Bug clavier

Fermé
didierdb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 09:50
didierdb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 11:17
Bonjour à tous,
Voici mon problème.
Je suis sous xp et depuis quelques temps mon clavier bug. Je ne peux activer les majuscules qu'en bloquant le capslock sinon avec la touche maj aussi bien à droite qu'à gauche rien ne se passe. Quand je suis sous word quand je fais maj et une lettre j'active le choix des polices et mon texte s'aligne à droite. J'ai essayé de bidouiller dans le choix des langues et tout ça, de mettre à jour le driver mais rien ne se passe....
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

zepeninyo Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 7
5 sept. 2008 à 09:53
Bonjour , je pense tout simplement que ton clavier est mort
A+
0
Effectue une levée de doute sur le clavier en changeant le clavier (prêt d'un autre clavier, voire avec un autre port -USB ou PS/2-)
Si le problème persiste, c'est bien du PC (j'entend par là l'Operating Systèm Windows) que le problème vient.
0
didierdb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 11:17
Je viens de le brancher sur mon portable et ça fait la même chose. Donc bon diagnostic, il est tout mort...J'aurais dû commencer par là.
Merci à vous deux.
0