Les discussions

Demande d'aide concernant le problème de clavier

bonjour, au secours s'il vous aidez moi mon clavier inverse les touches je suis désespéré je sais pas vraiment quel est son problème a=², b=x, espace...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lenovo

Bonjour Mon clavier du Lenovo portable B590 est bloqué. Qui peut m'aider? merci par avance. Dongeraldo

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier drakkar completement bloqué

Bonjour, j'ai un clavier konix Drakkar modele KX-GKD-PC a 109 touche. il est complétement bloqué même avec toutes les solutions que vous avez déj...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Razer blackwidow chroma problème

 Résolu

Bonjour, voila quand je joue a un jeu, au bout d'un moment la touche D se désactive et quelques autres. Je ne peut même plus faire de copier / coller ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'accent circonflexe apparaît intempestivement ? que faire ?

Lor^s ^de la ré^daction ^de ^me^s ^mail^s ou ^de l'intro^duction ^de^s ^mot^s ^de ^pa^s^se l'accent circonflexe apparaît intempestivement comme da...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Bon conseil ou idée farfelue ?

bjr http://ww7.desmillionsdastuces.com Qu ' en pensez vous ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
toflfou

Clavier en panne

Bonjour, Bonjour voilà j'ai fais tomber quelques gouttes de lait de soja sur mon clavier et depuis la moitié des touches ne fonctionnent plus,c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le clavier est bloqué

Bonjour, Chers amis, le clavier de mon PC portable est bloqué je ne peut pas rentrer mon mot de passe pour faire demarrer l"ordi Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
fleche 81

Problème clavier pc portable acer aspire 5610

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le fonctionnement du clavier de mon ordinateur portable Acer Aspire 5610. En effet, alors que jusqu'à pré...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jule11

Problème clavier et souris sans fils ngs

Bonjour bonjour , Je viens poster un messages car j'ai un problème avec un clavier et une souris sans fils ( NGS silm kit optical ) : mon problème es...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
beber

Les fonctions f8-f9

Bonjour, a quoi sert les 2 fonctions f8 et f9 si c possible sles autres fonctions merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier listo marche pas

Bonjour, j'ai acheté un clavier filaire avec système plug and play de marque listo mais, quand je le branche, j’entends le son de mon ordi indiquant q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mickoune

Rétro éclairage du clavier

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo ideapad 510 et n'arrive pas à éclairer mon clavier qui allume au départ les touches du haut puis s'éteint. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
bellbild

Probléme clavier gl752 vw

B'jour Je rencontre des problèmes avec mon clavier que je n'avais pas il y a peu. Le premier est le rétro éclairage qui ne fonctionne plus en perma...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
billmaxime

Conseil changement de clavier

Bonsoir à tous, Je souhaite changer de clavier car celui que j'ai commencé à se faire vieux, plusieurs touches ont la membrane abimée, et les touch...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier pc portable bloqué

Bonjour / Bonsoir Je possède un ordinateur portable de la marque Asus de référence ASUS - R510CC-CJ1229H. J'ai plusieurs périphériques qui sont bra...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Anonyme

Clavier microsoft all-in-one...

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai acheté un clavier microsoft all-in-one et je n'arrive pas à trouver le pilote. dans le gestionnaire de périphér...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
rryyuu22

Mon clavier ne marche pas

Bonjour, J'ai un sais portable où le clavier ne marche pas et ça fait tout le temps des bip lorsque je tape une touche j'ai essayé fn+f11 ctrl+alt+n...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait une vague tout seul

Bonjour* comment on fait une vague tout seul svp j'en ai trop besoin Merci*

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
little boy62

Le clavier de mon ordinateur ne marche plus !

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car le clavier de mon ordinateur Asus ne marche pas quand je tape une touche il fait un " bip" et n'affiche rien s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème touche maj et ctrl

bonjour, j'ai depuis 1 heure un petit souci. lorsque j'appuie sur ma touche ctrl, ca reduit la fenetre active. vant pour agrandir OU réduire une fen...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnent de certaines touches

Bonjour, mon ordi est récent : ACER Aspire ES 13. la touche "tréma" & "accent circonflexe" ne fonctionne pas, ainsi que la cédille. QUE FAIRE? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

la touche "tréma" et "accent circonflexe" ne fonctionne pas correctement, le signe ne s'inscrit pas sur la lettre. de meme la cédille ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseils clavier konix drakkar

Bonjour, suite à une multitude de recherche sur internet je m'apercoit que choisir un clavier gamer n'est pas un jeu d'enfant... entre les fonctions p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
bebert0006

Methode por frapper un caractére avec accent ^

 Fermé

Bonjour, J'ai bienreçu une réponse mais elle m'invite a tapper sur la tuche "sshift et je ne sais pas ce que celà veut dires / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Question sur la maniere de taper un accent

 Fermé

Bonjour, j'essai de frapper l'accent^ circonflexe sur un caractére Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Touches volumes compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq armada e500 et il ya des shéma du genre couper le volume sur les touches f.. et quand j'appui dessus sa fait rien aidez moi ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jadedu19

Razer blackwidow ultimate 2016 qui ecrit n'importe quoi

Bonjour , Tout d'abord je suis sous Seven, Voilà j'ai acheté il y à quelques mois un Razer blackwidow ultimate 2016 . Depuis peu , Je rencontre un...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
antoine60129

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec mon clavier d'ordinateur : plus aucune touche ne marche. À chaque fois que j'en presse une, j'entends just...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Heikki92

Tecno

Bonjour, je n arrivepas a cnnecter mon clavier bluetooth a matablette Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Letrollien

Une touche de mon clavier et verrouiller

Bonjour, Ma petite soeur a appuie sur plusieurs touche du coup seulement la touche qui ne fonctionne pas mon ordinateur c'est un acer windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Cesel45

Touche qui fonctionne sans l'appuyer

Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier de mon PC portable ( Acer V3 772G). Lorsque je suis en jeu, quand mon PC chauffe un peu trop, Ma touche...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
loloid

Ma touche z ne fonctionne plus !

Bonjour, bonsoir. Comme dit dans le titre, la touche Z de mon clavier ( Ordinateur portable ROG ) ne fonctionne plus. Après avoir fait sauter la t...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Zoxyde

Avis sur un duo clavier/souris

Bonjour, je vais monter mon premier ordi centré sur le gaming et je me suis dis qu'il serait temps de prendre un véritable clavier/souris afin d'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Croquettenjaille

Se passer de la touche fn

Bonjour, en possession d'un portable Toshiba satellite pro c850 et de Windows 10, pour varier le volume sonore il faut appuyer simultanément sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
meuhlol

Compte facebook désactivé momentanément

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord voici le message qui s'affiche lors de ma connexion à mon compte Facebook : Vous n’aurez malheureusement p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
AlphaPhenix

Avis/conseil d'achat clavier gamer -60€ 2016

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur les clavier gamer rétro-éclairé à moins de 60€ J'ai vu sur TopAchat : Logitech G105 refresh (rétro Bleu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Papounet17000

Désactiver la fonction de verr num sans désactiver la touche?

Bonjour, Depuis ce matin, je recherche un moyen de désactiver la fonction de la touche verr num, qui bascule le clavier num en d'autres touches. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Alex

Code 43 clavier usb

Bonjour, depuis hier mon clavier usb ne marche suite au "code 43" Je suis sur un pc fixe et j'ai essayer pas mal d'astuces vue sur le net (debrancher...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
glm_943

Probleme pour afficher aerobase sur mon pc toshiba azerty

Bonjour, J ai Un pc Toshiba Windows8 et je arrivé pas à affiché l aerobase Configuration: iPhone / Chrome 38.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit problème technique.

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment activer le pavé numérique sur un ordi portable récemment acheté. Bien cordialement. F. Carlotti

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
fefetoto

@

Bonsoir, Mon frère vient d'avoir un netbook android 4.4... On arrive pas à faire l'@ sur son clavier!! quelqu'un pourrait me renseigner? Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kris30000

Touche @

Bonjour, j'ai un pc Polaroïd 14.1 , quelqu'un peut il me dire comment taper @ ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier madcatz ecrit plusieurs fois la même lettre

Bonjour, Voila j'ai un clavier madcatz strike T.E qui quand j'appuie sur une lettres en écrit plusieurs ( j'appuie une fois sur t j'en est deux ou t...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier et souris bloqués

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette chuwi Vi10 Ma souris sans fil ne fonctionne plus ni mon clavier amovible, les 2 ne se trouvent pas dans la liste de me...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Cilouf

Clavier et souris qui marchent pas après restauration w10

Bonjour, J'ai un problème en fait cet te aprem j'ai restaurer mon ordinateur Acer qui avais w10 comme os et lorsque tout s'est fini de la restauratio...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tsuyo21

Bascule de qwerty en qwerty sur clavier logo technique pour tabl

Bonjour Je viens de acheter un clavier Logo technique keybord k480 A l installation il écrit en qwerty Je aimerais savoir comment le basculer en qw...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
meuhlol

Rendre rétroéclairé un clavier d'ordinateur portable

Bonjour , je vais acheter un ordinateur comme celui ci : https://prnt.sc/cxo9lt et je voudrais savoir s'il est possible d'acheter des composants et de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ThekillerBunny

Pack clavier souris logitech ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté un pack clavier souris de marque Logitech en décembre 2015 chez Leclerc, depuis hier ni clavier ni souris ne fonctionne. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ddu188

Problème de clavier

Certaines lettres de mon clavier ne fonctionnent plus. Je ne sais que faire. Mon ordinateur : Ewlett Packard DV6 7090 sf. Merci de m'apporter votre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
AMARYLLIS62
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 14 110