Probleme installation clavier USB Labtec

Résolu/Fermé
mistake Messages postés 109 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005 - 31 oct. 2005 à 19:12
soloyan29 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 7 sept. 2008 à 09:49
Bonsoir !!
Je viens de recevoir mon petit clavier labtec ultraflat deskop. Satasfait a premiere vue, j'allume le PC, un petit test sous le bios me prouve qu'il marche bien, lancement de windows XP et la... message d'erreur lors de l'installation du clavier : il me dit
"impossible de créer un fichier deja existant"
Je ne comprends rien ! J'ai installé le logiciel depuis le CD ROM Labtec, les touches d'acces du clavier (volume up, mail, mute, navigateur internet... ) marchent... Mais quand je tape rien !
J'ai essayé de le supprimer, de le reinstaller, a chaque fois le meme message d'erreur.
Je suis en rapport avec le service technique par mail de labtec, mais aucune reponse utile ne sort de cet entretien, ils m'on fait essayer de desactiver les éléments qui demarrent automatiquement (msconfig) cela n'a rien fait.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !!
A voir également:

10 réponses

Personne n'a d'idées ?
0
miss qui commence a etre tristouille
1 nov. 2005 à 21:08
Toujours pas .... aidez moi siyouplait :)
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
1 nov. 2005 à 23:57
Salut miss,
Regarde le tuto sur mon site (http://abarkahiru.free.fr/tutorials/guides.php)
Peut-etre tu va trouver la solution.
J'ai aussi un clavier/souris sans fil Labtec.
0
Bonjour!
Merci de ta reponse, mais d'apres ce que tu a sur ton site, il s'agit uniquement de clavier sans fil, hors mon clavier est filaire... et se connecte via une prise USB.
J'ai essayé sur differentes prises toujours le meme probleme...

Peut etre en essayant de supprimer les drivers peut etre deja existants... faudrai que j'essaie cela :)
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
2 nov. 2005 à 23:02
Salut miss,
Ah ! moi aussi j'avais installé le pilote du CD livré et ça a foiré. Un coup ça marchait, un coup non.
Je l'ai viré et depuis.... tout est O.K. XP reconnais le clavier Labtec.
0
J'ai utilisé une methode ,surment trop radicale : Mon PC avait besoin d'un petit refraichissement, et j'ai lou sur un autre forum que quelqu'un a eu le meme probleme et ne l'a toujours pas resolu, alors, j'ai inseré les Cds de restauration, et c'est parti :)
je suis avec un windows XP ,tout neuf et touyt marche nikel... ca fait du bien de retrouver la premiere rapiditée du systeme..., que je perdrai surment bien vite :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erwan 22 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006
11 sept. 2006 à 14:20
retour au fabricant , labtec est une véritable source à ennuie............tu n'es pas le 1er et ne sera pas le dernier! achettes logitech ou microsoft c'est la même fabrication il n'y que le nom qui diffère et là , ça marche !
0
salut jé le mm probléme au cours de demarage de pc il s'affiche l'écran bleu de hp aprés il ne détécte pas clavier pour entré au setup clavier labtec elle connus pas par mon pc svp s vous avez des idée apropos de mon probléme
0
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
20 juil. 2007 à 02:06
Ton clavier d'origine est-il un clavier PS/2 (prise ronde), si c'est le cas, tu peux le brancher en même temps que le clavier USB, ce qui te permettra de rentrer dans la configuration du BIOS et de vérifier que l'option USB Legacy Mode Support est bien sur Enabled (désolé les traductions des BIOS en français sont tellement approximatives que je préfère employer les termes anglais). Si cette option n'est pas activée, le clavier ne pourra être reconnu qu'après le démarrage de Windows (une fois les pilotes de clavier USB chargé)
0
J'ai un micro HP dont le clavier commence à avoir des problèmes. J'ai installé un clavier Labtec sans fil et une souris. Pour la souris, pas de problème, mais pour le clavier, au début il fonctionnait correctement, puis il s'est mis à dérailler. Il défile à toute vitesse et quand j'appuie sur une touche il imprime 3 ou 4 fois la même à la suite. Pas moyen de le régler. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et est-il parvenu à le régler. Merci de répondre.
P.S. Je suis sous Windows XP.
0
bjr a tous
j'ai acheter clavier&souris sans fil labtec deskop1200 toutes les prises usb (7) ne reconnaissent pas par contre si je branche clee ou autre chose cela marche j'ai windows vista quelqu un peut m'aider merci
0
soloyan29 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
7 sept. 2008 à 09:49
clavier sans fil & souris sans fil labtec 1200 reconnu sur portable sans driver
sur acer asire t 180 et vista reconnu jusqu'au logo puis plus rien avez vous une solution merci dans le bios mis sur activé
0