Clavier SANGHA

Fermé
Panama37 - 20 déc. 2003 à 22:31
 moi - 21 juin 2008 à 13:11
Bonjour,

G un clavier et une souris Sangha, depuis environ 6 mois tout ce petit monde fonctionne tres bien... Mais depuis une semaine et quelques manips ( installation d'un point d'acces WIFI USB BELKIN) mon clavier est fou:
Quand je tape un point il me rajoute environ 10 points virgules apres...
Mon recepteur USB qui prend en charge la souris et le clavier semble déconner aussi car il ne me laisse pas la possiblilité de rechercher le matériel ou de changer de canal...

Alors je suis revenu a mon vieux clavier a fil

Mais kelkun peut m'aider svp?????
A voir également:

6 réponses

The BLION Corp.
30 déc. 2003 à 14:06
Bonjour,

Malheureusement, tu dois être victime du même syndrome que moi : "on ne rembourse pas"... (très bonne vidéo au passage)

J'ai déjà tenté par plusieurs fois de contacter le support technique.

supporttechnique redirige sur trucmuche qui redirige sur supporttechnique... Les serveurs de mails en ont marre de faire tourner le mail et abandonnent la tentative. (too many redirects)
(qmail renvoie tous les entêtes du mail refoulé, donc on voit que les deux adresses sont des alias de l'une sur l'autre !)

J'ai envoyé un courrier à l'instant au support commercial.
Si je n'ai pas de nouvelles, je les appellerai, ça fait déjà le troisième clavier qui tombe en rade chez moi !

Pour ma part, j'ai eu droit à des touches qui s'effacent en 15 jours, les deux claviers qui s'éteignent tout seuls... Qui ne se rallument que si on les débranche et rebranche !

Logitech et Microsoft ont encore de beaux jours devant eux dans les claviers / souris. Parce qu'à l'heure actuelle, Sangha ne semble pas en mesure de fournir du matériel ayant une durée de vie de plus de six mois ! (contre les 3 ans pour ma souris Intellimouse !)
0
j'ai le clavier sangha depuis un mois, et je n'ai pas encore trouvé le truc pour écrire l'arobaze, et je veux faire le tiret de liaison il me met le truc § de paragraphe. Estce que la firme sangha a créé un clavier menteur? Ou bien comment télécharger le mode d'emploi. merci.
0
Normalement, l'arobase s'obtient en appuyant sur la touche "alt gr" puis, tout en maintenant cette touche, une pression sur la touche zéro au dessus des lettres O et P.

Si j'enfonce une porte ouverte et que votre clavier est vraiment en panne, Il existe une solution d'attente. Vous pouvez obtenir n'importe quel caractère par son code ascii. Pour ce faire (pour le @ par exemple) maintenez la touche Alt enfocée puis tapez sur votre clavier numérique 64 et relachez Alt. Pour le tiret de liaison, faite la même manip mais cette fois avec 45. Vous pouvez utiliser cette métode n'importe où.

Pilo.
0
PANAMA3729 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
4 janv. 2004 à 22:12
salut a vous et bonne année,

Bon ben ya pas eu 36 solution: merci logitech, j'ai acheté un clavier+souris à 75 € chez Carouf et ca marche super top, riuen a voir avec cette m.... de Sangha

Ciao a tous
0
bonsoir à tous!

Je ne me réjoui pas à la lecture des différents message concernant
le matériel by SANGHA. J'ai moi Même acheté le 03/11/2004 un clavier et souris sans fils, j'ai "réussi" l'installation de la souris, par contre le clavier n'est pas reconnu par le recepteur.
Que faut-il faire avant de renvoyer tout ça chez le fournisseur ?
0
J'ai déjà eu des problèmes avec des claviers de grande marque : Thomson à lépoque du TO8.
J'ai ouvert, enlevé un sac de poussière qui traînait entre les touches, et pris mon mal en patience pour tout remettre dans l'ordre inverse du démontage.
Je n'avais plus de problème par la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma sourie ne fonctionne pas mais dois je mettre des piles rechargeable merci 'clavier souri sans fil SANGHA)
0
j'ai un clavier multimedia et souri optique sans fil est je n'est plus le cd de intallation est je vouder le pilote merci de me reponder
0