Les discussions

Comment faire fonctionner les chiffres du clavier du côté droit

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner les touches des chiffres à droite de mon clavier. Que faire pour les actionner? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
telliak

Problème de clavier hp

Bonjour, Il y a plus de 3 semaine, j'utilisais mon ordinateur hp pc Portable hewlet Packard : H L X2 13 -JO11NF. D'un coups le clavier ne fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Help!! problème de touches clavier

bonjour j'ai un problème avec quelques touches de clavier d'un HP Pavilion 17-g172nf ( ordinateur acheté depuis 3 mois ! ) qu'elle ne fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
meuhlol

Problème clavier

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème assez handicapant : depuis ce matin, quand je tape la lettre e j'obtiens "hge+", la touche espace me donn...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
FUOR78

Pb connexion logitech unifying - clavier

Bonjour, Après maintes recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème, c'est pourquoi je me tourne vers vous :) ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Max

Le a ne fonctionne pas sur mon clavier

Bonjour, la touche a et la touche guillemets de mon clavier d'ordinateur ne fonctionnent pas (je suis obligée de faire contrôle C sur un a pris dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jisisv

Problème clavier

Bonjour, mon problème est le suivant : mon clavier ne veut plus ecrire ! Il marche parfaitement pourtant, quand j'appuie sur une touche il s'allume, s...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
tanteelise

Clavier sans fil ne fonctionne plus

Bonjour, Après plusieurs années de bon service Le clavier sans fil hp ne répond plus Aucune touche ne répond Les pilotes sont bons Que puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DB

Clavier pc acer kb-0759 bloqué

Bonjour, Mon chat s'est allongé sur mon clavier ACER KB-0759 et a réussi à le bloquer totalement. J'ai windows 10 et en allant dans option d'erg...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Ghostk63

Mon clavier ne passe pas

Bonjour, J'ai un ordinateur Sony vaio et je constate que mon clavier ne passe plus on dirait kil est verrouiller car ya pas de cela 1 semaine je l u...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
chalkywhite

Touche du clavier

bonjour mon ordinateur affiche des chiffres au lieu de lettres pour quelques touches du clavier (u=4 j=1 i=5 k=2 o=6 l=3 p=* m=- ,=0 :=. !=+ ...). Et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Problème raccourci clavier !!

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que mes touches F1 à F12 ne fonctionne pas, et je ne comprend pas pourquoi. Comment faire pour que celle-ci refonc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Vicky

Problèmes avec touches

Bonjour, j'ai un soucis avec les touches de mon clavier. Avec les lettres : j, k, l, u, etc, se sont chiffres qui apparaissent. Impossible de régler l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
rasoa10

Claavier écrit maal ou paas

quand jee taappee ça écrit deux leetts o ren

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Comme22

Disfonctionnement du clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai beau taper mon code que je tape tous les jours, l'ordinateur ne veut pas le reconnaître. Je pense que cela vient du clavier, car à un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier et mon pad ne fonctionnent plus!

Je suis sur un ordinateur portable et tactile hp et mon clavier s'est arrêté de fonctionner, je ne comprend pas parce que je n'ai touché à rien, de pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
qtulu54

Fantome dans la machine

 Résolu

Bonjour, je redemarre mon pc aujourd'hui pour le trouver en mauvais etat, il pense que j'appuie continuellement sur la molette de la souris -vers ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
fabul

Clavier qwerty

bonjour la communauté, je suis KONE et je vies sur ce forum solliciter votre aide car cela fait un bon moment que je n'arrive pas a résoudre un problè...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ABOU BAKR

Le son qui çe pronomçe on

Bonjour, Je cherche comment faire le signe [ c ] alenvers avec une petite vague au dessus et ça se prononçe ON mais je ne sais pas comment le fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
realproxy

Clavier asus en panne

bonjour mon clavier ne fonctione plus cest un Asus merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Aidez moi a comprendre mon clavier svp

 Résolu

Bonsoir, je vous félicite tout d abord pour le temps que vous accordez aux autres en répondant a leurs questions, il devrait exister beaucoup plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Butterfly96

Touche fx et fn

Bonsoir, Je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet pour les ordinateurs ASUS. J'ai un asus VM590UB et sur le clavier ci joint http://media.ldlc.com/...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jumulka

Mon clavier est complètement déreglé

Bonjour, ( je vais écrire normalement en ignorant les fautes ) Mon cxlavxier exst xcxomplètement xdéregler xje xne xsais pxas qxuoi fxaire xxxxcx x...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Nicolas3538

Fn

 Résolu

Bonjour comment annuler la touche fn du clavier de mon ordinateur portable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nicolas3538

A la recherche de l'arobase...

Bonjour, juste me montré arobase dans mon ordinateur Lenovo svp. Je viens de l'acheter aujourd'hui Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier rajoute des accents

Bonjour, bonjour ^, Aujourd'hui sur mon pc portable toshiba j'ai un problème avec mon clavier qui met des accents circonflexe de partout ? j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier pc portable médion ne marche plus

Bonjour à toute et à tous, je passe par là pour avoir quelque conseil et essaye de résoudre ce problème qui m'empêche de travailler. Il y a environ u...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jeanbi

Pas de diode touche majuscule, minuscule et clavier numérique

Bonjour, Comment voir sur mon pc ASUS K751L que la touche majuscule / minuscule est activée idem pour la touche "num lk" du clavier numérique qui ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
nemrod18

Mon clavier bip et ne répète plus les touches

Bonjour voila depuis un moment mes touches de clavier émettent un bip sonore quand j’appuie dessus comme sur les téléphones portable et je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
bulma5

Clavier ne répond pas sur portable toshiba satellite

Bonjour tout le monde C' est la première fois que je post sur le site. Je remercie d' avance les internautes qui vont m' aider a résoudre mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Papounet17000

Bug de connection clavier/tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma tablette convertible acer aspire Tout marchait très bien auparavant et tout à l'heure elle a soudaine...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Zyuketsu

Bonjour ! une lumière rouge clignote au coté des trois blanches.

 Résolu

bonjour ! une lumière rouge se met à clignoter au coté des trois blanches. Quid ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ramus

Clavier

Bonjour, Le clavier de mon portable Asus ne réponds plus sur plusieurs toucheurs touches que puis je faire Merci pour vos conseils Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TikTak92

Changer clavier asus x205ta

Bonjour, Je souhaite changer le clavier d'un ordinateur portable asus X205TA mais je n'arrive pas à retirer le clavier en place. Quelqu'un sai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TikTak92

Problème de clavier

Bonjour, Après avoir légèrement renversé du vin sur mon ordinateur portable asus au niveau du pavé directionnel (souris intégrée) mon clavier ne f...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TikTak92

Problème clavier ou autre

Bonjour, depuis un moment le clavier de mon PC portable Packard Bell me joue de drôle de tour. certaines touches ne répondent pas quand j'appuis ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ludojeff

Clavier asus t100ta-dk002h ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a deux semaines un ordi portable qui fait tablette. J'ai quelques fois rencontrée des problèmes pour utiliser mon clavier...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Technoboy

Débloquer

Bonjour, Svp mon clavier et ma souris sont bloqués, c'est un PC COMPAQ, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive

Mon ordinateur ne détecte pas mon clavier

Bonjour, j'ai acheté un Mac Mini mais quand je l'allume mon clavier ne se connecte pas. Je ne peux pas aller dans les préférences de Système. Car je s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Papounet17000

Probleme clavier sans fil

Bonjour, Je viens d acheter une souris et clavier SS fil wireless keyboard optical mousse, ma souris fonctionne très bien avc clé USB, mais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
DelNC

Page d accueil

 Résolu

bonjour J ai voulu nettoyer les touches de mon PC et maintenant la page d accueil est penchée Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
gigi

Probleme de clavier logitech sans fil

Bonjour, Je possède un clavier sans fil internet 1500 cordless desktop. Depuis quelques temps maintenant il n'est plus detecté par la base alors q...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Keyb

Clavier ne répond plus

 Résolu

Bonjour, mon chat est assis sur mon ordi et il a touché à certain boutons, j'ai vu un message d'erreur "afficher le filtre" et ainsi le clavier ne r...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sacha

Clavier pu portable bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon Asus. Le clavier est en parti bloqué. Je peux tapper les chiffres grâce au pavé numérique mais aucune le...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
yassa@

Clavier pc asus

le f fait le r le g fait gt la touche effacefait un é etc etc ect

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
PATMARBOU

Effet rgb du g810

Bonjour, est-il possible d'ajouter des effets RGB au clavier ? il y a actuellement 6 effets : couleur fixe, pulsation, effet étoilé, cycle de coule...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Kalicliq

Probleme douchette qwerty/azerty

 Résolu

Bonjour, Je posséde une douchette DACOMEX usb ref. 595041 Lorsque je scanne un code barre, elle me le met en qwerty ex : btpr0000qqa (origin...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dacomex_setup

Problème maj. ou minus avec clavier asus u79k

Bonjour, J'ai bien installé ma nouvelle tour ASUS essentio series dont je suis rès content. J'ai un problème qui concerne mon clavier sans fil U79...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
PEKELE

Problème de clavier

Bonjour, ça fait plusieurs semaines que je cherche comment résoudre un problème qui, pour moi, n'a ni queue ni tête. En faite, par moment (il n'y...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Artille

Problème raccoucis clavier

Bonjour, Alors je ne sais pas si il s'agit d'une fausse manip ou d'autre chose, mais depuis quelques semaines je ne peux plus écrire normalement av...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Revana
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 14 124