Clavier avec adaptateur USB
Christou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récupéré un clavier IBM KB 0225 en excellent état avec prise standard que j'aimerai connecter à mon ordinateur portable Samsung X15 (OS XP pro SP2)qui ne comporte que des prises USB. J'ai acheté un adaptateur. Le périphérique n'est pas reconnu. Merci à vous si c'est un problème de pilote que je dois résoudre ou une autre solution que de mettre ce clavier au rebut.
J'ai récupéré un clavier IBM KB 0225 en excellent état avec prise standard que j'aimerai connecter à mon ordinateur portable Samsung X15 (OS XP pro SP2)qui ne comporte que des prises USB. J'ai acheté un adaptateur. Le périphérique n'est pas reconnu. Merci à vous si c'est un problème de pilote que je dois résoudre ou une autre solution que de mettre ce clavier au rebut.
A voir également:
- Clavier avec adaptateur USB
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
10 réponses
le seul truc que je pourrais dire c'est qu'il ne faut pas le branché a chaud ( eteindre le pc pour le connecter )
Merci de votre réponse,
J'ai déjà fait cette tentative avant de m'adresser dans ce forum. C'est quand même extraordinaire que l'adaptateur fonctionne avec une souris avec fiche standard et pas le clavier.
J'ai déjà fait cette tentative avant de m'adresser dans ce forum. C'est quand même extraordinaire que l'adaptateur fonctionne avec une souris avec fiche standard et pas le clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
violet
sur un pc fixe si tu inverse clavier et souris je ne suis pas sur que ca fonctionne... ( sur carte mere vert=souris violet=clavier )
ton adaptateur est vert donc destiné a une souris
Le brochage est certainement different
sur un pc fixe si tu inverse clavier et souris je ne suis pas sur que ca fonctionne... ( sur carte mere vert=souris violet=clavier )
ton adaptateur est vert donc destiné a une souris
Le brochage est certainement different