Les discussions
Methode por frapper un caractére avec accent ^
FerméBonjour, J'ai bienreçu une réponse mais elle m'invite a tapper sur la tuche "sshift et je ne sais pas ce que celà veut dires / Chrome 54.0.2840.71
Question sur la maniere de taper un accent
FerméBonjour, j'essai de frapper l'accent^ circonflexe sur un caractére Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Touches volumes compaq
RésoluBonjour, j'ai un compaq armada e500 et il ya des shéma du genre couper le volume sur les touches f.. et quand j'appui dessus sa fait rien aidez moi ...
Razer blackwidow ultimate 2016 qui ecrit n'importe quoi
Bonjour , Tout d'abord je suis sous Seven, Voilà j'ai acheté il y à quelques mois un Razer blackwidow ultimate 2016 . Depuis peu , Je rencontre un...
Clavier qui ne fonctionne plus
Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec mon clavier d'ordinateur : plus aucune touche ne marche. À chaque fois que j'en presse une, j'entends just...
Tecno
Bonjour, je n arrivepas a cnnecter mon clavier bluetooth a matablette Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Une touche de mon clavier et verrouiller
Bonjour, Ma petite soeur a appuie sur plusieurs touche du coup seulement la touche qui ne fonctionne pas mon ordinateur c'est un acer windows 8.1
Touche qui fonctionne sans l'appuyer
Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier de mon PC portable ( Acer V3 772G). Lorsque je suis en jeu, quand mon PC chauffe un peu trop, Ma touche...
Ma touche z ne fonctionne plus !
Bonjour, bonsoir. Comme dit dans le titre, la touche Z de mon clavier ( Ordinateur portable ROG ) ne fonctionne plus. Après avoir fait sauter la t...
Avis sur un duo clavier/souris
Bonjour, je vais monter mon premier ordi centré sur le gaming et je me suis dis qu'il serait temps de prendre un véritable clavier/souris afin d'a...
Se passer de la touche fn
Bonjour, en possession d'un portable Toshiba satellite pro c850 et de Windows 10, pour varier le volume sonore il faut appuyer simultanément sur la ...
Compte facebook désactivé momentanément
RésoluBonjour à tous et à toutes, tout d'abord voici le message qui s'affiche lors de ma connexion à mon compte Facebook : Vous n’aurez malheureusement p...
Avis/conseil d'achat clavier gamer -60€ 2016
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur les clavier gamer rétro-éclairé à moins de 60€ J'ai vu sur TopAchat : Logitech G105 refresh (rétro Bleu...
Désactiver la fonction de verr num sans désactiver la touche?
Bonjour, Depuis ce matin, je recherche un moyen de désactiver la fonction de la touche verr num, qui bascule le clavier num en d'autres touches. J...
Code 43 clavier usb
Bonjour, depuis hier mon clavier usb ne marche suite au "code 43" Je suis sur un pc fixe et j'ai essayer pas mal d'astuces vue sur le net (debrancher...
Probleme pour afficher aerobase sur mon pc toshiba azerty
Bonjour, J ai Un pc Toshiba Windows8 et je arrivé pas à affiché l aerobase Configuration: iPhone / Chrome 38.0.0.0
Petit problème technique.
RésoluBonjour, merci de m'indiquer comment activer le pavé numérique sur un ordi portable récemment acheté. Bien cordialement. F. Carlotti
@
Bonsoir, Mon frère vient d'avoir un netbook android 4.4... On arrive pas à faire l'@ sur son clavier!! quelqu'un pourrait me renseigner? Merci bea...
Touche @
Bonjour, j'ai un pc Polaroïd 14.1 , quelqu'un peut il me dire comment taper @ ? Merci par avance
Clavier madcatz ecrit plusieurs fois la même lettre
Bonjour, Voila j'ai un clavier madcatz strike T.E qui quand j'appuie sur une lettres en écrit plusieurs ( j'appuie une fois sur t j'en est deux ou t...
Clavier et souris bloqués
RésoluBonjour, J'ai une tablette chuwi Vi10 Ma souris sans fil ne fonctionne plus ni mon clavier amovible, les 2 ne se trouvent pas dans la liste de me...
Clavier et souris qui marchent pas après restauration w10
Bonjour, J'ai un problème en fait cet te aprem j'ai restaurer mon ordinateur Acer qui avais w10 comme os et lorsque tout s'est fini de la restauratio...
Bascule de qwerty en qwerty sur clavier logo technique pour tabl
Bonjour Je viens de acheter un clavier Logo technique keybord k480 A l installation il écrit en qwerty Je aimerais savoir comment le basculer en qw...
Rendre rétroéclairé un clavier d'ordinateur portable
Bonjour , je vais acheter un ordinateur comme celui ci : https://prnt.sc/cxo9lt et je voudrais savoir s'il est possible d'acheter des composants et de...
Pack clavier souris logitech ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheté un pack clavier souris de marque Logitech en décembre 2015 chez Leclerc, depuis hier ni clavier ni souris ne fonctionne. J'ai...
Problème de clavier
Certaines lettres de mon clavier ne fonctionnent plus. Je ne sais que faire. Mon ordinateur : Ewlett Packard DV6 7090 sf. Merci de m'apporter votre ...
Problème avec la touche retour
Bonjour, j’ai un problème avec la touche retour de mon pc portable. En effet après avoir renversée un peu d'eau sur mon clavier et avoir épongée imm...
Touche zéro qui fait un clic droit à la place
Bonjour! Alors voilà mon problème: ma touche zéro de mon pavé numérique ne marche plus, elle fait un clic droit à la place... j'ai déjà essayé shit al...
Utiliser mon ordi portable avec un clavier externe
Bonjour, Ayant de fortes céphalées quand je bosse à l'ordi, je voudrais surélever mon ordi portable sur une étagère et l'utiliser avec un clavier ...
Pc portable acer clavier+touchpad repond plus
Bonjour, Je posséde un Pc portable ACER aspire 5100 et depuis quelques jours le clavier et le touchpad ne répondent plus. Il démarre correctement, ...
Changement clavier
bonjour je voudrai changer mon clavier la touche s et ctrl et alt ne repondent plus pour un hp pavilion 15-e044sf ou trouver le clavier et la not...
Inversion des lettres sur le clavier
RésoluBonjour, Bonjour, Je n arrive plus à écrire la lettre j . J ai toujours le + et cela me le fait sur d autres lettres .... que faire ????? ...
Clavier verrouillé et mot de passe
Bonjour, Le clavier de mon HP portable est verrouillé. Je ne peux pas entrer le mot de passe. Donc l'accès au panneau de configuration est impossibl...
Clavier pc portable acer ne fonction pas bien
Bonjour, j ai un prblm pour la premier fois avc pc acer v11 touch plusieur touche ne fonction pas corectement come le 0 il don / le p donne ...
Pourquoi certains lettre de mon clavier ne fonctionne plus?
Bonjour pourquoi certains lettre de mon clavier ne fonctionne plus? la lettre c b @ . ... Je Vous Remercie D'Aavance :)
Ne sait pas me servir....
Bonjour, Comment se servir du clavier de mon Asus zen pad 10 Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Suppression raccourci clavier
bonjour, je suis sous windows xp et j'ai un problème concernant un raccourci clavier. en fait j'ai passé un coup de chiffon sur mon clavier. sans fai...
Touche verr num se déverouille après mise en veille
Bonjour, j'ai depuis peu un Acer AspireE17 sous Windows 8 et j'ai un problème avec le clavier. A chaque fois que je le mets en veille (quand je le fe...
La touche shift de mon clavier de répond plus.
Bonjour, La touche SHIFT de mon clavier de répond plus. Quelqu'un a-t-il une astuce pour résoudre ce problème (je pense du à windows10)? Merci po...
Les touches ont permutées
Bonjour, Les touches qzsd ont permuté avec les fleches! Que faire? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785 .143
Bloquer un ordi
Bonjour, comment bloquer un ordinateur portable Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Clavier asus
Bonjour, Certaine touche de mon clavier portable comme le A le Z et le chiffre 0 ne fonctionne plus comment faire pour résoudre cela
Ne marche plus
RésoluBonjour, mon clavier et ma souris ne marche plus depuis une mise a jour windows7.Je suis un ordi bureau. je sais qu'il reçoive du courant mes rien ...
Beug clavier touche "1" fait "7+1"
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur un PC portable HP Pavilion tournant sous Windows 10. En effet, ma mère a f...
Clavier désativé
Bonjour, mon clavier ordinateur portable est désactivé que faire
Merci d'avance
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (hp pavillon g6). Depuis quelque jour ma flèche ne fonctionne plus, elle ne veut...
Clavier défectueux, cherche avis de bidouilleurs chevronnés ;)
Bonjour à tous, Je précise avant tout que j'ai plutôt un bon niveau côté hardware. On m'a donné un hp dv6-6149sf qui à été arrosé de coca... Au ...
Remplacer un clavier qwerty par un clavier azerty
Bonjour, Mon Dell Studio 1555 est plutôt mal en point (pb de charnières assez classique pour ce modèle apparemment, le bouton ON/OFF est à changer...
Disfonctionnement du clavier
Bonjour, J'ai un gros problème qui me tient à cœur et j'aimerai la partager avec vous afin que vous m'aidiez. J'ai un ordinateur portable Hp ProPoo...
Mon clavier écrit tout le temps "ttttttttttttttttttttttttt"
Bonjour ! J'ai mis mon pc en réparation la semaine dernière (on a changé le disque dur et le clavier mais un nouveau problème est survenu et ce dès ...