Comment écrire à, é, è, ç ê en majuscule ... ?
Peggynus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai lu les explications sur la façon d'encoder ces lettres en "majuscules accentuées", mais le problème, c'est que dès que je vais à un autre paragraphe, l'accent disparaît !
J'ai essayé diverses méthodes, mais c'est à chaque fois le même problème; comme je veux perfectionner mon orthographe, quand je demande la correction, les accents sur les majuscules ont disparu et donc, c'est considéré comme une faute d'orthographe. Comment puis-je résoudre cette difficulté ? Merci d'avance à ceux qui me répondront !
J'ai essayé diverses méthodes, mais c'est à chaque fois le même problème; comme je veux perfectionner mon orthographe, quand je demande la correction, les accents sur les majuscules ont disparu et donc, c'est considéré comme une faute d'orthographe. Comment puis-je résoudre cette difficulté ? Merci d'avance à ceux qui me répondront !
A voir également:
- È majuscule
- É majuscule excel - Meilleures réponses
- È maj - Meilleures réponses
- É majuscule - Guide
- Majuscule - Guide
- É majuscule excel ✓ - Forum Excel
- Code ascii de a majuscule - Guide
- E accent aigu (é) majuscule ✓ - Forum Windows
Vous avez pris contact avec le site/l'organisme qui fait ce cours ?