Clavier "?" vérouillé
thomas23
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
celebhun Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celebhun Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une petite question, ça doit être un truc tout bête mais le clavier de mon PC portable me pose problême...
Je m'explique: la touche "?,0" affiche le 0 en priorité au lieu de la "," je constate egalement que un petit cadena contenant un 1 est aparu sur l'affichage du clavier. Et pour finir la , apparait lorsque j'appuis simultanement sur Fn.
Un vérrouillage doit être enclancher mais je n'arrive pas à le trouver.
Merci d'avance à qui aurr'a la gentillesse de me dépatouiller.
Une petite question, ça doit être un truc tout bête mais le clavier de mon PC portable me pose problême...
Je m'explique: la touche "?,0" affiche le 0 en priorité au lieu de la "," je constate egalement que un petit cadena contenant un 1 est aparu sur l'affichage du clavier. Et pour finir la , apparait lorsque j'appuis simultanement sur Fn.
Un vérrouillage doit être enclancher mais je n'arrive pas à le trouver.
Merci d'avance à qui aurr'a la gentillesse de me dépatouiller.
A voir également:
- Clavier "?" vérouillé
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
finalement je me suis débrouillé: pour qui tombera sur ce petit problême, il m'a suffit d'appuyer simulanement sur "fn" et "verr num"
Voila...
Voila...
Salut,
tu as le "verr num" ou "num pad" d'activé (ça doit se trouver vers le haut du clavier) c'est pour ça que tu vois ce "1", et un "mauvais" réglage de ton bios.
Normalement, la touche "Fn" permet d'activer les FoNctions spéciale de ton clavier, mais dans certains bios si tu actives la mauvaise option le pavé numérique devient prioritaire sur les touches normales si le "verr num" est activé.
Habituellement, on laisse l'option/ le mode : appuyer sur Fn + touche chiffre.
tu as le "verr num" ou "num pad" d'activé (ça doit se trouver vers le haut du clavier) c'est pour ça que tu vois ce "1", et un "mauvais" réglage de ton bios.
Normalement, la touche "Fn" permet d'activer les FoNctions spéciale de ton clavier, mais dans certains bios si tu actives la mauvaise option le pavé numérique devient prioritaire sur les touches normales si le "verr num" est activé.
Habituellement, on laisse l'option/ le mode : appuyer sur Fn + touche chiffre.