
Bonjour,je je me suis battu avec le clavier de mon pc portable,je voudrait savoir si il est possible de le changer de le changer et si oui ou puis-j...
Clavier souris achat
Bonjour, Que pensez-vous de ce pack clavier/ souris: https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/pack-clavier-souris/choix-par-ty...
Remplacement touche clavier
Bonjour, Je recherche une touche "Q" pour un HP pavillon. Est-il possible d'acheter une seule touche sur le web neuve ou d'occasion? Si c'est le cas ...
Probleme de clavier windows 95
Bonjour, J'ai un petit problème avec un Windows 95...Je l'ai récupéré chez un ami et il m'a donné juste la tour, les autres périphériques étaient HS....
Probléme clavier
RésoluBonjour, j'ai installer windows sp3 ultimate sur mon pc portable, sauf que aprés son installation j'ai eu un soucis de clavier, quand je tape la lett...
Double touche de mon clavier bug
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je ne peut pas taper par exemple deux fois "a" de suite je doit attendre environs 2 secondes c'est assez ...
Divers probleme avec mon clavier
Bonjour, J'ai 2 problemes : avec mon clavier, je ne peut pas taper par exemple deux fois "a" de suite je doit attendre environs 2 secondes c'est a...
Gros problemes clavier
Bonjour, J'ai 2 problemes : avec mon clavier, je ne peut pas taper par exemple deux fois "a" de suite je doit attendre environs 2 secondes c'est ...
Clavier
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier quand je joue à un jeu sur pc, j'appuie sur une touche (exemple:la flèche du haut pour avancé) et je conti...
Problème de clavier bizarre
Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise sur ce type de forum énorme, j'éspère donc ne pas faire d'erreurs dans la procédure d'envoi de ma question. ...
Probleme de touche d'ordi
Bonjour, voila g supp des dossiers croyan kil etaient inutiles sur mon ordi car mon diske dur etait plins et depui je ne peut allumer mon ordi sans ...
Répéter frappes clavier
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer ce que je tape sur mon clavier pour que le reste se fait automatiquement. Merci de m'aider -- Henry Frédé...
Problème clavier
Bonjour, Tout d'abord mon ordinateur ---> https://www.materiel.net/ Alors voila je viens de m'acheter une souris je l'a connecte tout fonctionne bie...
Panne de clavier
Bonjour à tous, Un verre de vin est tombé sur mon ordinateur portable ( un dell inspiron 6400) il y a quelque temps. En le laissant sécher, il a re...
Reglage volume clavier
Bonjour, je viens de formater le disque dur de mon ordi portable asus m51sn tout fonctionne nikel, mais je n'arrive pas a régler le volume a part...
Probleme de clavier ordinateur a cause d'eau
Bonjour, j'ai un petit probleme tres genant a cause d'un petitv accident . en faite sans faire expres j'ai renverser environ un petit verre d'eau et...
J'ai touché sur 2 touches en méme temps
Bonjour, j'ai appuyer sur 2 touches de la télécommende en méme temps ,le climatiseur samsung ne marche plus,que dois-je faire?
Enrengistreur frappe touche clavier
RésoluBonjour, Je cherche un enrengistreur de frappe du clavier fiable. Quelqun aurez un enrengistreur pas mal facile d'utilisation merci
Probleme clavier usb sur portable
Bonjour, voila le problème, pour une facilité d'ecriture j'ai connecté un clavier usb (microsoft) sur mon portable (acer). Le microsoft fonctionne ...
Defaut clavier
Bonjour,depuis quelques temps j'ai un temps de retard entre la frappe sur le clavier et l'affichage a l'ecran.est ce que quelqu'un porrai me renseigne...
Son en appuyant une touche
Bonjour, j'ai un vieux pc, win xp, atlon 2200+, azus a7 n 8 xx, 512 mo vga gforce 5200 mon probleme: au demarrage quand je remarque qu'il a mis p...
Probleme avec le clavier d'un pc portatif!!!
Bonjour,je viens d'acheter un micro portable toshiba et j'ai un problème avec le clavier quand j'utilise les touches pour l'ecriture aucune n'est à sa...
Probleme clavier
RésoluBonjour, J'ai un probleme:les touches de mon clavier ont soudainement changé: à la place du o j'ai un 6, et c'est comme ça pour bcp de lettres, maint...