Clavier et Hotkey sur ASUSTeK A7K-7S005C

Fermé
Khornu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 18 avril 2008 à 12:47
Khornu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 21 juin 2008 à 17:52
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis en pleine guerre avec mon magnifique ASUSTeK A7K-7S005C, car il m'était livré avec Vista (raaaah je choppe des boutons rien que de l'écrire) et j'ai préféré revenir à XP :

Un problème s'est donc posé, les drivers ...

Grace à ce superbe site qu'est "Commentçamarche" j'ai trouvé croftophile.free.fr qui m'a fournis 95% des drivers désirés ...

Mais quelques problèmes demeures :

- les drivers pour le clavier et les boutons multimédia et autres signes d'acné informatique, je n'arrive pas à les faire fonctionner.

- Je suis une quiche en informatique, et j'ai des moufles roses.

- Mon chat à regardé avec moi 28 jours plus tard, et 28 mois plus tard, depuis il crache du sang, a les yeux noir, et me mords, c'est grave ?

- Jambon beurre ou kebab, le dilemme d'une vie ...

Merci d'avance pour toutes vos réponses éclairées, éclairantes, et clarteuses.

Votre bien désaxé ... heu ... dévoué, Khornu.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Ce n'est pas à proprement un problème de pilote, mais d'utilitaire. Au départ, il faut bien le pilote ATK0100, mais parès, il faut l'utilitaire ATK hotkey, voire ATK OSD2. Ensuite, selon le racourci clavier, il faut Wireless Console, Power4Gear etc...
1
Décidement, c'est toujours croftophile qui me sauve la vie !!! Mes pilotes XP pour ne pas avoir à subir (Asta la) Vista viennent de chez toi !!

Donc en fait, il faudrait peut être que je reformate et réinstalle tout dans l'ordre que tu me donnes (parce que moi j'ai installé un peu au petit bonheur la chance ...)

Sur ton site il y a l'ordre d'installation, je pense que je vais tout refaire dans cet ordre.

Merci beaucoup à toi !!!!

PS : et sinon pour mon chat, y a un patch ? :D
0
croftophile > khornu
21 juin 2008 à 11:54
Alors, quoi de neuf ? ça marche ???
0
Khornu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 > croftophile
21 juin 2008 à 17:52
En partie, il y a du fonction que je n'arrive pas à faire marcher. Elles ne doivent marcher que sous vista je suppose ...

Mais merci à toi, ça m'a déjà fait avancer
0
Khornu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
23 avril 2008 à 08:20
Quel succès ... mieux qu'une rockstar ;)

Merci de votre aide.

Pour ceux qui sont hermétiques à l'humour, la question à laquelle il faut répondre dans le message au dessus c'est :

- les drivers pour le clavier et les boutons multimédia ( les boutons Fonction "fn") et autres signes d'acné informatique, je n'arrive pas à les faire fonctionner, comment faire ?

Si quelqu'un veux bien m'aider.
0