A voir également:
- Defaut clavier inactif
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Salut,
J'ai un ami qui a le même probleme, pour cette ami la seul solution que l'on a trouvé rapidement c'est de ce procurer un adaptateur USB/PS2 pour connecté le clavier sur la prise PS2 de son pc. Comme tu ne precises pas la connectique de ton clavier, voila deja une solution simple.
Question: sais tu si c'est uniquement ton clavier qui ne fonctionne pas ou en faite si c'est tout les périphérique USB qui sont absents ? Peux tu aussi précier si ton le pc I média est récent et d'ancienne génération, XP est il installé d'origine sur ton pc ?
Pour t'expliqué un peu le pc de mon ami etait livré avec Millenium puis par le suite XP a été instalé. Son probleme est apparus bien apres ( peutetre du aux multitudes mise à jour d'XP) . D'apres les infos que j'avais obtenus a l'epoque de mes recherches c'est que Xp prend mal en charge les controleurs (chiset) de sa carte mere. A l'epoque le fabriquant ne proposait pas de correctif.
J'ai un ami qui a le même probleme, pour cette ami la seul solution que l'on a trouvé rapidement c'est de ce procurer un adaptateur USB/PS2 pour connecté le clavier sur la prise PS2 de son pc. Comme tu ne precises pas la connectique de ton clavier, voila deja une solution simple.
Question: sais tu si c'est uniquement ton clavier qui ne fonctionne pas ou en faite si c'est tout les périphérique USB qui sont absents ? Peux tu aussi précier si ton le pc I média est récent et d'ancienne génération, XP est il installé d'origine sur ton pc ?
Pour t'expliqué un peu le pc de mon ami etait livré avec Millenium puis par le suite XP a été instalé. Son probleme est apparus bien apres ( peutetre du aux multitudes mise à jour d'XP) . D'apres les infos que j'avais obtenus a l'epoque de mes recherches c'est que Xp prend mal en charge les controleurs (chiset) de sa carte mere. A l'epoque le fabriquant ne proposait pas de correctif.
bonjour, j'ai un gros souci...voila j'ai depanne l'ordi d'une copine qui ne m'avait pas donne son mot de passe...j'ai donc la connaissant bien fais des essais et l'ordi c eteint et a redemarrer au bout de la 4eme erreur...depuis l'ordi tourne sans pb mais le clavier de l'ordi portable ne fonctionne pas..je passe par un clavier usb..le clavier a t il une securite et si oui comment la desactivee?? merci bcp
devilcat60
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
13
11 sept. 2007 à 23:26
11 sept. 2007 à 23:26
suis d accord avec fred car g connu le meme probleme lors de boot systeme en effet les usb ne sont pas fonctionnels tant que l ordinateur n est fonctionnel(je pense)
Défaut du clavier numérique plus de chiffres a l'écriture, la touche verr/num est bien verrouillé voyant allumé, elle s'éteint également sur un appuis, émet un bip a l'allumage dans l'ordi idem a l’extinction, le clavier n’est pas en cause fait essais avec autre ordinateur, le port ps2 ne me semble pas en défaut non plus. Trouver solution provisoire pour me dépanner ‘ déverrouillage de la touche verr/num du clavier, aller chercher le clavier visuel de Windows verrouiller la touche de celui-ci qui active également le voyant du numérique et la tout fonctionne.