Clavier numérique

moktar1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tigilou29 -
Bonjour,
Voilà j'ai un clavier optique toutes les touches marchent sauf mes touches numériques à droite de 0 à 9 plus touche entrée et supp aidez moi s'il vous plais
A voir également:

6 réponses

tigilou29

touche verr num enclenchée??? elle se situe au dessus du 7 de ton pavé numérique normalement.

@+
0
moktar1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais elle est bien désactivée donc je sais plus quoi faire
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Justement, il faut activer le verrouillage numérique sinon tu n'auras pas les chiffres.
0
moktar1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur je suis d'accord avec vous mais je vous promet que ca ne marceh pas c'est un clavier optique le reste marche sauf touche de 0 à 9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu veux dire que rien ne se passe quand tu appuies sur Verr Num au dessus de de touche 7 ?
0
tigilou29

clavier endommagé?...
0