Defaut clavier inactif

Fermé
ptidragon11 - 21 juil. 2007 à 12:34
 bubuchat - 19 févr. 2008 à 18:14
bonjour a tous

j ai un petit probleme depuis quelque temps et ce probleme me vient de mon clavier
je m explique

quelque fois quand je reboot mon pc mon clavier s allume une fois et apres je n ai plus acces il est inactif
et quand je relance mon pc il est ok !
il arrive aussi quelque fois qu il se coupe apres plusieurs heures de fonctionnement ??

si quelqu un a deja eu ce genre de probleme et qui a reussi a trouver la solution
je le remercie de me donner ca facon de remedier a ce probleme

merci pour les reponses
A voir également:

4 réponses

Salut,
J'ai un ami qui a le même probleme, pour cette ami la seul solution que l'on a trouvé rapidement c'est de ce procurer un adaptateur USB/PS2 pour connecté le clavier sur la prise PS2 de son pc. Comme tu ne precises pas la connectique de ton clavier, voila deja une solution simple.
Question: sais tu si c'est uniquement ton clavier qui ne fonctionne pas ou en faite si c'est tout les périphérique USB qui sont absents ? Peux tu aussi précier si ton le pc I média est récent et d'ancienne génération, XP est il installé d'origine sur ton pc ?
Pour t'expliqué un peu le pc de mon ami etait livré avec Millenium puis par le suite XP a été instalé. Son probleme est apparus bien apres ( peutetre du aux multitudes mise à jour d'XP) . D'apres les infos que j'avais obtenus a l'epoque de mes recherches c'est que Xp prend mal en charge les controleurs (chiset) de sa carte mere. A l'epoque le fabriquant ne proposait pas de correctif.
0
bonjour, j'ai un gros souci...voila j'ai depanne l'ordi d'une copine qui ne m'avait pas donne son mot de passe...j'ai donc la connaissant bien fais des essais et l'ordi c eteint et a redemarrer au bout de la 4eme erreur...depuis l'ordi tourne sans pb mais le clavier de l'ordi portable ne fonctionne pas..je passe par un clavier usb..le clavier a t il une securite et si oui comment la desactivee?? merci bcp
0
devilcat60 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 13
11 sept. 2007 à 23:26
suis d accord avec fred car g connu le meme probleme lors de boot systeme en effet les usb ne sont pas fonctionnels tant que l ordinateur n est fonctionnel(je pense)
0
Défaut du clavier numérique plus de chiffres a l'écriture, la touche verr/num est bien verrouillé voyant allumé, elle s'éteint également sur un appuis, émet un bip a l'allumage dans l'ordi idem a l’extinction, le clavier n’est pas en cause fait essais avec autre ordinateur, le port ps2 ne me semble pas en défaut non plus. Trouver solution provisoire pour me dépanner ‘ déverrouillage de la touche verr/num du clavier, aller chercher le clavier visuel de Windows verrouiller la touche de celui-ci qui active également le voyant du numérique et la tout fonctionne.
0