Clavier Ecriture Help Me !!

Fermé
Bryandu83 - 12 août 2008 à 19:54
 Bryandu83 - 10 sept. 2008 à 17:23
Bonjour,
Voila je vous explique la situation j'écrivais ac 4 doigts, 2 doigts pour chaque main ( l'index et le majeur ) et j'écrivais tres vite mais voila je me suis kc le ptit doigts de la main gauche en mai et jai eu les 3 doigts immobilisée ( auriculaire, annulaire et majeur) donc durant la période je me suis habituer a écrire avec un seul doigts c a dire l"index. Depuis j'essaye de reprendre a écrire avec mon index et mon majeur mais sa me fait mal au poignet ce qui signifie que je n'utilise pas le bon doigt pour chaque touche. Ce qui m'aiderais c"est que ceux qui écrivent avec 4 doigts comme moi me dire ou il positionne leur doigts et sur quel touche il appuie avec l"index et le majeur pour que je réapprenne correctement. C'est bien sur que pour la main gauche car pour la droite c'est parfait. Merci par Avance de votre Aide
A voir également:

3 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
12 août 2008 à 20:05
c'est quoi la question?
0
Ben voila c'est savoir le positionnement de ceux qui écrivent a 2 doigts de l'index et du majeur de la main gauche pour étre plus précis pour les lettres / symboles & é " ' ( - a z e r t q s d f g < w x c v b n lesquels avec l"index et lesquels avec le majeur car je pense vraiment m"embrouiller et je n"arrive plus a me repérer. Merci
0
ok sans réponse cool le fofo
0