Probleme clavier logitech

Fermé
onyzuka - 12 févr. 2008 à 16:13
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 12 févr. 2008 à 17:13
Bonjour,

Je viens d'acheter un ensemble clavier souris logitech cordless desktop rechargeable. Tout marche bien sauf quelques fonctionallité du clavier.

En effet aux touches F sont affectés diférentes fonctions mais celle ci ne marche pas, que la touche verr.F soit active ou désactivée. J'ai essayé de changer les applications associés au touche mais rien n'y fait non plus.

Quelqu'un saurait il comment remedier a ce problemeen sachant que j'utilise le logiciel Setpoint de logitech et que je suis sous windows xp.

Je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon probleme.

Cordialment

Onyzuka
A voir également:

5 réponses

greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
12 févr. 2008 à 16:19
Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous donner le nom exacte du modèle de cet ensemble.

Cela permettra de rechercher sur internet si il y a eventuellement des mise à jour disponible : )
0
Le nom exacte du modele qui est marqué sur le clavier est "cordless rechargeable desktop black" c'est tout ce qu'il y ba marqué qussi bien sur souris+calvier que sur la boite.

Je vous remercie de m'aider!!
0
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
12 févr. 2008 à 16:35
Allez sur ce lien. Vous trouverez peut etre le modele que vous possèdez dans la liste.

Si c'est la cas, suivez les procédure afin de télécharger les derniers pilotes à jour.

http://www.logitech.com/index.cfm/403/&cl=fr,fr?prodcrid=403
0
Malehureusment, j'ai deje été voir cette page mais mon modele ne s'y trouve pas. Pensez vous que je peux quand meme prendre les pilotes d'un autre clavier utilisant setpoint afin de mettre la version a jour?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 févr. 2008 à 17:13
Attention, j'ai eu la cas avec ma souris MX510 et j'ai voulu prendre le meme nom de driver que celui que j'avais a l'origine et en fait, celui-ci n'avais rien à voir avec ma souris :/
0