Pb de clavier, curseur fou (lapt. HPdv6780se)

Fermé
sm@ll_r0m - 7 févr. 2008 à 02:40
 sm@ll_r0m - 7 févr. 2008 à 17:55
Bonjour,

Ayant fait la récente acquisition d'un notebook HPdv6780SE, je viens de réinstaller la machine sous WinXP.

Ca m'a pris du temps mais j'ai récupéré tous les drivers. Désormais, l'ordi tourne du feu de dieu, hormis un seul point profondément agaçant: quand je tape au clavier, le curseur revient tout seul quelques mots en arrière de temps en temps, de manière presque imprévisible.

J'ai l'impression que cela survient lorsque:
- je tape vite au clavier
- je viens d'utiliser un "u", le curseur revient en arrière lorsque je presse la touche suivante.

Rien qu'en tapant ce message, le curseur est revenu trois fois en arrière...

C'est vraiment très génant comme problème. Alors j'ai un peu écumé le site d'HP pour voir s'il n'y avait pas un driver de clavier disponible mais sans succès - GRRR il vient de le refaire!

Aidez-moi s'il-vous-plaît!!! je n'en peux plus =(

Romain

PS: A la section clavier Everest dit:
-Keyboard Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard with HP QLB
-Keyboard HID Keyboard Device
A voir également:

4 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
7 févr. 2008 à 02:45
verifie si insertion automatique n'a pas été activé par erreur

@+
0
C'est-a-dire? Je viens d'essayer d'appuyer sur "insert" et je constate que la fonction de la touche ne marche pas comme elle devrait, soit que le curseur n'écrase pas une lettre existante. En gros c'est comme si "insert" était tout le temps désactivé (ou activé ça dépend du point de vue).

Le problème viendrait-il de là?
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
7 févr. 2008 à 11:33
il y a des chances que ce soit ça, mais à vérifier quand même avant de jeter le clavier
0
Le problème c'est qu'il s'agit d'un ordinateur portable et non pas d'un fixe. Je ne peux pas vraiment jeter le clavier ^^
0