Problème clavier

Fermé
Moi - 21 juin 2008 à 11:34
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 - 21 juin 2008 à 11:59
Bonjour,

je vous demande de l'aide car j'ai un gros problème, mon clavier sans fil logitech a cessé de fonctionner du jour au lendemain...
En fait, les touches spéciales (play/pause, home....) marchent parfaitement, mais aucune des autres touches ne marchent...ce n'est donc pas un problème d'usb...De plus j'ai tenté de changer les piles... et pas d'effet... c'est pourquoi je pense à un problème software...
Je précise que mon PC est un portable philips toughbook et que le clavier s'est mis à ne plus fonctionner du jour au lendemain sans raison apparente...

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 181
21 juin 2008 à 11:39
t as pas renverser ton café dessus par hasard??? toutes les toutes lettre du clavier ne répondent plus c ca??
0
Kyuden Messages postés 125 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 7
21 juin 2008 à 11:41
As tu verifier qu'il n'y ai pas une fonction de blocage du clavier sur ta machine (une sorte de "hold" pour un baladeur par exemple^^)

Ensuite es tu sur que c'est un philips ton pc? je trouve des toughbook mais chez panasonic moi :/

(comprendre : http://www.infoburomag.com/imgs/Image/News/normal/_2543.jpg )

As tu fait tomber quelque liquide que ce soit sur le clavier?
As tu installer de nouveau materiel dernierement?
As tu une sourie sans fil ?
Pourrais tu nous donner le modele de ton clavier?
As tu pensé a changer le recepteur de prise USB?
0
oups, en effet, c'est bien un panasonic.
Sinon rien n'a été renversé sur le clavier, je n'ai pas installé de nouveau matériel entre hier et aujourd'hui (hier le clavier marchait parfaitement)
Le modèle du clavier est le logitech cordless ex110. Il était vendu avec la souris... La souris marche parfaitement.

Sinon j'ai réussis à entrer dans le bios, donc la touche F2 marche... je crois que mon clavier ne marche pas uniquement sous windows... De plus, je pense que le fait que les touches spéciales répondent exclue un problème de récepteur. C'est pour ça que je m'oriente vers un problème software...
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 181
21 juin 2008 à 11:59
et en mode sans echec.. il marche ou pas le clavier??
0