Clavier&souris usb -> branchement sur PS/2

fredlepp -  
taronge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.

j'ai un petit problème de branchement. comme vous avez pu le voir dans le titre, je souhaite brancher un ensemble clavier plus souris qui n'a qu'une prise USB. hors j'ai besoin de pouvoir m'en servir sur ports PS/2.

il faut préciser que c'est pour brancher le tout sur sur un switch KMV qui ne possede pas de ports usb:
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/KVM/Switch-KVM/BELKIN/373355-Switch-KVM-Omniview-2-Ports-cables-integres-Audio-PS2.htm

j'ai cherché sur internet, sur divers site de vente, des adaptateurs usb femelle vers ps/2 male mais sans succes. est-ce que ca existe???? quelqu'un en a deja vu??
A voir également:

1 réponse

dondagre

Salut essaye le site www.connectland.com il me semble et regarde il doivent en avoir.Si cela a pu t'aider un peu
0
taronge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oui les adaptateurs existent depuis longtemps,ASUS par exemple.
Bonne chance
0
fredlepp > taronge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai cherché sur le site d'ASUS mais je n'ai pas trouvé, a ma connaissance, assus ne font pas des cables, mais des PC !
0
fredlepp

je suis allé voir sur le site de connectland, il y a un cable d'adaptation ps/2 -> USB mais moi c'est le contraire que je cherche
0
taronge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fredlepp

Je me suis peut être trompé il sagit de Logitech ils founissent les adapteurs avec le clavier sans cable.
0