Probleme de touches clavier logitech

Fermé
sanada95280 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 11 juin 2007 à 07:53
targui1 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 févr. 2008 à 19:45
Salut a tous, voila j'ai un clavier logitechdesktop optical black que j'utilise depuis longtemps, et j'ai chancé mon pc il y a deux jours et depuis les touches orig et fin au dessus des touches vleches ne marchent plus, je m'explique, avant quand j'utilisais ces deux touches ca m'amennais directement en bas e la page actuelle ou bien tout en haut, et la maintenant pg.prec et pg.suiv me font descendre et remonter d'un ecran...ca m'embete car je m'était habitué et ca va plus vite mais bon...quelqu'un sait comment je pourrait reconfigurer mes touches orig et fin?

le probleme est survenu quand j'ai installé mon new pc et meme apres installation des pilotes du clavier j'ai toujours ce probleme.

merci
A voir également:

3 réponses

jojo217 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 4
14 févr. 2008 à 18:24
Bonjour à tous.
Je possède un clavier et souris sans fil LOGITECH . Du jour au lendemain mes touches "volume "sont devenues des touches pour autre chose en exemple la touche "arrêt son" m'ouvre Explorer, E-mail j'ai écran noir, plus de fonction sur précédent, accueil calculette. J'ai téléchargé Setpoint et lorsque je veux attribuer une nouvelle fois les bonnes fonctions (mail...) mon clavier ne me les prend pas. Il reste comme avant avec ce que j'ai dit plus haut. J'avais bien supprimé le clavier avant dans panneau de configuration mais rien n'y fait.
Quelqu'un aura peut être la solution. J'ai cherché dans les sujets déjà traités sur ce site mais je n'ai rien trouvé sur ce problème précis.
Mon environnement est XP famil.
Je vous remercie de l'aide que vous pourriez peut être m'apporter.
Joël
2