Les discussions

Logitech clavier media keyboard 600

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve la touche arrêt défilement sur ce clavier ?. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
dominique6

Formater clavier marche pas

Bonjour, je veut formater mon ordi alors je boot mon ordi a partir du cd windows xp pro qui est deja dans le lecteur mais le probleme cest que pour c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
tedybertin

Clavier non actif avant choix os

Résolu

Bonjour, j'ai 2 os sur mon pc, et j'en ai sélectionné un par défaut au lancement, mais je n'arrive plus à sélectionner le 2ème car le clavier ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Aziiz90

Clavier azerty pour laptop fujitsu siemens

Bonjour, j'ai des difficultes a fonctionner avec un clavier querty et arabe sur mon laptop. est-ce que quelcun peut m'aider a trouver la solution? d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
bernard11

Logiciels de retouche d'imgades

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je recherche un logiciel de retouche d'images pour faiire des montages comme ce blog ==> www.simili-no-roxas.sky...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Manoune398

Clavier usb sans fil 5213urf2 de marque accen

Bonjour, Javais dans mon placard un clavier accent model 5213URF2 (rx) avec le cd de driver key maestro mais seulement pour os xp et en dessous et mo...

florino2

Probleme sur clavier pc portable

Bonjour, clavier ne marche plus meme les pilote installé

william188

Clavier

Bonjour,j'ai un ordinateur portable duo core de marque acer mé je ,e sui pas encor habituer sur les touches bon pour ecrire les signes supérieur infe...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
SilverM-A

Achat clavier

Bonjour, Que pensez-vous de ce clavier: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_cla_sou_puis_ref_est_inm519...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
valoubg

Probleme de clavier

Bonjour, mon petit frère a bloqué mon clavier sur mon autre ordinateur portale ( sinon je ne pourais pas ecrire ) .Je cherche une solution pour le deb...

jnater21

Problème clavier

Bonjour, je possède un portatif toshiba p300-01s vendu au Canada, plus precisement au Quebec. Soudainement, ce matin, mon clavier ne reconnaît plus le...

sachat

Clavier achat

Bonjour, Que pensez-vous de ce clavier: https://www.topachat.com/accueil/index.php Pour bureautique et jouer a quelques jeux de temps en temp...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
UsK'

Cartouche rechargée, mais reconnue vide(10ml

Bonjour, j'ai rechargé ma cartouche d'encre noire,(10mls), et elle est toujours reconnue vide, pour une EPSON SX 100, avec un kit de recharge, encre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
enola0209

Clavier qweryy

Bonjour, qlq peut maider pour changer un clavier qwerty{azerty] en qwerty(qwerty);si possible?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
MEPHISTO69

Liquidie sur le clavier d'un pc portable

Bonjour, J'ai moi aussi renversé du liquide (café) sur le clavier de mon PC portable (sony vaio). Je l'ai donc éteint, laissé sécher etc. En le ral...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
SPAWN92

Demonter clavier acer 6920g

Bonjour, Je possède un ACER 6920G, qui a fait une rencontre malheureuse avec un bol de soupe. On m'a prêter un clavier USB et je voudrais débranche...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jdut

Clavier rétro éclairé

Bonjour, je suis actuelllement à la recherche d'un nouveau clavier, je vous donne ci joint les choses que je souhaiterais, de préférence rét...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Larkin_Fr

Problème clavier

Bonjour, Je vient d'acheter un ordinaeur HP hier; mais le problème est que le clavier ne marche pas! La souris fonctionne parfaitemment. c'est un c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Nice_Killer

Touche @

Bonjour, comment faut il faire pour mettre le @ a l'écran ? merci d avance !

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
macgee

Quel écran et quel clavier pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel écran d'ordinateur ainsi qu'un nouveau clavier mais comment savoir si ceux que l'on voit sur les sites mar...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dinendal_surion

Clavier portable qwerty passe en azerty...

Bonjour, Je viens de recevoir un portable dell c400, mais le clavier est en qwerty. Je suis sous windows xp. Je l'ai donc bascule en azerty, mais v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Yann7

Logiciel retouche photos

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de retoucher des photos genre rendre plus net, ou refaire un visage (enlever les rides boutons et tous sa ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Maniac pokémon

Clavier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, jai suprimé la valeur upperfilter et/ou lowerfilter dans regedit , mes clavier ne fonctionne plus et lordi ne reconnait plus les clavier ps/...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
davidpellerin

Souris et clavier ne marche plus :'(

Bonjour, Alors voila mon problème: Je démarre mon ordinateur, j'arrive a la partie ou il me demande mon mdp, je le rentre mon clavier et ma souris ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
redford94

Pas de réponse écran et clavier au démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP pavillon W5046 AMD A64 et je ne peu plus m'en servir car quand j'allume l'ordi, l'écran reste en mode veille...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
lylie123

Apostrophe sur clavier allemand

Résolu

Bonjour, Etant en Allemagne pour 6 semaines, je cherche l emplacement de l apostrophe sur les clavier allemand. Merci d avance pour votre aide. ...

raf965

Comment taper vite sur le clavier

Bonjour, je sais pas comment taper vite sur clavier c' est ça mon probléme ? S.V.P qui a la réponse m'envoie sur mon é - mail: elofir-irma@hotma...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sofia

Clavier en vrac

Bonjour,je je me suis battu avec le clavier de mon pc portable,je voudrait savoir si il est possible de le changer de le changer et si oui ou puis-j...

labulle76

Clavier souris achat

Bonjour, Que pensez-vous de ce pack clavier/ souris: https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/pack-clavier-souris/choix-par-ty...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
pepito10

Remplacement touche clavier

Bonjour, Je recherche une touche "Q" pour un HP pavillon. Est-il possible d'acheter une seule touche sur le web neuve ou d'occasion? Si c'est le cas ...

nicoo02

Probleme de clavier windows 95

Bonjour, J'ai un petit problème avec un Windows 95...Je l'ai récupéré chez un ami et il m'a donné juste la tour, les autres périphériques étaient HS....

rafafa44

Probléme clavier

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows sp3 ultimate sur mon pc portable, sauf que aprés son installation j'ai eu un soucis de clavier, quand je tape la lett...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
a70m

Double touche de mon clavier bug

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je ne peut pas taper par exemple deux fois "a" de suite je doit attendre environs 2 secondes c'est assez ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
poupougne13

Divers probleme avec mon clavier

Bonjour, J'ai 2 problemes : avec mon clavier, je ne peut pas taper par exemple deux fois "a" de suite je doit attendre environs 2 secondes c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
poupougne13

Gros problemes clavier

Bonjour, J'ai 2 problemes : avec mon clavier, je ne peut pas taper par exemple deux fois "a" de suite je doit attendre environs 2 secondes c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Prune

Clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier quand je joue à un jeu sur pc, j'appuie sur une touche (exemple:la flèche du haut pour avancé) et je conti...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Algonas

Problème de clavier bizarre

Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise sur ce type de forum énorme, j'éspère donc ne pas faire d'erreurs dans la procédure d'envoi de ma question. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Jesus

Probleme de touche d'ordi

Bonjour, voila g supp des dossiers croyan kil etaient inutiles sur mon ordi car mon diske dur etait plins et depui je ne peut allumer mon ordi sans ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Leahkim

Répéter frappes clavier

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer ce que je tape sur mon clavier pour que le reste se fait automatiquement. Merci de m'aider --    Henry Frédé...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
koalatic

Problème clavier

Bonjour, Tout d'abord mon ordinateur ---> https://www.materiel.net/ Alors voila je viens de m'acheter une souris je l'a connecte tout fonctionne bie...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Dark Skull

Panne de clavier

Bonjour à tous, Un verre de vin est tombé sur mon ordinateur portable ( un dell inspiron 6400) il y a quelque temps. En le laissant sécher, il a re...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
madmyke

Reglage volume clavier

Bonjour, je viens de formater le disque dur de mon ordi portable asus m51sn tout fonctionne nikel, mais je n'arrive pas a régler le volume a part...

Utilisateur anonyme

Probleme de clavier ordinateur a cause d'eau

Bonjour, j'ai un petit probleme tres genant a cause d'un petitv accident . en faite sans faire expres j'ai renverser environ un petit verre d'eau et...

Moc73

J'ai touché sur 2 touches en méme temps

Bonjour, j'ai appuyer sur 2 touches de la télécommende en méme temps ,le climatiseur samsung ne marche plus,que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
calvin78

Enrengistreur frappe touche clavier

Résolu

Bonjour, Je cherche un enrengistreur de frappe du clavier fiable. Quelqun aurez un enrengistreur pas mal facile d'utilisation merci

bulbiflore

Probleme clavier usb sur portable

Bonjour, voila le problème, pour une facilité d'ecriture j'ai connecté un clavier usb (microsoft) sur mon portable (acer). Le microsoft fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
tribun

Defaut clavier

Bonjour,depuis quelques temps j'ai un temps de retard entre la frappe sur le clavier et l'affichage a l'ecran.est ce que quelqu'un porrai me renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
D4r7h

Son en appuyant une touche

Bonjour, j'ai un vieux pc, win xp, atlon 2200+, azus a7 n 8 xx, 512 mo vga gforce 5200 mon probleme: au demarrage quand je remarque qu'il a mis p...

arthurboy

Probleme avec le clavier d'un pc portatif!!!

Bonjour,je viens d'acheter un micro portable toshiba et j'ai un problème avec le clavier quand j'utilise les touches pour l'ecriture aucune n'est à sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Fastermen

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme:les touches de mon clavier ont soudainement changé: à la place du o j'ai un 6, et c'est comme ça pour bcp de lettres, maint...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
a70m
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 14 155