Qwerty en azerty Touches < > [Fermé]

Signaler
-
 Justy2reims -
Bonjour,

j'ai un clavier qwerty sur mon ordi portable, mais j'utilise azerty présentement. Je n'ai aucun problème à taper puisque je connais toutes les touches par coeur. J'ai juste un problème la touche pour faire < et > ne se trouve plus sur le clavier, à côté du W je n'ai aucune touche, donc je n'ai pas celle pour faire < > et à chaque fois que je veux les utiliser il faut que je fasse ALT+SHIFT pour changer la langue ensuite les écrire et rechanger de langue. Y'aurait-il une touche ou un moyen de l'écrire sans changer de clavier, donc juste en restant en azerty?

Merci.

Si il n'y a pas de solution je continuerais comme avant.

Jeje

8 réponses

Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
93
salut,
pour passer qwerty a azerty et inverssemet, faite " ALT + MAJ " ( en dessous du cadenas )
bye
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
666
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
176
oui en qwerty tu fait la combinaison SHIFT+; et SHIFT+: (point virgule et deux points) <>
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
18
Tout dépend du clavier, présentement, mes touches < > se trouve a gauche de la barre d'espace...
Bonjour,

je travaille avec azerty sur un clavier qwerty, donc comment en azerty je fais pour faire les touches < et > en restant en azerty sans repasser par la qwerty?

Je viens d'essayer ce que tu as proposé mais cela ne fonctionne pas .

Merci

Jeje
Bonjour scenix;

D'abord ce n'est pas ALT+ MAJ mais ALT+SHIFT pour passer d'une configuration de clavier à l'autre. Et ça ne répond en rien à ma question.

Merci quand même mais essai de lire la question avant.

Jeje
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
18
les drivers du claviers de ton ordinateur sont bien ceux d'un Qwerty? Parceque si c'est des Drivers pour un Azerty, c'est normal que cela ne fonctionne pas. Mais je doute franchement qu'il s'agisse d'une erreur de Drivers...
bonjour,

oui, ce sont ceux d'un qwerty.

merci
jeje
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
18
D'accord, je continue les recherches de mon coté pour trouver des solutions...
Merci beaucoup

Justine