Les discussions

Charniere ecran "clavier" pc portable

bonjour a tous J'ai un pc portable de marque Fujitsu simens Je rencontre un probléme au niveau de le charniere entre les deux parties du portable, q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
dph

Clavier?

salut tt le monde.. je suis a la recherche d'un documentaire sur le clavier contenant l'historique du clavier , construction du clavier , fonctionemm...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
reg

Probléme de touches inactives clavier pc port

Bonjour, Hier j'ai fait malencontreusement tomber un objet sur mon clavier. La touche E s'est détachée et je n'arrive pas à la remettre. Son suppor...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
marion

Problème de clavier

Problème de clavier... Bonjour, il y a qq jour mon clavier a décidé de ne plus fonctionner et je n'ai pas la moindre idée du pourquoi ni du comment. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
abci1616

Clavier deregle

bonjour, je vais tenter de presenter clairemnt mon probleme : je possede un ordi port. canadien donc clavier qwerty, il est bien configure Anglais-c...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
sofi101

Son et clavier

Bonsoir, J'ai déja posé la question ,mais pas encore de réponse. Voilà. Est ce possible de mettre un son sur les touches du clavier,pour chaque pre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
BECKMAN

Clavier hp ps2

bonjour, je possede un clavier multimedia qui est branché sur mon ordinateur hp par prise ps2. Des que j'allume mon ordinateur , le clavier clignte pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
winux6

Clavier bloque sur vaio pcv-w1

bonjour j'ai mon clavier bloqué sur un pc vaio pvc-w1 , je viens de l'acheter d'occasion ( a 1 copain donc fiable) mais je ne suis vraiment pas douée ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
ISABELLE

Problème souris - clavier

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC HP Compaq P4 qui ne veut ni reconnaître la souris et le clavier. Ces derniers ont une connexion classique (non U...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clavier

bonjour j ai un petit souci de clavier pouvez vous me donner un petit coupde main mon clavier sur la droite ne se compose ps des touche 1 2 3 4 5 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
warwick

Probleme clavier

 Résolu

touche f7 ne fonctionne pas peut on l'actionner autrement que par le clavier

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
herve

Probleme de clavier

Probleme de clavier voila j'ai un probleme avec un nouveau clavier acheter aujourd'hui Il est en qwertz et je n'arrive pas a configurer windows ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
dph

Unite centrale et clavier de portable

est-il possible de remplacer un clavier QWERTY par un clavier AZERTY sur un ordinateur portable(hardware)? Quel materiel utilise t on pour a partir d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
franckccm

Clavier

bonsoir j'ai eu un clavier hama qui se connecte avec une prise usb mais il ne fonctionne pas faut il un logitiel de reconnaissance sinon une petite e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Claude Lachance

Probleme de clavier

bonsoir j'ai probleme avec le clavier de mon ordi portable. le clavier repond a moitie je vais etre plus explicite. la partie de gauche repond norma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
TrAvoLTaT_

Probleme avec mon clavier

salut je m'appelle mathieu et j'ai un probléme avec mon clavier ,je ne peux plus utiliser deux touches en meme temps sur mon clavier je ne peux donc p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
mathieu

Touche @ sur clavier?

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me dire comment configuer un clavier pour que @ soit actif avec les touches ctrl, alt et @. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
ana

Pbl de clavier

bnjr, çava tout le monde j'ai 1problem fi clavier je ne sais pa pourqoui les nombre s'ecris en chifre arab par exemple "1" c'est "I" et "7" c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Titipapounet

Problème de touches

Salut!!! Pour comprendre mon problème je vous fait un petit historique Voilà: j'ai un encien Ordi de bureau (windows 98) qui plante tout le temps ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Hiro_Nakamura

Clavier + souris sans fil

bonjour je viens d'installer un nouveau clavier et souris sans fils ils sont branchés sur les fiches normales pas USB quant j'eteins le pc le rece...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
badouf

Clavier

comment passer clavier francais à clavier suisse

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
N'Hervé

Comment passer clavier francais au clavier su

comment passer du clavier francais au clavier suisse

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
le druide

[clavier] bloquer la touche menu contextuel

Bonjour à tous ! J'ai une petite question : Comment peut - on faire pour désactiver la touche clavier d'accés au menu contextuel ? Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
jackseb

Clavier magique

bonjour à tous, un truc de folie, lorsque j'approche mon clavier, la page ou je me trouve défile et ne s'arrete que lorsque j'eloigne le clavier ou l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Ishtar-wow-vp

Clavier logitech sans fil : pb de touche

Bonsoir à tous ! Voilà, mon problème est d'ordre "réparation matériel" : mon clavier est un Logitech sans fil. Après avoir été bloquée (je l'ai déb...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Cedratine

Pb clavier logitech + souris

Bonjour, je me permet de vous écrire pour 2 soucis, le 1er qui sera surement très simple pour vous et superflu. 1-) Je cherche à faire réapparai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
weal

Probleme de clavier aide pour les touche

besoin d'aide pour le clavier jaimerais faire la touche $ mais avec un c svp merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
karolus

Clavier touches à 3 symboles

 Résolu

bonjour, je voudrais installer un clavier HEDEN kb21-25 ps2 en configuration francais belge. Toutes les touches à une lettre sont correctes par les...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
alin44

Clavier(fontion ne marche pas)

Bonjour,je suis qu'un aprentie de l'ordinateur et je n'arrive pas a connecter a vrai dire mon clavier affiche bien une petite lumière verte en dessous...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Clavier

bojour, je depanne un pc et j'ai un probleme clavier. J'ai desintalle le pilote du vieux clavier. j'ai mis un nouveau plug and play labtec ps2...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
alin44

Clavier = programme planté

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis peu de temps j'ai un petit probleme sur mon windows 98 avec tous les programmes utilisants le clavier par exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Del_Zur

Pb clavier packard bell ipower apres formatag

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage et réinstallation d'un portable Packard Bell ipower 5243, le clavier est inutilisable. La version de windows install...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
AlexMDM

[clavier] problème de touche

bonjour à tous J'ai en fait un problème avec mon clavier. Je suis obligé de rester appuyer sur une touche pour qu'elle apparait à l'écran et ça dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
samou

Adapter capteur souris sur clavier sans fil?

Bonjour, Voila ma question va sans doute paraitre un peu stupide... J'ai un clavier sans fils "ione" pratiquement neuf, mais j'ai perdu le capte...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
pakistador

Sagem myx-3 ptoblème verrouillage clavier

on m'a donné un téléphone portable sagem myX-3, et je ne sais pas verrouiller le clavier. Donc lorsque je le range dans mon sac le téléphone s'active....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
vainsyl

[clavier] problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier USB au démarrage de Windows 2000 SP4. En effet à l'invite d'ouverture de session/login le clavier n'est...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
stesstes

Disquette boot pr reformatter dd=>clavier off

Bonjour, J'ai un vieux PC Compaq qui tourne sur NT que je cherche à réutiliser et mettre XP dessus J'ai essayé de booter avec une disquette de boot ...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
cedrix13

Pb de clavier sur fujitsu siemens

bonjour, depuis peu mon portable et plus particulierement son clavier et touchpad se bloquent au bout d'un certains temps d'utilisation. ( surchauffe ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
THEUX

[driver clavier]pb mise à jour clavier 5181hp

Bonjour, J'ai changé il y a un moi ma tour et depuis j'essaye d'installer le ddriver de mon clavier HP 5181. J'ai un message d'erreur qui m'empèche d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Tony

Clavier numerique packardbell 3450

salut a tous, j'ai un portable packard bell w3450. 2 possibilites de taper les chiffres: la touche majuscule qui fonctionne et un clavier numerique d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
loicmal

Clavier et touche....

Bonjour, J'ai ma touche F5 qui vient de s'enfoncer (et il devient donc difficile d'appuyer dessus), j'ai essayé de la remonter, ça ne change rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
karine942

[clavier] pb d'application new clavier !!

Bonjour, je vien d'acheter un nouveau clavier , le natural ergonomic keyboard 4000 de microsoft. la compatibilité avec mon pc est bonne, le clavie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
xoolina

Touche clavier

Bonjour à tous Je suis nouvelle dans ce forum et complètement novice en informatique!!! Alors pour ma première question ,j' ai la touche F7 de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Amet

Problème clavier ordinateur portable

bonjour a tous alors j'ai un petit problème avec le clavier de mon ordinateur portable qui est un asus a8vm voila je viens de formater ,j'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Flag en delit

Convertir un clavier fr en un clavier bil

salut à tous bon, j'ai un clavier français j'ai trouvé des anomalis quand je vais écrire en arabe dans le word il faut faire un espace ou entrer pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Flag en delit

Problème clavier

Bonjour, Lorsque je joue a un jeux desfois mon clavier change de bouttons sans aucune raison. - La touche a devient q - La touche 5 devien - -...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
olivier_123

Hp pavillon dv5000 : probleme clavier+souris!

Bonjour j'ai un (gros) souci avec mon pc portable hp pavillon dv5000 !! je l'ai acheté en mai dernier, pendant 6 mois aucun souci...depuis 2 moi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
pakistador

Probleme clavier;pas c'accent sur le o

Bonjour, J'ai un problème de clavier avec mon pc. Je n'ai pas d'accent sur mon o; ex : à bient^^ot. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
FH

Protéger son clavier

Une astuce simple pour protèger son clavier : il suffit de le recouvir avec du film souple qui sert à emballer les aliments. On trouve cela partout. D...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
frankzappa257090

Problème clavier sur un cordless desktop

Bonjour à tous, Le temps du sans fil étant là, me voila propriétaire d'un combiné clavier+souris Cordless Deskop Express de Logitech. Je branche le t...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
DARKM
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 14 124