Les discussions
Clavier et touchpad ne repond plus
Bonjour, mon clavier et mon touchpad de mon ordinateurs portable ne repond plus, si je mé une souris usb ou un clavier usb sa marchera a merveille ^^...
Clavier en défaut
RésoluBonjour, Sur mon portable ACER Aspire 5672, lorsque je tape sur mon clavier les lettres j,k,l,u,i,o, cela donne à l'écran respectivement 1,2,3,4,5,6...
Choix clavier et ventirad (15-30 €)...
Bonjour, C'est bientôt mon anniversaire et pour cela je pensais m'acheter le clavier G15v2 de logitech ainsi qu'un ventirad pas très onéreux (je poss...
Probleme avec clavier pc portable
Bonjour, Bonjour, depuis que j'ai branché un clavier sans fils sur mon pc portable les touches bug c'est a dire u = 4 ; i = 5 ; p = - o ; = 6 ; j =...
Le clavier ne s'eteint pas
bjr Quand j'eteins mon pc sur win 98 2eme edit le clavier ne s'eteint pas pourquoi merci
Touche clavier marche plus
Bonjour, Je possede un netbook sony vgn-TX3hp, suite a un formatage avec un autre windows xp,les touches de volume ,fn et de luminosité ne marche p...
Clavier gamer
Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 claviers. Pour une usage principalement dédié aux jeux video de style FPS. (Counter Strike etc...) Voici le...
Problème de clavier
Bonjour, a tous j'espère que vous pouvez m'aidez il y a pas longtemps, j'ai reçu un clavier un clavier LISTO dont plusieur fonction assez utile (au...
Raccourci clavier marche pas
RésoluBonjour, apres un formatage mes raccourcis volume,touche fn,luminosité ne fonctionnent plus..je suis sous xp et ca concerne un netbook vgn-tx3hp..M...
Probleme clavier numérique
Résolubonjour voila mon petit souci c'est au niveau du pavé numérique qui ne fonctionne plus surtout les chiffres car le plus le moins ca marche et je vi...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un enorme soucis et ca me rend fou. Depuis quelques jours, lorsque j'écris avec mon clavier un tiret s'intercale entre chaque mot, me d...
Casio graph 35+ touche diese "#" introuv
RésoluBonjour, C'est tout simple, il y a quelques jours, j'ai acheté une casio graph 35+ d'occasion (sans cable ni notice). Et de retour chez moi j'ai t...
Urgent probleme clavier
RésoluBonjour, URGENT besoin daide jai fait une erreur en appuyant sur une touche sur mon clavier et je c pa lekel maintenant jai le clavier anglais et comm...
Touche fn sur pc fixe
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec la touche FN sur mon clavier mais je me suis rendu compte que sur le clavier de mon pc fixe, je n'ai pas ...
Mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai changé dernierement le boitier de l'unité centrale et j'ai rencontré un problème au niveau du clavier et souris qui ne fonctionnent plus...
Probleme clavier ps/2
Bonjour, Mon clavier de pc ne fonctionne plus.. Il est reconnue au démarrage les led s 'allume mais le clavier ne reponds pas.. Apres etre rest...
Changement de clavier acer 8930/8935
Bonjour, J'ai mon Acer 8930 et j'en suis tres content, mais Acer sort le 8935, qui est grossomodo le meme avec un clavier rétro éclairé ! Je sui...
Pb clavier : la touche e tape ze
Bonjour, J'ai un pb avec mon clavier chaque E (e) s'imprime ZE (ze) Jze passze bcp dze tzemps à zeffaczer ts czes z... j'ai zessayé dze mzettrz...
Môn clavier est deregler ^
Bonjour,voila certaine touche de ^m*on clavier son deregler le *m plante il apparait avec une etoile la touche efface *me fais des chapeau co*m*me sa ...
Helpp j'ai cassé ma touche " effacé "
Bonjour, J'ai Cassé Ma Touche de Mon pc Portable " ACER Ordinateur Portable Aspire 7520G-502G32Mi - AMD Turion 64 X2 TL60 (2,0 Ghz) - Ecran 17'' , La...
Changement de cartouche sur epson cx3650
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable avec vista en plus du pc fix que j'avais déja ainsi qu'une imprimant stylus CX3650.je l'ai branchée a mon pc, fai...
Clavier azerty d'ordi portable
Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire (taper) le caractère situé en haut à droite d'une touche? Je vous remercie d'avance.
Clavier et souris qui se bloquent...
Bonjour, Voici mon probleme... j'ai récupéré une tour HP qui ne marchait pas... je l'ai plus ou moins rafistolé ( l'ordi rebooté sans raison, j'ai à...
Eeepc 901: touche bloquée sav et achat nouvea
Bonjour, Ma touche shift se bloque et se débloque constamment sans que je touche au clavier, il m'est impossible d'écrire correctement, par consé...
Logiciel retouche photo
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de rendre net de zooms faits sur des parties de photos. Ne m'y connaissant pas trop...
Volume son regleges avec touches ordi pb
RésoluBonjour, à tous!! Voilà, en fait j'ai un petit soucis avec mon pc portable. Rien de bien grave mais je voudrais jsute savoir si quelqu'un pourrai...
Clavier deregler
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau clavier dell , mais quand j'appuis sur la touche entrer cela va a la ligne et mets une petit etoile .Quelqu'un...
Clavier logitech
RésoluBonjour, J'ai un clavier logitech sans fil. Ma fille a fait une mauvaise manipulation et maintenant il n'y a plus que les touches grises en haut qui ...
Mon clavier é fou
mon clavier é fou il me done nimporte koi kome} ......... dite moi komen enlever ce probleme
Gros soucis de clavier sur mon pc portable
Bonjour, Voilà, hier soir lorsque je suis rentrée du travail mon mari me dit, les enfants ont touché le clavier et maintenant la touche entrée affi...
Nouveau clavier..
Bonjour, j'ai acheté un nouveau clavier turc et je l'ai branché sur mon PC français .. donc quand j'appuie sur une lettre turc,sa tappe une lettre fr...
Touche de clavier qwerty
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je doit pouvoir écrire sur un jeux les touche ~ , ù et ² mais je ne sais pas sur quel touche je doit clique...
Disfonctionnement du clavier de mon pc portab
Bonjour! j'ai un sérieux problème avec le clavier de mon pc portable. C'est un "acer-aspire 4330", avec clavier anglais (QUERTY). J'y est installé...
Led touche majuscule/minuscule.
Bonjour a tous, Voila, je vous explique mon probleme. Je dispose d'un ordinateur portable HP, que j'ai acheté en mars 2008. Jusqu'aujourd'hui, je ...
Acer 7720 et touche fn + f5
Bonjour, J'ai un Acer 7720 vista repassé sous Xp j'utilise cette ordinateur avec un vidéo projecteur Je ne peut plus utiliser la touche fn F5...
Touche multimidia
Bonjour, j'ai fait un formatage de mon pc, et les touche multimidia ne fonctionnent pas, le technicient ma demander le drivere touche multimdia et j'...
Clavier tous mailanger
Bonjour,je ne c est plus coit faire je ne conprent pas jai un pc portable que lon vien de me vendre doccassion mer les touche ne son pas bon le a =q q...
Pc démarre pas si clavier est branché
Bonjour, J'ai récemment un nouveau problème qui est arrivé comme par magie ! En effet d'un jour a l'autre, mon pc ne démarre plus si le clavier ...
Clavier
RésoluBonjour, J ai un probleme avec mon clavier Au lieu de me faire un A il me fait un Q Au lieu de me faire un M il me fait ; Au lieu de me faire...
Problème de touche de clavier
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mes touches du clavier de mon portable en faite pour qu'ils marchent je dois absolument appuyer sur la touche c...
Mise en veille seul quand j'appuie clavier
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. AMD dual core sous windows vista. Lorsque je tappe au clavier, l'ordinateur se met en veille. J'ai un cla...
Comment me servir du clavier dell
Bonjour, J'ai un nouveau Laptop de Dell, mais je ne sais pas comment m'en servir. Il est un peu compliqué. Comment faire pour m'en servir? Merci. ...
Installer une cartouche dans x2670
Bonjour, Je souhaite installer une cartouche d'encore dans mon imprimante lexmark x2670 Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci
Clavier
Bonjour,j'ai un pbm avec mon clavier quand j'ecris les lettres de a à p sa donne sa (&aéz"e'rtyèu_içoàp) et quand j'ecris les chiffres sa donne s...
Problème clavier
Bonjour, Voilà je suis possesseur d'un pc Portable Acer relativement récent, et je n'ai jamais eu aucun problème avec ce dernier jusqu'à hier. En e...
Problème clavier asus sous xp
Bonjour, j'ai un problème très étrange sur mon pc portable que je n'ai pas réussi a googler et encore moins à résoudre personnellement... Voilà ...
Logiciel de retouche de photo gratuit
Bonjour, J'ai utilisé photofiltre studio, mais je n'ai eut que la version d'essai, et la ça a expirée, j'aimerai donc, quon puisse me dire ou on p...
Touche clavier ne repond plus pc portable
Bonjour, Je pocede un PC portable TOSHIBA Satellite P200 depuis 1 an, et d'un jour au lendemain la touche "n" du clavier a cesser de repondre. j'ai ...
Problème clavier touch pad
Bonjour, un problème de clavier sur un ordinateur acer. J'ai installé les pilotes du clavier et du touch pad à paritr du site de maintenance qu'of...
Où est la touche @ sur le hp mini 1000?
Bonjour, j'aimerais beaucoup acheter le HP mini 1000 mais sur toute les photos que jai vu, je nai pas trouvé la touche @ (pour un clavier azerty), si...