A voir également:
- Bug de clavier, étrange ...
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
chrisjo56
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
219
26 juin 2008 à 15:55
26 juin 2008 à 15:55
Bonjour,
Es-tu allé dans le panneau de configuration voir du côté des options régionales puis "langues" et "détails" Là tu as la possibilité de rajouter des langues et d'en supprimer. Il te suffit, dans l'onglet, "Paramètres" de sélectionner comme langues d'entrée "Français"; de rajouter dans "Services installés" "Français (France) et clavier Français.
Cela devrait résoudre ton problème.
@mitiés
Es-tu allé dans le panneau de configuration voir du côté des options régionales puis "langues" et "détails" Là tu as la possibilité de rajouter des langues et d'en supprimer. Il te suffit, dans l'onglet, "Paramètres" de sélectionner comme langues d'entrée "Français"; de rajouter dans "Services installés" "Français (France) et clavier Français.
Cela devrait résoudre ton problème.
@mitiés
26 juin 2008 à 16:05
26 juin 2008 à 16:12
Pour ceux que ca intéresse,
Panneau de config -> Outils linguistique -> Langue -> Détails et j'ai ajouté un en Français(Belgique) car je suis en Belgique ;) et pour le Clavier j'ai mis Français au lieu de Belge(Virgule) et le problème c'est résolu :)
Merci à vous ;)