Bug de clavier, étrange ...

Fermé
Gringo - 26 juin 2008 à 15:38
 Gringo - 26 juin 2008 à 16:12
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème avec mon clavier pour le moins étrange.
J'ai formaté hier soir (enfin plutôt tôt ce matin ... ) et lorsque je me suis levé j'ai commencé à réinstaller tous les programmes qu'il me fallait.
J'ai remarqué que mon clavier était en QWERTY, bon, j'ai cherché et j'ai trouvé le moyen de le remettre en AZERTY et même l'astuce pour supprimer carrément le clavier QWERTY mais voila il y a encore un problème .... les signes tel que - _ ! = ~ § * etc ne sont pas à la bonne place ...
Exemple : sur mon clavier, le ! est sur la même touche que le 8 mais lorsque j'appuie dessus, c'est le _ qui s'affiche, de même lorsque j'appuie sur la touche _ (ainsi que - qui lui est à présent sur le touche 6 ) c'est le = et sur la touche = (ainsi que ~ et + ) c'est le ! etc ....

Si l'un de vous aurait la solution je le remercie d'avance _ (enfin ! .... )
A voir également:

1 réponse

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
26 juin 2008 à 15:55
Bonjour,

Es-tu allé dans le panneau de configuration voir du côté des options régionales puis "langues" et "détails" Là tu as la possibilité de rajouter des langues et d'en supprimer. Il te suffit, dans l'onglet, "Paramètres" de sélectionner comme langues d'entrée "Français"; de rajouter dans "Services installés" "Français (France) et clavier Français.

Cela devrait résoudre ton problème.

@mitiés
0
Oui j'ai fait manœuvre mais ca n'a rien changé :/
0
Gringo > Gringo
26 juin 2008 à 16:12
J'ai un peu chipoté et j'ai trouvé.
Pour ceux que ca intéresse,
Panneau de config -> Outils linguistique -> Langue -> Détails et j'ai ajouté un en Français(Belgique) car je suis en Belgique ;) et pour le Clavier j'ai mis Français au lieu de Belge(Virgule) et le problème c'est résolu :)

Merci à vous ;)
0