Problème clavier

Fermé
Johnny Be Good - 19 juin 2008 à 00:23
 Johnny Be Good - 19 juin 2008 à 00:58
Bonjour, je viens d'acheter l'usb wifi pour DS et Wii ( cd vendu avec installation ) l'installation s'est bien passé , cependant il y'a un soucis , sachant que jai quatres entrées usb dont deux occupé par le clavier et la souris , une par un modem puis l'autre par l'usb Wifi que j'ai branché aujourd'hui celui ci m'empeche le fonctionnement du clavier le clavier devient donc un " périphérique inconnu " dès que je débranche l'usb Wifi puis débranche et rebranche le clavier il fonctionne.
j'ai donc essayé d'échanger les branchements entre entre clavier souris etc... mais c'est toujours le clavier qui bug
sachant que j'utilise un clavier packardbell que j'avais sur un ordinateur en 2000 à l'époque..
jai eu un probleme comme ça avec la souris packardbell il y'a pas longtemps la qui se bloquait très souvent je l'ai changé puis depuis plus aucun probleme
Pensez vous que je dois changer de clavier ?
ce que je ne comprend pas trop c'est que par exemple si je branche ma Webcam à la place de l'usb Wifi
le clavier ne se bloque pas il n'y a aucun soucis , il faut aussi savoir que ce n'est pas seulement avec l'usb wifi que le clavier bug mais avec la plupart des matériaux usb..( exeption webcam donc )
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

salut tu n'a qu'a achetè une petite pièce qui pe convertire ton clavier USB en Clavier oridinaire et la ta plus besoin d'un prt usb pour le clavier tu pe le connecter directe dns la sortie originale du clavier se qu'il faut savoir c'est que ton problèm et trop connu sur ts en usb même les souris usb la pièce n'est pas chair c'est un tous petit convirtisseur dns tu met ton usb du clavier et sa se fini par une sortie normale
0
Johnny Be Good
19 juin 2008 à 00:58
Salut , peux tu me preciser le nom de la pièce ? pense tu que le changement de clavier resoudrais quelque chose? ( question par hasard )
merci d'avance
0