Clavier + touchpad bloqué [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Rami -
Alors voila...j'ai une amie qui utilise un PC portable qui a le clavier et le touchpad bloqué, elle a essayer d'utiliser une souris mais même ça l'ordinateur ne le détecte pas.J'aimerais savoir si quelqu'un sais quoi faire...
Petite info supplémentaire (en esperant qu'elle sois utile): d'après elle les problemes ont commencé depuis qu'elle a accepté l'affichage d'une cam...

12 réponses

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires demandez moi...j'essayerai de repondre malgrès mes moyens.
Messages postés
9874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
902
Salut

Avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec (F8 ou xxxx pendant le Boot, ça s'affiche pendant le lancement) ?
Si ça démarre comme ça, essayer depuis ce point, une restauration, à une date où ça fonctionnait bien, puis rebootez le tout en mode normal. ça devrait restaurer les bons paramètres.
Le probleme c'est qu'elle n'a pas de disque de restauration.
Elle me dit là qu'elle entend un sifflement aigu qui provient de son pc o___o
Merci de ta reponses en tout cas.
Demarrer en mode sans echec sans la restauration servirai a quelque chose?
Messages postés
9874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
902
Non, non, je ne parle pas de disque de restauration, mais de la fonction "Restaurer à une date antérieure" dans le menu Démarrer / Accessoire / système / restauration..... (sous XP)
Bonne idée..petit hic quand même..elle ne peut pas utiliser son clavier, donc elle coince au login.Même sans ça elle aurait était incapable d'acceder a la restauration.Elle n'a aucun moyen de deplacer son curseur non plus.
Merci de tes reponses n_n mais là, je crois que c'est fichu...
Messages postés
9874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
902
Non, non, bien avant ça :

Dès le chargement de XP, durant le défilement de la barre horizontale, il affiche en bas "presser F quelque chose..." il faut appuyer à ce moment là, avant qu'il ne charge XP
Oui mais voilà...faut presser une touche.Or le clavier ne marche pas... :/
Messages postés
9874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
902
Bon, c'est vous qui voyez .. pour moi, le système démarre normalement et ce n'est qu'ensuite que le clavier est invalidé par XP, qui attend certainement quelque chose en liaison avec cette Cam..

Ah oui d'accord!
Je lui dirai de faire ça merci beaucoup! n_n
Voilà...elle a essayer.Mais le clavier ne fonctionne pas non plus a ce moment.Se peut-il qu'un composant sois HS? J'avais vu ça sur un sujet (désolé je ne m'y connais pas).
Messages postés
9874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
902
Oui, possible, ou alors un composant logiciel dans le bios ... mais là ... je ne vais pas plus loin.

Désolé ...
Ne vous en fait pas on s'y attendait n_n
Merci encore.