Boutons clavier
bisukiller
-
Matzerath Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matzerath Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je posséde un clavier avec des touches comme internet musique etc.., je souhaiterais changer les programmes vers lequels elles renvoient.
par exemple la touche internet renvoi a internet explorer et je souhaiterais qu'elle renvoi a mozilla firefox.. quelqu'un aurait-il une solution ?? merci d'avance et bonne continuation
je posséde un clavier avec des touches comme internet musique etc.., je souhaiterais changer les programmes vers lequels elles renvoient.
par exemple la touche internet renvoi a internet explorer et je souhaiterais qu'elle renvoi a mozilla firefox.. quelqu'un aurait-il une solution ?? merci d'avance et bonne continuation
A voir également:
- Boutons clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
en fait g réussi mais j'ai un autre probleme je ne peux pas appuyer deux fois rapidement sur la meme touche: exemple: si je tape un mot comme "elle" si je tape vite un seul "l" s'écrit je dois attendre un court temps pour taper le 2eme, court, mais pa pratique...
quelqu'un aurait-il une solution?? merci d'avance
quelqu'un aurait-il une solution?? merci d'avance
démarrer
panneau de configuration
clavier
propriétés
vitesse
fréquence de répétition