Brancher un clavier sur un pc portable

Fermé
mistapurple Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 16 sept. 2008 à 17:29
 walker - 16 sept. 2008 à 18:00
Salut à tous,
j'ai eu un petit accident le week end dernier, un cuba libre sur le clavier de mon toshiba satellite... Un demi-litre riche en sucre et légèrement alcoolisé :) Le clavier du PC fonctionne, mis à part que toute la partie droite reste très collante. Assez énervant. Certaines touches restent enfoncées. J'ai donc fait l'acquisition d'un clavier cheap de chez trust (Slimline keyboard). Branché sur USB direct sur l'ordi, il n'est pas détecté, même après redémarrage. D'où mes questions : Peut-on déjà brancher un clavier extérieur sur un portable (je ne vois pas pourquoi ce serait impossible), pas de pilotes sur CD dans le carton, cela joue-t-il?, y aurait-il des manips à effectuer (j'ai regardé dans le panneau de config, a priori pas de solution de ce côté là), mon nouveau clavier est en rade?
Merci aux âmes charitables!!! C'est relativement urgent, je dois boucler une newsletter avec plein de html... et là j'abdique dans les circonstances actuelles!
A très bientôt!
M.Purple
A voir également:

1 réponse

salut,

je viens de lire ton pb....je vois pas ce qu'il peut empecher la detection de ton clavier...
As tu la possiblité de le tester sur un autre pc? et inversement de tester un autre clavier (du voisin par ex)?
cela permettra de faire un test qu'on appel "croisé" et identifier d'ou viens le pb.

Walker
0