Clavier+souris sans fil LX710 laser de logite

Fermé
vavale Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 22 févr. 2008 à 11:05
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 22 févr. 2008 à 11:11
Bonjour,
J'ai acheté le pack clavier+souris sans fil Lx710 laser de logitech pour Noêl.
Je l'ai donc utilisé que à partir du 26 décembre 2007.
Nous sommes en fin Février 2008 et cela fait la 2ème fois que je dois changer les piles.
J'en suis à un changement de piles par mois.
Quelqu'un peut il me dire si c'est normal.
Y a t'il un système pour débrancher le clavier et la souris qu'on l'ordi est allumé, mais que je ne m'en sert pas.
J'espère avoir été claire dans mes questions.
Je suis un peu déçu, cela va me revenir cher en piles car j'estime ne pas utiliser le clavier au point de changer les piles une fois par moi.
J'attends vos réponses impatiemment.
A voir également:

1 réponse

PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
22 févr. 2008 à 11:11
Salut !
J'ai le modèle moins "neuf/up-to-date" que toi, et le seul problème, c'est qu'à la longue les connecteurs de la souris "marchent moins bien" ...
Les premières piles, normal, piles au rabais, filées dans la boite ... par contre avec de "vraies" piles, ça ne devrait pas arriver : la durée normale est d'au moins 1 an !
Le seul truc que je vois pour que se ne soit pas un défaut matériel, c'est que tu te mettes LOIN de la base ...
2