Touches du clavier d'un ordi Toshiba portable

Fermé
wpwp1 - 28 juin 2008 à 01:01
 wpwp1 - 29 juin 2008 à 14:25
Bonjour,

J'ai réceent renversé du jus de fruit sur mon clavier d'ordinateur portable. Or, pour sécher les touches du clavier, j'en ai retiré une douzaine, qui maintenant ne "remontent" plus parfaitement apres que j'ai tapé.

Y a-t-il une solution pour éviter ce probleme ? Je précise que la touche la plus touchée (ahah) est la touche "enter".

4 réponses

karbos Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 41
28 juin 2008 à 01:05
c balo :-(
J'ai un produit génial Micro+ quelque chose exprès pour nettoyer les claviers. Sinon faut démonter tout ton clavier et nettoyer à l'alcool.
Bon courage
0
Oui, mais justement une fois démonté puis remonté, mes touches ne fonctionnent plus correctement (cf premier post). Pourtant , les tiges métalliques en dessous de la touche "enter" sont fixées dans leurs encoches.
0
karbos Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 41
28 juin 2008 à 18:30
Normalement c'est relativement étanche. Quand tu enlève la touche, le petit machin à l'air d'avoir du ressort ?
A mon avis tu a simplement mal nettoyé, le jus a séché et donc ça colle, c tout.
Mais bon je suis pas à ta place pour vérifier.
Bon week end
0
Ok merci, j'essaye ca des que j'ai un peu de temps libre =)
0