Clavier et Souris Sans fil

Fermé
nepyim - 9 févr. 2008 à 11:26
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - 9 févr. 2008 à 11:50
Bonjour,

J'ai acheté le matériel (clavier +souris sans fil) suivant :
Logitech Internet 1500 Laser Cordless Desktop

A ma première install, ça à fonctionné. Puis, j'ai dû faire un échange standard de ma carte mère (ASUS P5K) qui avait un défaut. Sauf que depuis la nouvelle install, ni le clavier ni la souris ne sont détectés (dès le bios : j'ai le message "No Keyboard Detected").

J'ai vérifié les piles bien sûr. Et le voyant de batterie de la souris confirme que tout va bien de ce côté là.

J'ai donc ensuite testé le kit souris+clavier sur 2 autres PC. Même résutat.

J'ai l'impression que le clavier et la souris fonctionnent correctement mais que c'est le boitier de connexion (branchement USB) qui pose problème.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le moyen de vérifier mes hypothèses ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
9 févr. 2008 à 11:50
Bonjoour,

Tu écris: "J'ai donc ensuite testé le kit souris+clavier sur 2 autres PC. Même résutat".

... quel résultat ? ça ne fonctionne pas et ce n'est pas reconnu dans le Bios ? Si c'est ça, c'est ce matériel qui est défectueux et qu'il faut faire échanger..
0