Probleme clavier

donbrokio -  
 winner -
Bonjour,
Je vous explique mon problème : je possede un PC portable fujitsu siemens amilo et depuis hier, mon clavier ne repond plus. Un exemple, je vais sur word, impossible d'écrire quoi que ce soit. Il n'y a aucune fonction de verrouillage qui soit activé. Il s'est bloqué d'un coup. J'ai branché un clavier usb et celui ci fonctionne.
J'aimerai savoir qu'elle est la solution à mon probleme.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

winner

Sache tout d abord que c est une question tres interessante qui ne fait que montrer ton intelligence.

Pour ce qui est du clavier, tu peux toujours utiliser le clavier virtuel de windows, ca t evitera de te trimbaler le clavier usb.!!!

Sinon,plus serieusement pour regler le probleme regarde ds le detecteur de configuration si ton clavier est toujours detecté

Regarde aussi si tu peux aller ds le bios au demarrage (pour y aller ta besoin du clavier): ca permettra de savoir si le pb vient du clavier ou de windows
0
donbrokio

salut , je te remercie de m'aider. Le clavier est detecté et il y a marqué qu'il n'y a aucun probleme.
0
Eastwood0001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, J'ai eu le même problème, sur mon ordi portable Acer et mon clavier avait rendu l'âme, j'ai du en racheter un qui m'avait couter en ce temp il y a de ca 4 ans, 600Fr. Il faut dire que c'est de la petite mécanique et que c'est très sensible à la moindre merde. Surtout si tu me dit que ton USB fonctionne. Ou alors, a-tu mis le clavier USB et aprés tu a voulu taper sur ton clavier de ton ordi? Si oui il est possible que le clavier de ton Ordi soit partiellement déconnecter jusqu'a ce que tu débranche l'autre en USB.
0
winner

arrive tu a allé ds le bios avec ton clavier??
0
donbrokio

je sais que vs allez vs moquer de moi mais c'est quoi le bios? et j'y vais avec le clavier portable ou le clavier usb?
0
winner

avec le clavier du portable
Au demarrage de ton ordi ta une premiere image ki doit etre la marque de ton ordi avec marqué qq part une touche sur laquelle appuyer : en général F5 ou F12 ou ESC

apres tu auras un menu
essaie
0
donbrokio

j'ai essayé et je ne peux pas rentrer dans le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
winner

ba toutes mes condoléances pour ton clavier...
soit ton ordi est garanti
soit tu vas voir une petite boutique d informatique
0