Problèmes avec le clavier

brigimul -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon clavier, il y a presque une heure mon café s'est déversé sur le clavier et il fait n'importe quoi lorsque j'appuie sur une touche. Que puis je faire ? Merci à vous pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Portable ou fixe, la machine ?
Déjà, débranche tout, ça évitera plus de dégâts et des courts-jus probables !
Cdt,
@+

0
brigimul Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Portable, j'ai débranché l'ordi après 30 mn du problème.
0
brigimul Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour pou poigne, c'est un portable et l'ordi est débranché.
0

Désolée poupougne, j'avais bien écrit ton identifiant, merci.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Il va falloir, "a minima", sortir le clavier pour voir dessous...
Donne le modèle EXACT de ta machine .....
Quel volume tu as versé ?!
0

ASUS PRO79IJ c'est ce qui est écrit sous le portable.
Quand à la quantité, je dirai environ 1 cl, mon café représente 5 cl et il y en avait beaucoup sur la table et le sol.
Merci poupougne.
0

Nous attendons demain pour voir ce qu'il en est après sèchage du café, si le problème subsiste nous commanderons un nouveau clavier. Merci poupougne.
0

Il faudrait regarder sur le net s'il y a des tutos pour enlever le clavier de cette bécane ( souvent 2 vis sous la bête)...pour enlever ce qui peut avoir débordé plus au fond....
0

Apparemment il faut enlever 5 touches en haut du clavier pour le sortir. Nous verrons demain s'il fonctionne mal, en ce moment il est éteint et débranché. Je te dirai ce qu'il en est. Merci et bonne soirée.
0

Ok...@+

0