Les discussions

Clavier razer

Bonjour,la all voila j'ai un clavier razer Lycosa je voudrai mettrela lemps razer avec mais le site dit qu'elle et que compatible avec le clavier ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
MrWindows80

Désactiver prise din clavier pour un ps2

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais mettre un clavier en ps2 sur un vieux pc qui possède une fiche DIN, mais lorsque je le br...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
quentin818

Démontage/nettoyage clavier

Bonjour, Est-il possible de démonter la partie clavier de mon PC Portable Vaio sony afin de le nettoyer en profondeur ? Merci pour les infos!

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
OliveDeNice

Pilote clavier azerty

Bonjour, je cherche le lien de telechargement du pilote du clavier azerty pour mon laptop qui est de marque acer travel mate 240.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby

Utilisation clavier snas pave numerique et to

Bonjour, qqun pourrait il m'aider ? j'ai n clavier de portable avec des toubes bleus et une touche "fn" comment s'en sert on , je l'qi bloquée san...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ccspeedy

Touche fn+f5 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un probleme avec la touche FN+F5 sur mon pc portable. elle ne fonctionne plus apres la reinstallation de xp. je n'arrive plus a bas...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
titchouzaune

Cherche logiciel retouche photos

Bonjour, je suis artiste peintre sur verre . Je cherche un logiciel pas trop cher qui me permettrai de faire des retouches sur des photos. avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Yann

Clavier qui ne marche plus

Bonjour, J ai le clavier de mon VGN AR41L qui ne fonctionne plus du tout. La j en ai connecter un filaire par usb. ai je fait une manoeuvre qui l a b...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
riquepoca

Probléme d clavier

Bonjour,une lettre sur 2 fonctionne,je tape avecle clavier visuel.c un packard bell easy note de 2004 ou 2005.merci de venir a mon secours........

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
presley

Touche wifi désactivée

Bonjour, Je viens d'acquérir un MEDION 96970. J'ai relancé l'installation de VISTA et cela m'a malheureusement inactivé le lancement du WIFI via le...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
pchelatruite

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un clavier IBM qui ne marche pas sur mon pc je ne sais pasquoi faire, il me donne comme quoi je dois installée un cd, et j'ai pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
kirua-93

Clavier

Bonjour, je me permets de poster pour vous expliquez mon problème, je démarre le pc voyant sur le clavier "num lock" s'allume une fois sur le bur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
yellowmoon

Cartouches d'encre

Bonjour,je voudrai savoir comment mettre les cartouches d'encredans l'epsom stylus dx 3850 merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
magguy

La touche défilement ne fonctionne plus

Bonjour, La barre de défilement du pavé tactile qui sert à faire défiler verticalement le contenu d'une page ne fonctionne plus. Par contre mon pav...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Touches optionnelles

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit problème : sur mon clavier (HP) j'ai plusieurs touches optionnelles ( raccourcis musique, video, internet ...) mais ell...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bea207

Problème mise à jour driver clavier logitech

Bonjour, Je viens vers vous de nouveau, car je cherche désespérément le driver pour mon clavier logitech MX J'ai pu mettre à jour la souris, mais im...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
oups13

Clavier

Bonjour, Que signifie la touche [défilement] sur un clavier?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
corentin.93

Probleme au clavier toshiba

Bonjour; jé 1 pc portable toshiba je voudrais utilisé tous les signes qui sont sur le clavier mé je ne sé pa comment.par exemple je ve ecrire les sig...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
laila

Drivers clavier logitech mx

Bonjour, Je viens à nouveau vers vous, car je n'arrive pas à trouver le driver pour mon clavier logitechMX pour vista. Avec XP pas de problème, mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Grisou16

Cartouches

Bonjour, Veuillez me confirmer les numeros correspondants auz bonnes caartouches de la série C3100 du photosmart svp et merci d'avance Jean...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
yann000

Clavier qwertz suisse

Bonjour, J'aimerais acheter un portable ACER 6920G-943G32Bn mais avec un clavier QWERTZ suisse. Apparemment en France tous les ordinateurs sont fourn...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Do

Souris/clavier trust ds-4400d fr

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un kit clavier/souris Trust DS-4400D fr, et j'ai eu quelques mauvaises surprises en les utilisant. (je précise ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
shawiz

Clavier pc portable

Bonjour, J'ai hier soir été dormir chez un copian et j'ai renversé mon caca ( pas tous) sur mon ordinateur portable qui est un packard bell easy note ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
brice1993

Logiciel de retouche photo

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel de reouche photo qui était livré avec le scanner Epson perfection1240U Merci de me donner des infos ou j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
riquepoca

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour, Je suis en Windows XP sur un ordi fixe et sur mon clavier qui est un Logitech Cordless, le clavier numérique ne parvient plus à fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
floflo de gre

Trouver un bon logiciel de retouche image

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel ou qu'on puisse retouché nos image et pouvoir créer des graffiti design sur nos image , bon j'espère que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gouby

Probleme clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Mon ami a un Pc portable avec un clavier qwerty. Donc, lorsqu'elle veut faire un "q" ça fait un "a" et...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
zik57

Probleme clavier de pc portable

Bonjour, j ai renversé du café sur le clavier de mon pc portable un fuitsu siemens type amilo et le bouton F2 qui active la wifi ne marche plus vs m ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
awax92

Touches multimedia sur le hdx 945efi

Bonjour, j'ai acheté le pavilionhdx9450ef il y a 3 semaines et les touches multimedia ne fonctionnent plus j'ai retirer la batterie et laissé mon do...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
paulray

Retoucher photos,

Bonjour, j'ai l'habitude de travailler super bien avec photodeluxe mes photos,de réaliser des collage,un fond.....transformer carrement la photo,mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sebsauvage

Probleme clavier alienware.

Bonjour à tous, Voici mon petit soucis: Je viens de recevoir mon pc portable m15x, je vous épargnerais tout le débalage matériel je suis pas la po...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
michelus

Ajout d'un clavier ps/2 => usb sur pc portabl

Bonjour, Voila je viens d'acheter un câble permettant de mettre un clavier "normale" en USB sur mon PC Portable et malheureusement il ne marche pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier port ps 2

je veux mettre ce nouveau clavier a la place de mon vieux, mais il ne le reconnait pas le clavier n'est pas allimente, de plus la tour fais un bruit d...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gorgi

Clavier qui ne fonctionne pas

Bonjour, une amie a un probleme, jusque la son clavier fonctionnais tres bien mais depuis se matin il ne s'allume plus du tout et j'ai essayer d'au...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
keltifjess

A l'aiiiide!! (touches clavier manquantes)

Bonjour, Bon voila ,je viens de m'acheter un ordi portable plus exactement hp pavillon dv 2799(windows vista) ,à un très bon prix,mais la y'a un gros...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gus29_fr

Clavier pc

Bonjour, g un peu probleme pas trop grave mais un peu embetant lorsque je baisse ou monte le son sur mon clavier g plus la barre du qui défile s...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
piccolia

Probleme son au niveau du clavier

Bonjour, voila depuis depuis quelqu un lorsque je regle le son de mon pc sur mon clavier la barrette en bleu n apparait plus g bien sur essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
namour33

Acer aspire 5100 : clavier, pad, usb sont h/s

Bonjour à tous, Alors voilà, mon problème n'a rien de nouveau, j'ai trouvé de nombreuses discussions le concernant sur le forum, mais, car il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
blaise

2 ordis / 1 écran / 1 clavier ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel matériel il me faudrait pour que je puisse brancher 2 ordis sur le même écran, le même clavier ... si vous pouvie...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
R-Daneel

Touche "commande" clavier mac désactivée

Bonjour, Ma patronne vient de m'acheter un clavier mac (celui qui est en alu super fin etc...), sachant que travaille avec Windows. Il est très agréa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
taodao1

Clavier dell

Bonjour, je souhaite savoir si les claviers de portable Dell Lattitude CPX sont compatibles avec les portables Inspiron 3800??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
suziegabin

Cygwin clavier qwerty

Bonjour, alors voila j'ai installe cygwin/X ainsi que ssh secure shell sur mon laptop, sur winxp. Je m'en sers pour me connecter sur une machine di...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
jojo

Défilement de la touche j sans arrêt

Bonjour, la touche J de mon ordinateur reste active sans que je n'en fasse la demande. je travaille uniquement avec autocad merci de me faire savoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Lol

Touche sensitive

Bonjour, J'ai un PC portable hp Compaq 8510p avec une touche sensitive, mais je ne sais pas comment on l'active et comment elle fonctionne. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Toufou13190

Pb souris et clavier figé

Bonjour, voilà je suis désespérée cela fait 5 ans que ma souris et mon clavier ce fige au démarrage un jour sur deux ! j'ai portable acer 654 q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
karroolle

Fichier effacé :touches de son sur clavier hs

Bonjour, J'ai un ACER Aspire 5633 WLMi avec des touches de volume intégrées au clavier. J'ai du effacer par erreur le fichier qui permettait de m'en s...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
sarah

Clavier en semi panne

Bonjour, j'ai un clavier logitech depuis quelques année mais je vien de changer mon PC alors bon je reconnecte ma souris et mon clavier qui sont sans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
x-speedy

Clavier marche plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon clavier (EX 110 Series keyboard) : les touches ne marchent plus ! comment faire ? merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
darkchristophetd

Remplacer clavier américain

Bonjour, Mon PC vient de me lâcher (et je suis en Inde). Je souhaite me racheter un hp ici. Pourrais-je une fois de retour en France changer le cla...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
bonbou

Mon clavier empeche mon pc de demarrer

Bonsoir, depuis un certain temps quand mon clavier est branché(en ps/2 aussi testé avec un clavier usb) mon pc refuse de s allumer ou sinon des fois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
JDLF
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 14 124