Probleme installation clavier USB Labtec
Résolu/Fermé
mistake
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2005
-
31 oct. 2005 à 19:12
soloyan29 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 7 sept. 2008 à 09:49
soloyan29 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 7 sept. 2008 à 09:49
A voir également:
- Probleme installation clavier USB Labtec
- Cle usb non reconnu - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
10 réponses
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
1 nov. 2005 à 23:57
1 nov. 2005 à 23:57
Salut miss,
Regarde le tuto sur mon site (http://abarkahiru.free.fr/tutorials/guides.php)
Peut-etre tu va trouver la solution.
J'ai aussi un clavier/souris sans fil Labtec.
Regarde le tuto sur mon site (http://abarkahiru.free.fr/tutorials/guides.php)
Peut-etre tu va trouver la solution.
J'ai aussi un clavier/souris sans fil Labtec.
Bonjour!
Merci de ta reponse, mais d'apres ce que tu a sur ton site, il s'agit uniquement de clavier sans fil, hors mon clavier est filaire... et se connecte via une prise USB.
J'ai essayé sur differentes prises toujours le meme probleme...
Peut etre en essayant de supprimer les drivers peut etre deja existants... faudrai que j'essaie cela :)
Merci de ta reponse, mais d'apres ce que tu a sur ton site, il s'agit uniquement de clavier sans fil, hors mon clavier est filaire... et se connecte via une prise USB.
J'ai essayé sur differentes prises toujours le meme probleme...
Peut etre en essayant de supprimer les drivers peut etre deja existants... faudrai que j'essaie cela :)
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
2 nov. 2005 à 23:02
2 nov. 2005 à 23:02
Salut miss,
Ah ! moi aussi j'avais installé le pilote du CD livré et ça a foiré. Un coup ça marchait, un coup non.
Je l'ai viré et depuis.... tout est O.K. XP reconnais le clavier Labtec.
Ah ! moi aussi j'avais installé le pilote du CD livré et ça a foiré. Un coup ça marchait, un coup non.
Je l'ai viré et depuis.... tout est O.K. XP reconnais le clavier Labtec.
J'ai utilisé une methode ,surment trop radicale : Mon PC avait besoin d'un petit refraichissement, et j'ai lou sur un autre forum que quelqu'un a eu le meme probleme et ne l'a toujours pas resolu, alors, j'ai inseré les Cds de restauration, et c'est parti :)
je suis avec un windows XP ,tout neuf et touyt marche nikel... ca fait du bien de retrouver la premiere rapiditée du systeme..., que je perdrai surment bien vite :)
je suis avec un windows XP ,tout neuf et touyt marche nikel... ca fait du bien de retrouver la premiere rapiditée du systeme..., que je perdrai surment bien vite :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
erwan 22
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
11 sept. 2006 à 14:20
11 sept. 2006 à 14:20
retour au fabricant , labtec est une véritable source à ennuie............tu n'es pas le 1er et ne sera pas le dernier! achettes logitech ou microsoft c'est la même fabrication il n'y que le nom qui diffère et là , ça marche !
salut jé le mm probléme au cours de demarage de pc il s'affiche l'écran bleu de hp aprés il ne détécte pas clavier pour entré au setup clavier labtec elle connus pas par mon pc svp s vous avez des idée apropos de mon probléme
TazDevil
Messages postés
992
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
369
20 juil. 2007 à 02:06
20 juil. 2007 à 02:06
Ton clavier d'origine est-il un clavier PS/2 (prise ronde), si c'est le cas, tu peux le brancher en même temps que le clavier USB, ce qui te permettra de rentrer dans la configuration du BIOS et de vérifier que l'option USB Legacy Mode Support est bien sur Enabled (désolé les traductions des BIOS en français sont tellement approximatives que je préfère employer les termes anglais). Si cette option n'est pas activée, le clavier ne pourra être reconnu qu'après le démarrage de Windows (une fois les pilotes de clavier USB chargé)
J'ai un micro HP dont le clavier commence à avoir des problèmes. J'ai installé un clavier Labtec sans fil et une souris. Pour la souris, pas de problème, mais pour le clavier, au début il fonctionnait correctement, puis il s'est mis à dérailler. Il défile à toute vitesse et quand j'appuie sur une touche il imprime 3 ou 4 fois la même à la suite. Pas moyen de le régler. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et est-il parvenu à le régler. Merci de répondre.
P.S. Je suis sous Windows XP.
P.S. Je suis sous Windows XP.
bjr a tous
j'ai acheter clavier&souris sans fil labtec deskop1200 toutes les prises usb (7) ne reconnaissent pas par contre si je branche clee ou autre chose cela marche j'ai windows vista quelqu un peut m'aider merci
j'ai acheter clavier&souris sans fil labtec deskop1200 toutes les prises usb (7) ne reconnaissent pas par contre si je branche clee ou autre chose cela marche j'ai windows vista quelqu un peut m'aider merci
soloyan29
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
7 sept. 2008 à 09:49
7 sept. 2008 à 09:49
clavier sans fil & souris sans fil labtec 1200 reconnu sur portable sans driver
sur acer asire t 180 et vista reconnu jusqu'au logo puis plus rien avez vous une solution merci dans le bios mis sur activé
sur acer asire t 180 et vista reconnu jusqu'au logo puis plus rien avez vous une solution merci dans le bios mis sur activé