Clavier miscrosoft touches repondent mal !

vodkat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis ke j'ai déménagé j'ai un petit soucis de clavier...
Je vous explique j'ai un clavier : Microsoft Wireless Multimedia 1.1 et la souris ki va avec !
Sur mon UC je branche le recepteur Infra rouge pour la souris en USB et pour le clavier en PS2. IL n'y a aucun soucis avec la souris mais par contre le clavier donne des réponses étranges...
Lorsque j'ouvre MSKEY les touches des lettres repondes kom des racourci avec par exemple
A = mise en veille
W = diminuer le volume
Y = augmenter le volume
X = lecture pause dans mediaplayer
et ainsi de suite et les touches ki n'ont pas de racourci ne repondent pas , juste une sorte de bip !

J'ai essayé desinstallation/re installation logiciel, enlever les piles du clavier remettre,....

J'avoue ke là je sais vraimen plu koi faire ! Merci bcp si vous arrivez à m'aider !
A voir également:

2 réponses

vodkat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personnes n'a d'idée ? J dois me racheter un clavier ??? O_o
1
Utilisateur anonyme

bah ramene le clavier en magasin

bonne nuit et paix sur geekland!
0
Utilisateur anonyme

à mon avis tu devrais purement supprimer le logiciel de ton clavier et retourner aux pilotes par défaut de windows.
si tu veux quand meme conserver des raccourcis clavier passe par les panneaux de config et va dans les propriétés clavier.
mais il y a deux autres solutions qui consiste a rapporter le clavier en magasin ou de faire la mise a jour des pilotes par le biais du site constructeur (microsoft en l'occurence)

have a nice day
0
vodkat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bin j'ai deja essayé kan j'ai supprimé le logiciel, j ai pas de suite reinstallé le logiciel mais ça allait pas mieux ! 0_o
Est ce ke pendant le demenagement j'ai pu faire une combi de touche sur le clavier ki le fait debloquer ?
0