Les discussions

Rii mini clavier avec bluetooth -azerty(clavier français)

http://www.amazon.fr/iclever%C2%AERii-Bluetooth-fran%C3%A7ais-fran%C3%A7aise-compatible/dp/B008JBTL7A/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1398322669&sr=8-3&keyword...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
PA1990

Clavier notebook bloqué

Bonjour, Depuis hier, en rallumant mon notebook Samsung nc10, qui était en veille, il y a eu un long bruit de touche comme si j'étais restée longtemp...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème caps lock et autres

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis quelques temps j'ai un très gros problème avec le clavier de mon ordinateur portable (un Compaq). D...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
CharlesLeeRay

Le clavier de mon laptop est verrouillé

Bonsoir, Le clavier de mon laptop toshiba A350-200 s'est verrouillé , il est bloqué, si quelqu'un pourrait me dire comment le déverrouiller il ser...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué --'

Bonjour a tous, J'ai acheter d'occasion un ancien pc portable. Je l'ai acheter il fonctionné très bien mais je viens de découvrir qu'il y avais un...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Osiiriis

Packard bell bg46 fixation touche cassée

Bonjour, depuis hier la fixation de la L de mon clavier Packard Bell est cassé sauf que je n'arrive pas à en trouver une sur internet. Connaîtriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
CornFlakesTueur

Problèmes liés à mon clavier dell inspiron 1440

Bonjour à tous, merci de bien vouloir m'aider. En effet, je n'arrive pas à obtenir les signes "", la touche Fn ne marche pas non plus sur mon clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lavoix_du_client

Verrouiller clavier intégré au profit d'un clavier usb

Bonsoir, Ma mère ayant renversé du café sur son ordinateur portable, un MSI GT740, le clavier intégré de son ordinateur est HS. J'ai vu un technic...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec clavier pc hp

Bonjour , J'ai un problème avec mon clavier, mon ordinateur est un hp (acheté il ya quelque mois) pavillon g6. Lorsque je tape sur la touche "a" p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb clavier mac

Bonjour, j'ai un problème depuis avant hier avec mon clavier mac . En effet quand je tape une série de chiffre sur internet et que je la valide les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
TONYTONY46

Clavier asus x70a bloqué

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un ordinateur portable Asus X70a et le clavier est complètement bloqué ! J'ai essayé de brancher un clavier d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Glauke

Problème clavier logitech g19

Bonjour à tous , J'ai un petit problème sur mon logitech G19 , j'ai un des deux clips qui sert à surélevé le clavier (les clips en dessous) qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
draner5

Bug du clavier logitech g19

Salut à tous , Si il y a des possesseurs d'un G19 j'ai un petit problème avec . Quand je l'ai allumé ce matin je me suis aperç qu'il ne s'éclairait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
nadellen

Comment booter sur un asus g75 windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment booter sur un ASUS G75 ayant Windows 8 car je n'arrive pas à y booter. Après avoir recherché sur internet, au...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
VF77100

Problèmes direction clavier

Salut à tous, aujourd'hui je vous fais part de mon problèmes très génant pour jouer à mon jeux en Ligne. Bien depuis quelques jours, je subi un gro...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ScarfLA

Probleme *6de *clavier *suite *a *une *mise *a *jour *win6dows8

 Résolu

comme *vous* pouvez *le *voir *mon *clavier *ne *fonctionne* plus;. *je *ne *peux *pls * *effacer, *ma *touche *espace *met *6des *étoiels, *ma* touch...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
telliak

Bouton de majuscule et les numero cinq et six bloquee

urgent svp j'ai un problème sur mon pc le bouton de majuscule marche pas et les numéro cinq et six aussi bloquée marche pas merci de m'expliquer

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fif15

Combien sa coûte de changer un clavier d'ordi portable asus

Bonjour, j'aimerais savoir combien sa coûterais de changer un clavier d'ordinateur portable, car une touche de mon clavier c'est enlevé, et je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jaquy

Prob clavier numérique acer 5100

Bonjour à tous , J'ai depuis peu un portable ACER Aspire 5100, avec lequel je n'ai pas de souci, sauf celui-ci : je n'arrive plus à utiliser le pav...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
bingo

Comment utiliser une clavier qwerty

salut tous le monde j'ai une problème j'ai changé le clavier de mon pc et je trouves q'elle est qwerty mais j'ai pas l'habitude d'utiliser une clavie...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Comment faire des accents avec un netbook ?

Bonjour, J'ai un netbook depuis a peine quelques jours et je ne trouve pas comment faire les accents ! Aucun accent n'apparait sur aucune lettre ! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tribun

Probleme d'installation du clavier

Bonjour, Après une mise a niveau que j'ai faite a windows xp sp3, ce dernier ne reconnait plus le clavier. a chaque démarrage,après l'affichage d...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
scoosy

Arobase

Bonjour, j'ai un clavier qwerty hp 2880. je n'arrive a tape la touche arobase Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.112

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
econom16

Touche espace explosée.

Bonjour, j'utilise un hp et j'ai casser la touche espace. J'ai tout essayer pour remettre cette touche mais rien n'y fais elle résiste ! je suis o...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Aleexe

Clavier bloqué

 Résolu

bonjour, le clavier ne fonctionne plus sur le PC portable HP sous windows 7 de ma belle-fille. la restauration antérieur ne donne rien. pourrait-on ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Madddy

J'ai 2 touche ki sont k.o. par cacao = ) plus d'explication:...

Bonjour,( Salut ) = ) j'ai la touche lettre est entre la "majuscule" et le "S" ne marche pas ??????????!!!!! excuser moi pour les fautes je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
la petite sirène

Fonction clavier

Bonjour, j'ai un clavier hama AK 220, je n'azrrive pazqs à pazqsqser de QSWXERTY aAZERTY

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mikado30

Pas d'antislash sur mon clavier (azerty belge)

Bonsoir, Je voudrais m'y remettre à la programmation mais il n'y a pas la la touche entre le W et le Shift. Je ne sais donc comment pas faire un an...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Tinicodu33

Bonjour, problème de clavier urgent besoin de travailler merci

bonjour, j'ai un acer aspireone et j'ai deux touches qui ne fonctionnent pas ( a et 1) après avoir restaurer tout le systeme le probleme continue, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avec ma clé internet connecté,le clavier ne repond plus.

salut mon problème est le suivant,lorsque je connecte ma clé internet à mon pc,le clavier commence à malfonctionné,il s'allume, s'éteind continuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
hicham2609

Probleme clavier

bonjour, je tape ce message au clavier virtuel et c'est très désagréable. le problème est que mon clavier est ni en azerty ni en qwerty. a : alt...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier

bonjour, quelqu'un peut il me dire comment débloquer un clavier bloquer sur pc portable hp suite à la réinstallation de Windows sept merci pour

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Akamien123

Clavier bluetooth silver keyboard kbt01uf

Bonjour a tous Je possède un clavier Bluetooth Silver keyboard mais je n'arrive pas a trouver les touches pour écrire en gras , et pour souligner ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Chris 94

Touche éject

bonjour à tous , il me semble qu'il y a une ou deux touches à apuyer pour éjecter un cd ? je suis un nouveau et j'attends ma 1er réponse merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Materio

Touche 8

 Résolu

comment fait on la barre penchée ou le slash sur la touche 8 merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Laclaque

Clavier ordinateur

Bonjour, Quelle formule ou astuce utilise pour convertir un clavier QWERTYUIOP en AZERTYUIOP? et comment untiliser les lettres avec les accents pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Philkatfr

Clavier non reconnu par l'ordi

Bonjour, mon clavier ne répond plus mais branché sur un autre ordi il marche normalement. Il est filaire usb . Merci de m'aider . chotis Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kiksora_01

Clavier de portable hp pavilion

Bonjour, Depuis quelques temps certaines touches de mon clavier de mon portable ne répondent plus (QSDFGJKLM et enter), cela arrive souvent au déma...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
wosy333

Pave numerique

Bonjour, activer le pave numérique? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Lokiah

Certaines touches de mon clavier ne marche pas.

Bonjour, depuis un certain temps les touches ( " e ) et la barre d'espace ne fonctionne plus cela des fois marche et quelques fois non ! je joue a un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
xSaiyuki

Erreurs de tapage clavier, et raccourci "alt gr + bas/haut..."

Dear reader, Bonjour, Je suis sur un PC portable, assez jeune. =) Ma carte graphique: Radeon HD 7076M, pilote 13.251.0.0 J'ai 2 prbs: ? Le racco...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Pseudonymanonyme

Clavier en panne

bonjour tribun, merci d'essayer de me dépanner,je réponds à tes questions: ordinateur fixe DELL,clavier filaire usb DELL, c'est la première fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb clavier et souris

bonjour, j'ai un pb ce matin avec ma clavier et ma souris, pour le clavier : les chiffres du pavé numérique ne fonctionnent plus, par contre le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier pc

Bonjour, j'étais entrain d'écrire et mon clavier subitement s'est arrêté de fonctionner. Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
tribun

Touche clavier "éveillant" l'ordinateur de bureau en veille

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur de bureau (thermaltake) et de clavier logitechK330 : je n'arrive pas éveiller l'ordi quand il a été mis en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
uvachat

Clavier usb non reconnu sur windows 8

Bonjour, Je comprends pas le clavier USB fourni d'origine ne fonctionne pas ni un clavier à l'embout violet et pourtant les USB fonctionne avec sour...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
flavien32

Problème clavier, certaines touches ne marchent plus.

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'étais parti quelques minutes, et je reviens donc environs 30 min après. C'et la que je me rend compte que certaines touch...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
gregory69700

Passer en azerty

bonjour, je n arrive pas a passer en azerty avec un pc sous xp j ai essaye d aller dans les options langues j ai suivi la procudure pour passer le cl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
papoulin

Clavier bloqué après mises à jour avast

Bjr Je suis bloquée (depuis plus de 8 jours )avec mon clavier de pc portable TOSHIBA satellite pro, en voulant mettre les mises a jour de avast , ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.

Comment ractiver le clavier de mon pc hp?

DEPUIS UNE SEMAINE TOUTES LES TOUCHES DE MON CLAVIER NE FONCTIONNENT PLUS. HEUREUSEMENT QUE LE CLAVIER VISUEL MARCHE.AIDEZ MOI IL VOUS PLAIT A LE RÉAC...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 14 124