Changement clavier ordi portable acer
Résolu
skymax406
Messages postés
242
Statut
Membre
-
skymax406 Messages postés 242 Statut Membre -
skymax406 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila j'ai renverser il y a 2semaines une boisson sur mon clavier d'ordi portable ...Je sais pas besoin de remontrance plz..
Bref depuis l'ordi remarche correctement, seulement le clavier déconne : Des touches marche plus et certaines sont surement restée enfoncer car je n'arrive plus à rentrer dans ma sessions Windows , il me dit que mon mot de passe est faux alors que je le tape juste ( je présume la touche shift reste enfoncée ).
Je voudrais savoir pour combien j'en aurais a changer mon clavier j'ai vu que c'était un genre de feuille papier glace sous les touches et les circuit son oxydé ... Quelqu'un connais un site qui pourrais me dire combien me couterais un nouveau clavier ?
Mon ordinateur portable : Acer Aspire 5920G - 5A4G32Mi
Voila j'ai renverser il y a 2semaines une boisson sur mon clavier d'ordi portable ...Je sais pas besoin de remontrance plz..
Bref depuis l'ordi remarche correctement, seulement le clavier déconne : Des touches marche plus et certaines sont surement restée enfoncer car je n'arrive plus à rentrer dans ma sessions Windows , il me dit que mon mot de passe est faux alors que je le tape juste ( je présume la touche shift reste enfoncée ).
Je voudrais savoir pour combien j'en aurais a changer mon clavier j'ai vu que c'était un genre de feuille papier glace sous les touches et les circuit son oxydé ... Quelqu'un connais un site qui pourrais me dire combien me couterais un nouveau clavier ?
Mon ordinateur portable : Acer Aspire 5920G - 5A4G32Mi
A voir également:
- Changement clavier ordi portable acer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
bonjour
regarde ce lien
https://www.clavier-portable.com/fiche-clavier-portable.php?ref=KBFRACAS592*