Probleme de touches clavier logitech [Fermé]

Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
-
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
-
Salut a tous, voila j'ai un clavier logitechdesktop optical black que j'utilise depuis longtemps, et j'ai chancé mon pc il y a deux jours et depuis les touches orig et fin au dessus des touches vleches ne marchent plus, je m'explique, avant quand j'utilisais ces deux touches ca m'amennais directement en bas e la page actuelle ou bien tout en haut, et la maintenant pg.prec et pg.suiv me font descendre et remonter d'un ecran...ca m'embete car je m'était habitué et ca va plus vite mais bon...quelqu'un sait comment je pourrait reconfigurer mes touches orig et fin?

le probleme est survenu quand j'ai installé mon new pc et meme apres installation des pilotes du clavier j'ai toujours ce probleme.

merci

3 réponses

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
3
Bonjour à tous.
Je possède un clavier et souris sans fil LOGITECH . Du jour au lendemain mes touches "volume "sont devenues des touches pour autre chose en exemple la touche "arrêt son" m'ouvre Explorer, E-mail j'ai écran noir, plus de fonction sur précédent, accueil calculette. J'ai téléchargé Setpoint et lorsque je veux attribuer une nouvelle fois les bonnes fonctions (mail...) mon clavier ne me les prend pas. Il reste comme avant avec ce que j'ai dit plus haut. J'avais bien supprimé le clavier avant dans panneau de configuration mais rien n'y fait.
Quelqu'un aura peut être la solution. J'ai cherché dans les sujets déjà traités sur ce site mais je n'ai rien trouvé sur ce problème précis.
Mon environnement est XP famil.
Je vous remercie de l'aide que vous pourriez peut être m'apporter.
Joël
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2007

Sagit-il d'un ensemble clavier + souris ou juste d'un clavier ?
Avec ou sans Fils ?
Quelle est la référence exacte du produit ?
(Cordless Desktop Comfort Laser, Cordless Desktop EX 100, EX 110, LX 501, LX 700, ...)

Est -ce que ton Système d'exploitation est bien Windows XP (pas Vista) ?
Est-il à jours ?
- Démarrer / Panneau de Configuration / Mises à jour automatiques.
- Activer la MaJ auto (si ce n'est pas déjà fait) ou cliquer sur le liens Windows Updater

As tu regarder que se soit le bon pilote utiliser par Windows ?
- Démarrer / Panneau de Configuration / Clavier.
- Onglet Matériel.

As tu essayer de télécharger les derniers pilotes du constructeur ?
- http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/downloads/&cl=fr,fr

Si rien de tous ça n'a marcher ou si tu as déjà essayer, n'hésite pas à ma le faire savoir.

Cheers, Foxshadow.
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008

salut et merci de ta réponce, alors je vais tacher de te répondre au mieu:

le clavier sa seule reference c'est logitech desktop cordless optical black (celui ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00019571.html) il est bien combo souri+clavier...

ensuite je suis sous xp pro coccinelle ( avant j'était sous xp familial) et toutes les maj sont ok^^

ensuite le pilote est bon car c'est celui que j'utilisais avant et ca marchais tres bien c'est celui du cd d'installation, ya les maj automatiques dessus et il est ok...

voila merci^^
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010

Bonjour, jai un pc portable de marque fijutsu dont certaines touches du clavier ne marchent pas, svp comment y remedier?