Clavier qui fonctionne plus sur PC portable

PiT -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je possede un PC portable Acer Aspire 1640Z (2ans), il fonctionnait trés bien encore hier et là en le demarant probleme de clavier !
Obligé de rester appuyer plus 2 secondes pour que ça écrive et encore ça ne fonctionne pas a chaque fois... tout le clavier est affecté que se soit les lettres que les caractere ou toute autre touches...
Je suis allé dans le panneau de configuration et il me dit que le clavier fonctionne correctement...
De plus un probleme d'arret du pc et survenu en meme temps !

Là j'utilise un autre pc pour posté ici.

Merci à tous de votre aide.
A voir également:

9 réponses

Stitchos2302 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ton clavier et branché sur une prise PS2 ou en USB ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

enlever la batterie fait comme si vous l allumer rester appuyé 5 seconde rebrancher votre batterie et essayé a nouveau votre clavier je sort je vous en dirais plus dans les heur prochaine ^^
0
PiT

C'est un pc portable donc la connexion est interne au PC stitchos...

Je vais essayer de faire comme tu dis Gab

Merci à vous
0
Stitchos2302 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

javais pas vu que cétait un pc portable, dsl, mais il existe des mises a jours aussi pour voir, mais Gab a dis une des solutions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PiT

ça ne fonctionne toujours pas :(
0
PiT

Il y a aussi ma palette tactile qui ne fonctionne vraiment pas bien mais j'ai une souris en annexe donc ça va je peux naviguer correctement !
Actuellement le pc est allumé
0

c'est que tes ports son surment entrain de mourir la solution c de branché un clavier en USB
0
PiT

ça c'est une solution pour exquiver le probleme,

Moi je souhaiterai le résoudre....
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

il a plus ou moine raison j ai réparer le PC a une pote comme sa tu branche carte pcmcia tu branche un clavier externe

et tu navigue avec et deux heur plus tard voir plus sa va remarcher désoler de te dire sa mais c est de la vote a ACER

bon j avais ouvert le pc donc j avais bien vu que tout étais ok se que je te propose c est de mettre a jours ton clavier
0