Les discussions

Clavier pc portable

bonjour depuis qq jrs je n'arrive plus à taper certains caractères à partir de mon clavier vers un traitement de texte quelconque: E M R BREF QUE...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
crisman

Logiciels de retouche d'image

Bonjour , hormis gimp , sous windows , ya t'il un bon logiciel de retouche d'image aussi pûissant que gimp gratuit que vous avez à me consillez svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
timeur

Clavier désactivé au démarage

Résolu

bonjour a tous j'ai un ordinateur fujitsu siemens et j'ai le clavier qui fonction plus aucune touche dans le démarage (setup) quelqu'un ma dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Clavier souple

Bonjour Est ce que les claviers souple tienne la route ? Peut-on le brancher sur un pc portable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
67100

Mise en veille par clavier s510

Résolu

Bonjour, Je me heurte à un mystère et sollicite votre aide. Quelles combinaisons de touche sur un clavier sans fil Logitech S510 permet d'activer et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
scoubidu87

Problème clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier : quand je tape le "6" sur mon pavet numérique çà m'ouvre un navigateur web sur la page de microsoft!!! ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
salwa5

Touches clavier dédiées

Sujet: touche dédiée sur clavier. Bonjour, Comment faire pour dédier certaines touches du clavier Logitech, à certaines tâches ? Par exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
rosenfeld

Configuration clavier

bonjour tt le monde. j'ai essayer plusieurs forum avant de vous contacter et on ma donner aucune reponse sur les autres. bon,j'ai un clavier amarina...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
jee pee

Pilotte de clavier

bonjour j'ai un clavier sans file mais je pas trouver sa pilotte svp je vous demande comment peux telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
VOYAGEUR25

Pb avec clavier/souris

Résolu

Bonjour a tous. Alors voila je m'explique j'avais un clavier/souris sans fil de marque diverse et l'autre jour j'ai commencé a avoir quelque petit so...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
lusky

Clavier non détecté

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de clavier qui n'est plus reconnu. Ce n'est pas le clavier j'en ai changé, c'est pareil: dans materiel ou dans gestion de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
marie-sophie

Probleme de clavier

Voila le soucie j'ai un autre pc portable portable un HP Pavilion zv6026EA ou je suis sur XP et du jour au lendemain mon clavier ne marchait plus. Qua...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
vinsus

Clavier fantôme

Bonjour, Depuis qques jours, lorsque j'allume mon pc, jer n'ai plus de clavier (ni souris) disponibles pendant tout le boot du BIOS, ce qui fait que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
phlourme

Problème clavier

Bonjour, Depuis hier lorsque j'appuie sur la touche Caps Lock, le clavier se bloque complètement et je ne sais plus rien faire :/ Il arrive même...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
mlits

Clavier zboard

bonjour, alors voila je vous explique mon probléme j ai un clavier zboard usb. Le clavier ne fonctionne plus ni au demarage du pc (usb activer dans le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
shacka

Clavier....probleme..de..configuration.

PROBLEME.CLAVIER Voila,un.jour.mon-.clavier.se.met.a.changer.de.touches.... les.espaces.n-e.marchent.pas.les.n.se.transforment.en-.n-.et.les.b.en."b...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Ero

Prbl de clavier

Résolu

jai un prbl avec mon clavier certaines lettres sont inverse que faire meredation

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier (port ps2)

ma machine ne detecte pas les ports PS2 (claveir et souris ) s q c'est un virus ou bien un probleme hard? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
sos

Certaines touches de mon claviers ne marchent

Bonjour a tous, J'ai un probleme crucial. J'ai recemment installe windows XP p2 et du coup certaines touches de mon clavier ne marchent plus (espac...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
daocolos

Probléme de clavier

merci de me renseigner: la touche @ fonctionne sur world avec le chemin ctrl +alt+ touche o, mais lorsque je suis sur le net la même manip me donne}: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
matriceGWADA

[clavier]clavier se bloque

Résolu

Bonjour! Peut-être pouvez-vous me venir en aide? Je cherche pourquoi mon clavier et ma souris tactile se bloquent lorsque les enfants jouent à des jeu...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
amine popo

Clavier + touchpad bloqués sur hp portable

je possède un ordinateur portable HP et le clavier ainsi que le touchpad sont bloqués à la page de démarrage.Que puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
cg26

Blocage de la touche "fn" sur un sony va

Bonjour a tous, J'ai racheté un SONY VAYO PCG-GRT896SP à ma société et ils n'ont pas pu me fournir la doc... J'ai un probleme avec la touche "Fn...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
ramon

Seul les touches azerty ne fonctionnent plus

bonsoir aprés avoir rebranché mon pc mon clavier fonctionnait correctement mais au bout dun moment les touches azerty ne fonctionnaient plus merci po...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jmp59

[clavier] probleme pas regle en azerty

Bonjour J ai un gros soucis mon clavier n`est pas regler en azerty comment faut faire pour le regler en azerty [meme le clavier visuel indique les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Rosda

Clavier en panne

BONJOUR MON FILS DE 3 ANS A APPUYIER SUR CERTAINE TOUCHE DE MON CLAVIER INPOSIBLE DE L UTILISER POUR VOUS ECRIRE J UTILISE LE CLAVIER VISUEL PAS TRES ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
dph

Repeter la frappe du clavier

Résolu

Salut tout le monde J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel pour repeter la saisie d'un clavier? je m'explique, j'ai un truc chiant a fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
boudeviseur

[remplacement clavier] toshiba tecra a2

Clavier Toshiba Tecra A2 Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un clavier de remplacement pour mon portable Toshiba Tecra A2 et mes recherches ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Nanie

[clavier] problemes de touches

Bonjour, je vous ecris pour avoir un petit renseignement. Je vais faire bref a cause justement de mon soucis. hier j'ai malencontreusement renversé...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
dph

Problèm avec touche fn

bonjour, Je n´arrive pas à accéder à touche luminosité qui s´utilise via la touche fn de mon clavier. Je préçise que je pocède un portable toshiba M3...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
montasnet

Probleme de clavier

Résolu

bonjour a tous on m'as donner un compaq armada v300 et seulement la moitie gauche de mon clavier est juste les autres touches affichent n'importe...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Le queniau

Clavier bloqué

au secours le clavier de mon ordi portable (packard bell) est bloqué

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Le queniau

Clavier qui ne répond plus sous xp sp1

bonjour/bonsoir à tous, j'ai un ÉNORME problème, mon clavier ne fonctionne plus du tout. je suis obligé de me servir du "clavier virtuel" pour écrire....

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
PERUZZA Christophe

Clavier, objet dur tombé en dessous de touche

Un petit morceau dur est tombé à l'intérieur de mon clavier, sous la touche AVANCE. Je ne parviens pas à utiliser ma touche. Comment soulever la t...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
dph

Clavier/souris

Salut, désolé je ne sais pas si je m'adresse à la bonne section mais je voudrais poser une question. Je voudrais me passer de ma souris pour des ra...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
MoreBlues

Charniere ecran "clavier" pc portable

bonjour a tous J'ai un pc portable de marque Fujitsu simens Je rencontre un probléme au niveau de le charniere entre les deux parties du portable, q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
dph

Clavier?

salut tt le monde.. je suis a la recherche d'un documentaire sur le clavier contenant l'historique du clavier , construction du clavier , fonctionemm...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
reg

Probléme de touches inactives clavier pc port

Bonjour, Hier j'ai fait malencontreusement tomber un objet sur mon clavier. La touche E s'est détachée et je n'arrive pas à la remettre. Son suppor...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
marion

Problème de clavier

Problème de clavier... Bonjour, il y a qq jour mon clavier a décidé de ne plus fonctionner et je n'ai pas la moindre idée du pourquoi ni du comment. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
abci1616

Clavier deregle

bonjour, je vais tenter de presenter clairemnt mon probleme : je possede un ordi port. canadien donc clavier qwerty, il est bien configure Anglais-c...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
sofi101

Son et clavier

Bonsoir, J'ai déja posé la question ,mais pas encore de réponse. Voilà. Est ce possible de mettre un son sur les touches du clavier,pour chaque pre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
BECKMAN

Clavier hp ps2

bonjour, je possede un clavier multimedia qui est branché sur mon ordinateur hp par prise ps2. Des que j'allume mon ordinateur , le clavier clignte pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
winux6

Clavier bloque sur vaio pcv-w1

bonjour j'ai mon clavier bloqué sur un pc vaio pvc-w1 , je viens de l'acheter d'occasion ( a 1 copain donc fiable) mais je ne suis vraiment pas douée ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
ISABELLE

Problème souris - clavier

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC HP Compaq P4 qui ne veut ni reconnaître la souris et le clavier. Ces derniers ont une connexion classique (non U...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clavier

bonjour j ai un petit souci de clavier pouvez vous me donner un petit coupde main mon clavier sur la droite ne se compose ps des touche 1 2 3 4 5 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
warwick

Probleme clavier

Résolu

touche f7 ne fonctionne pas peut on l'actionner autrement que par le clavier

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
herve

Probleme de clavier

Probleme de clavier voila j'ai un probleme avec un nouveau clavier acheter aujourd'hui Il est en qwertz et je n'arrive pas a configurer windows ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
dph

Unite centrale et clavier de portable

est-il possible de remplacer un clavier QWERTY par un clavier AZERTY sur un ordinateur portable(hardware)? Quel materiel utilise t on pour a partir d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
franckccm

Clavier

bonsoir j'ai eu un clavier hama qui se connecte avec une prise usb mais il ne fonctionne pas faut il un logitiel de reconnaissance sinon une petite e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Claude Lachance

Probleme de clavier

bonsoir j'ai probleme avec le clavier de mon ordi portable. le clavier repond a moitie je vais etre plus explicite. la partie de gauche repond norma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
TrAvoLTaT_
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 14 159