Problème clavier ordi portable

Fermé
sabrina - 21 juin 2008 à 03:26
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 21 juin 2008 à 03:41
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 5315 depuis janvier et à priori j'ai un problème avec mon clavier depuis le début.

Au départ je pensais que le pblm venait de moi parce qu'il fallait que je m'adapte au clavier d'ordi portable et que je devais taper sur des touches qu'il fallait pas mais en fait je me suis très bien habituée et le pblm est le même.

je tape des documents ou un message sur un forum et je me rends compte d'un coup que le curseur est revenu au milieu de ma phrase et que je continue à taper au milieu. Parfois c'est carrément la page qui rétrécie pour m'amener sur une autre page.

là par exemple en tapant ce message s'est rétréci sans raison et le curseur s'est retrouvé sans raison apparente dans la case "votre email" entre le le c et le o de .com

j'ai essayé de me faire une raison mais en fait ça me saoule car ça me fait perdre un temps fou !

Alors si qqn a une explication et je suis preneuse et si il a une solution c'est magique !

merci !
A voir également:

2 réponses

karbos Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 41
21 juin 2008 à 03:40
ON dirait plutot un problème de souris ton truc...
C un Touch Pad sur ton portable.
Soit tu fais glisser tes poignets dessus quand tu tape et là ben c ca le problème,
soit t'as un problème de drivers,
soit tu fais marcher la garantie parce que le pad est défaillant.
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
21 juin 2008 à 03:41
SAV,ou reinstalle ton OS,ou vas dans panneau de configuration,souris ou clavier et tu vois les parametres silyapa dincoherance dans les parametres.
0