Les discussions
Clavier pc portable
bonjour depuis qq jrs je n'arrive plus à taper certains caractères à partir de mon clavier vers un traitement de texte quelconque: E M R BREF QUE...
Logiciels de retouche d'image
Bonjour , hormis gimp , sous windows , ya t'il un bon logiciel de retouche d'image aussi pûissant que gimp gratuit que vous avez à me consillez svp ? ...
Clavier désactivé au démarage
Résolubonjour a tous j'ai un ordinateur fujitsu siemens et j'ai le clavier qui fonction plus aucune touche dans le démarage (setup) quelqu'un ma dit qu'il...
Clavier souple
Bonjour Est ce que les claviers souple tienne la route ? Peut-on le brancher sur un pc portable ? Merci
Mise en veille par clavier s510
RésoluBonjour, Je me heurte à un mystère et sollicite votre aide. Quelles combinaisons de touche sur un clavier sans fil Logitech S510 permet d'activer et ...
Problème clavier
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier : quand je tape le "6" sur mon pavet numérique çà m'ouvre un navigateur web sur la page de microsoft!!! ...
Touches clavier dédiées
Sujet: touche dédiée sur clavier. Bonjour, Comment faire pour dédier certaines touches du clavier Logitech, à certaines tâches ? Par exemple: ...
Configuration clavier
bonjour tt le monde. j'ai essayer plusieurs forum avant de vous contacter et on ma donner aucune reponse sur les autres. bon,j'ai un clavier amarina...
Pilotte de clavier
bonjour j'ai un clavier sans file mais je pas trouver sa pilotte svp je vous demande comment peux telecharger...
Pb avec clavier/souris
RésoluBonjour a tous. Alors voila je m'explique j'avais un clavier/souris sans fil de marque diverse et l'autre jour j'ai commencé a avoir quelque petit so...
Clavier non détecté
RésoluBonjour, j'ai un problème de clavier qui n'est plus reconnu. Ce n'est pas le clavier j'en ai changé, c'est pareil: dans materiel ou dans gestion de...
Probleme de clavier
Voila le soucie j'ai un autre pc portable portable un HP Pavilion zv6026EA ou je suis sur XP et du jour au lendemain mon clavier ne marchait plus. Qua...
Clavier fantôme
Bonjour, Depuis qques jours, lorsque j'allume mon pc, jer n'ai plus de clavier (ni souris) disponibles pendant tout le boot du BIOS, ce qui fait que ...
Problème clavier
Bonjour, Depuis hier lorsque j'appuie sur la touche Caps Lock, le clavier se bloque complètement et je ne sais plus rien faire :/ Il arrive même...
Clavier zboard
bonjour, alors voila je vous explique mon probléme j ai un clavier zboard usb. Le clavier ne fonctionne plus ni au demarage du pc (usb activer dans le...
Clavier....probleme..de..configuration.
PROBLEME.CLAVIER Voila,un.jour.mon-.clavier.se.met.a.changer.de.touches.... les.espaces.n-e.marchent.pas.les.n.se.transforment.en-.n-.et.les.b.en."b...
Prbl de clavier
Résolujai un prbl avec mon clavier certaines lettres sont inverse que faire meredation
Probleme clavier (port ps2)
ma machine ne detecte pas les ports PS2 (claveir et souris ) s q c'est un virus ou bien un probleme hard? merci
Certaines touches de mon claviers ne marchent
Bonjour a tous, J'ai un probleme crucial. J'ai recemment installe windows XP p2 et du coup certaines touches de mon clavier ne marchent plus (espac...
Probléme de clavier
merci de me renseigner: la touche @ fonctionne sur world avec le chemin ctrl +alt+ touche o, mais lorsque je suis sur le net la même manip me donne}: ...
[clavier]clavier se bloque
RésoluBonjour! Peut-être pouvez-vous me venir en aide? Je cherche pourquoi mon clavier et ma souris tactile se bloquent lorsque les enfants jouent à des jeu...
Clavier + touchpad bloqués sur hp portable
je possède un ordinateur portable HP et le clavier ainsi que le touchpad sont bloqués à la page de démarrage.Que puis je faire?
Blocage de la touche "fn" sur un sony va
Bonjour a tous, J'ai racheté un SONY VAYO PCG-GRT896SP à ma société et ils n'ont pas pu me fournir la doc... J'ai un probleme avec la touche "Fn...
Seul les touches azerty ne fonctionnent plus
bonsoir aprés avoir rebranché mon pc mon clavier fonctionnait correctement mais au bout dun moment les touches azerty ne fonctionnaient plus merci po...
[clavier] probleme pas regle en azerty
Bonjour J ai un gros soucis mon clavier n`est pas regler en azerty comment faut faire pour le regler en azerty [meme le clavier visuel indique les ...
Clavier en panne
BONJOUR MON FILS DE 3 ANS A APPUYIER SUR CERTAINE TOUCHE DE MON CLAVIER INPOSIBLE DE L UTILISER POUR VOUS ECRIRE J UTILISE LE CLAVIER VISUEL PAS TRES ...
Repeter la frappe du clavier
RésoluSalut tout le monde J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel pour repeter la saisie d'un clavier? je m'explique, j'ai un truc chiant a fair...
[remplacement clavier] toshiba tecra a2
Clavier Toshiba Tecra A2 Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un clavier de remplacement pour mon portable Toshiba Tecra A2 et mes recherches ...
[clavier] problemes de touches
Bonjour, je vous ecris pour avoir un petit renseignement. Je vais faire bref a cause justement de mon soucis. hier j'ai malencontreusement renversé...
Problèm avec touche fn
bonjour, Je n´arrive pas à accéder à touche luminosité qui s´utilise via la touche fn de mon clavier. Je préçise que je pocède un portable toshiba M3...
Probleme de clavier
Résolubonjour a tous on m'as donner un compaq armada v300 et seulement la moitie gauche de mon clavier est juste les autres touches affichent n'importe...
Clavier bloqué
au secours le clavier de mon ordi portable (packard bell) est bloqué
Clavier qui ne répond plus sous xp sp1
bonjour/bonsoir à tous, j'ai un ÉNORME problème, mon clavier ne fonctionne plus du tout. je suis obligé de me servir du "clavier virtuel" pour écrire....
Clavier, objet dur tombé en dessous de touche
Un petit morceau dur est tombé à l'intérieur de mon clavier, sous la touche AVANCE. Je ne parviens pas à utiliser ma touche. Comment soulever la t...
Clavier/souris
Salut, désolé je ne sais pas si je m'adresse à la bonne section mais je voudrais poser une question. Je voudrais me passer de ma souris pour des ra...
Charniere ecran "clavier" pc portable
bonjour a tous J'ai un pc portable de marque Fujitsu simens Je rencontre un probléme au niveau de le charniere entre les deux parties du portable, q...
Clavier?
salut tt le monde.. je suis a la recherche d'un documentaire sur le clavier contenant l'historique du clavier , construction du clavier , fonctionemm...
Probléme de touches inactives clavier pc port
Bonjour, Hier j'ai fait malencontreusement tomber un objet sur mon clavier. La touche E s'est détachée et je n'arrive pas à la remettre. Son suppor...
Problème de clavier
Problème de clavier... Bonjour, il y a qq jour mon clavier a décidé de ne plus fonctionner et je n'ai pas la moindre idée du pourquoi ni du comment. ...
Clavier deregle
bonjour, je vais tenter de presenter clairemnt mon probleme : je possede un ordi port. canadien donc clavier qwerty, il est bien configure Anglais-c...
Son et clavier
Bonsoir, J'ai déja posé la question ,mais pas encore de réponse. Voilà. Est ce possible de mettre un son sur les touches du clavier,pour chaque pre...
Clavier hp ps2
bonjour, je possede un clavier multimedia qui est branché sur mon ordinateur hp par prise ps2. Des que j'allume mon ordinateur , le clavier clignte pu...
Clavier bloque sur vaio pcv-w1
bonjour j'ai mon clavier bloqué sur un pc vaio pvc-w1 , je viens de l'acheter d'occasion ( a 1 copain donc fiable) mais je ne suis vraiment pas douée ...
Problème souris - clavier
Bonjour, J'ai un soucis avec un PC HP Compaq P4 qui ne veut ni reconnaître la souris et le clavier. Ces derniers ont une connexion classique (non U...
Probleme de clavier
bonjour j ai un petit souci de clavier pouvez vous me donner un petit coupde main mon clavier sur la droite ne se compose ps des touche 1 2 3 4 5 6 ...
Probleme clavier
Résolutouche f7 ne fonctionne pas peut on l'actionner autrement que par le clavier
Probleme de clavier
Probleme de clavier voila j'ai un probleme avec un nouveau clavier acheter aujourd'hui Il est en qwertz et je n'arrive pas a configurer windows ...
Unite centrale et clavier de portable
est-il possible de remplacer un clavier QWERTY par un clavier AZERTY sur un ordinateur portable(hardware)? Quel materiel utilise t on pour a partir d'...
Clavier
bonsoir j'ai eu un clavier hama qui se connecte avec une prise usb mais il ne fonctionne pas faut il un logitiel de reconnaissance sinon une petite e...
Probleme de clavier
bonsoir j'ai probleme avec le clavier de mon ordi portable. le clavier repond a moitie je vais etre plus explicite. la partie de gauche repond norma...